xbox 360 SI TU VEU KON JOUE ENSEMBLE MON GT VEGETA SSJ02
Petti problème les gars: mon vibrato couine à mort
shit une faute! *petit
Bonjour à tous, voila, j'ai une question concernant 2 succès secrets à déverrouiller :
Esprit ouvert 50G
Tout le monde a eu sa chance
Rencontre avec les étoiles 20G
Tu t'es frotté à une star
Merci d'éclairer ma lanterne
est-ce que les instruments de world tour sont compatible ?
Cool il est épinglé
Salut à tous!
j'ai les instruments de Beatles Rock Band
sont ils compatibles avec le jeux Guitar Hero 5?
merci d'avance ^^
Salut, je l'ai aujourd'hui la mais en l'ouvran j'ai eu la guitare du 4 c'est normal ?
Bonjour,
Dîtes moi, j'ai fouillé un peu mais je ne trouve pas de réponses à une questions surement déjà posée. Désolé si c'est le cas, je dois être nul en recherche.
Est-ce que la guitare de Rock Band 1 (Fender Stratocaster) est compatible avec Guitar Hero 5 ? (sur PS3)
Merci de vos réponses
J'aurais une petite question, est-ce que l'on peut importer les ancien GH sur le disque dur de sa console pour pouvoir y jouer directement sur GH5 ??
Comme l'ont peu faire sur RB2 avec RB1 et RB ACDC
Quelqu'un ici pourrais m'expliquer comment ont joue sur ce GH5 un simple duel car personnellement j'y comprend plus rien les mode expert sont différent c'est devenu incompréhensible
AxiodD
Posté le 12 septembre 2009 à 12:32:07
Salut, je l'ai aujourd'hui la mais en l'ouvran j'ai eu la guitare du 4 c'est normal ?
Oui
Crazy_wolf
Posté le 12 septembre 2009 à 13:35:11
J'aurais une petite question, est-ce que l'on peut importer les ancien GH sur le disque dur de sa console pour pouvoir y jouer directement sur GH5 ??
Comme l'ont peu faire sur RB2 avec RB1 et RB ACDC
Lien permanent
Tu peux importer :
Les DLC de GH4 (TOUS, Gratuit)
GH4 (35 chansons POUR LE MOMENT, 3 euros 50)
GH:Greatest Hits (21 chansons POUR LE MOMENT, 2euros et quelques )
quelqu'un peut répondre à ma question svp!!
---------------------
j'ai les instruments de Beatles Rock Band
sont ils compatibles avec le jeux Guitar Hero 5?
merci d'avance ^^
bonjour, j'ai un problème avec la boutique de zic sur guitar hero 5 sur wii dés que je clique dessus il dise erreur pourtant cela marche sur gh 4
que faire?
dark-songoku-35: merci de la réponse
Bon bah peut etre que je le prendrais un jour alors... mais j'attendrais de voir s'il l'on pourra vraiment importer l'integralité des ancien GH un jour (surtout le Metallica)
Ca fait longtemps que je suis venue
Enfin ce topic est réépinglé
Même si le fofo est quasiment composé maintenant de toic qui ont des questions ...
Bonjour, voilà mon problème j'ai payé pour importer les chansons de GHWT mais voial GH5 me dit que les serveurs sont indisponibles donc je ne peux pas télécharger les chansons quelqu'un a-t'-il une solution?
Pourquoi dans GH5 sur Wii la boutique de zic ne fonctionne pas ? =(
Bonjour j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient savoir. Je me suis renseigné et on m'a di que finallement un pack guitare, batterie, micro arriverait d'ici milieu novembre. Je n'en suis pas sur mais bon se serai toujours bien d'avoir ce pack sous la main pour les nouveaux qui veulent tout les instruments ou certain qui les veulent mais qui ne les ont pas pris aux précédents opus!!
Omg jay trois pb:
- la boutique de zic marche pas (erreur 20415)
- le vibrato couine
- le mediator aussi