Ok, merci pour votre patience
Ba de rien, ça n'est vraiment rien .
Au moins toi tu poste ici et ne crée pas 10.000 topic inutile pour chaque question ... et c'est tout à ton honneur .
Salut y a t-il des DLC Gratuit sur PS3?
Il y en a environ une vingtaine maintenant je pense vu qu'il y a eu un pack de 6 récemment ;)
Elles sont en général de bonne qualité je te conseilles de toutes les essayer
une dizaine!
ah oui jai oublié le pack de 6
Oké merci
Mais esque y a des Gens de Kiss Gratuite ?
Oulaaa cher pas squi marrive xD
Esquil y a des Chansons de Kiss Gratuite en DLC?
gratuites non
qqun pourrait poster une betise sur le topic des exploits? jaimerais le faire mais sa ferais un triple post
Oké Snif.
Merci pour vos Info
A Bientôt
Voilà je voulais obtenir une précision.
Je ne vois pas comment on fait pour ajouter un ami, pour jouer en ligne!
Je ne trouve pas de code ami comme dans le précédent GH!
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
J'aimerai t'aider mais mes incertitudes m'ont couté la dernière fois que j'ai posté ici
Je prends le risque et je dirai que c'est dans les options du jeu
Ben j'ai regardé, j'ai rien trouvé
Ah... Zut alors
Euh... Alors je sais pas
A votre avis je dois commencer à quel niveau à la batterie sachant que j'en ai jamais fait pour de vrai?
Moyen, ça peut aller?
Pour la Wii il faut rentrer les codes Wii pour les autres plates formes je n'en ai pas la moindre idée désolé
Pour la batterie commencer en moyen me semble bien .
En tout cas j'ai commencer en moyen moi aussi et je n'avais jamais toucher a la batterie .
Et maintenant je joue en expert + après 3 mois
Moi j'ai laissé tombé la batterie... J'ai commencé en moyen mais l'instru que j'avais buggait tellement que c'était plus la peine
Comment fait-on pour mettre les musiques de GH WT sur GH 5 Je n'ai pas encore le 5
La questions a peut être déjà été posé, danc ce cas je m'en excuse
Bonjour.
Voilà, j'hésite à prendre Guitar Hero 5 sur Playstation 2 (parce que j'ai déjà 2 guitares PS2 donc pour jouer avec des potes c'est pratique) ou sur X BOX 360 (pas de jeux guitar hero dessus pour le moment) afin de télécharger des chansons.
Est-ce que les chansons à télécharger sur le live sont gratuites?
Et en ce qui concerne la création de chansons, comment ça se passe pour créer la mélodie? Quand on place les notes, comment le jeu fait pour savoir quel son cela va produire?