Alors simplement savoir si, vu qu'il y aura prochainement GHVH, on ne "déménage" pas, ok?
Les principaux topics restent ici m'okay?
Et pour ma part, ceux qui voudrons poster leurs scores GHVH ici le peuvent
Bonjour je vien de fini le dernier concert avec 2 chanson et j'ai fait toute les musique est sa a rien debloquer pas le mode normal comment je fait ?? merci
Pas bewsoin de créer un topic + venir ici pour quelque chose que tu sais...
Bonsoir,
J'ai guitare hero 5 sur 360 et je ne vois pas comment on peu télécharger la track list de band hero ou es ce qu'on la trouve? psk ds les téléchargement je vois pas laquel ca pourrai etre -_-
Il faut que tu aie d'abord Band Hero Et au dos du manuel d'instruction t'as un code... Entre le sur la boutique en ligne de GH5, paye genre 500 wii points je crois et tu l'as!
salut ! je voudrai savoir ce qu'est un FC, merci pour vos reponses A+
Salut ,je voulais savoir si on pouvait télécharger des chansons des anciens Guitar Hero ? Merci d'avance ^^
kalsu57 FC veux dire Full Combo c'est à dire terminer une chansons sans faire la moindre erreur.
Toutes les notes et jamais gratter dans le vide.
uubumaster Seul les DLCs de GH WT sont compatible avec le 5.
Merci.
En fait, seules certaines chanson de WT sont accessible
Oui j'ai oublier de précisé ça .
Merci a toi
bonjour(ou plutot bonsoir)je voudrais savoir si meme avec un micro singstar ps2 on pouvais jouer sur xbox360 et comment merci
En toute logique un micro PS2 ne devrait pas être compatible Xbox 360 .
Je ne m'y connais pas trop trop mais bon déjà c'est des vieux micro PS2 et en plus c'est SONY donc ...
Moi en tout cas je me serait même pas poser la question .
serait avec t oui
je sais pas par ce-que tout le mondes dit que l ont peut jouer avec tout les micro usb alor...
Moi en tout cas je suis quasi sur que ça n'irais pas vu que c'est de SONY ...
Enfin sur 360 xD sur PS3 ça devrait allez par contre
eu ... bonjour tout le monde chui nouveau.... est ce que quelqu'un saurait combien il y a (précisément) de chanson dan guitare hero 5
http://www.gamekult.com/articles/A0000078278/
Voilà j'ai juste taper tracklist guitar hero 5 dans google
Si je ne m'abuse, c'est 85 chansons au total
----------------------------
GT: GoW2fan40
Joue en Hardcore Team Deathmatch sur Modern Warfare 2
Temps de jeu total MW2: 1d 19h
Grade 37