CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Questions/Réponses

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 39»
Page suivanteFin
JimmyTheXploder JimmyTheXploder
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:04:56

Hello, petite question:
Quelle est la meilleure technique pour réaliser les défis où l'on doit vibrer pendant les sustains: parce que depuis le temps que je joue aux GH et RB, je n'arrive à vibrer que sur les notes longues où j'ai le temps de chopper le vibrato! (J'ai essayé de maintenir le vibrato sous la main, mais c'est pas du tout concluant!) :rire2:

Petite précision, je joue avec la Xplorer de GH2... :p)

Merci pour vos réponses! :-)

the_BAC the_BAC
MP
Niveau 3
20 septembre 2009 à 18:29:08

Je suis comme toi: galère de lâcher le médiator sur une sustain quand il y a des notes qui arrivent rapidement derrière :P

J'ai pas encore de technique miracle, pour l'instant j'en ai réussi certains avec la technique du vibrato "coincé" sous la main, en position "appuyé" et je relache la pression à chaque note longue. Mais bon, en expert je m'en sortirai pas avec cette technique :D

maitrejoueur maitrejoueur
MP
Niveau 5
20 septembre 2009 à 22:12:46

Salut à tous, j'ai une petite question : je voudrais savoir si la guitare USB pour PC marchait aussi sur 360?

Caseylynch Caseylynch
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:08:31

maitrejoueur :d) Oui elle marche cherche bien sur ta Xbox près du bouton marche/arrêt tu peux ouvrir un clapet qui contient 2 ports USB :ok:

Hikoma Hikoma
MP
Niveau 4
21 septembre 2009 à 20:27:48

Salut peut être une question bête mais est ce que la batterie de rock band ( le premier ) est compatible avec gh5. merci d'avance

JimmyTheXploder JimmyTheXploder
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:40:02

Hikoma :d) Oui, no problem!

the_BAC :d) Merci pour ta réponse. Je vois que je ne suis pas le seul!
J'ai rééssayé avec le médiator sous la main, bon des fois j'ai tendance à gratter le vibrato et shaker le médiator, mais ça c'est de ma faute!!! :rire2: Par contre le fait de relâcher le médiator ne marche pas beaucoup chez moi, mais je crois que c'est le gros problème de la Xplorer. D'autres ont le même soucis?

Et pratiquement pour le défi vibrato, est-ce qu'il faut vibrer super vite ou rien que de vibrer lentement ça compte dans les secondes?

maitrejoueur maitrejoueur
MP
Niveau 5
22 septembre 2009 à 21:14:01

merci @CASEYLYCH pour t'as réponse

gr0 gr0
MP
Niveau 1
23 septembre 2009 à 09:59:00

SLT
esque l'album de métallica marche sur gh5 svp????

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:59:44

Pour jouer en online sur Guitar Hero 5 sur Wii, c'est les codes amis wii qui sont utilisés, cependant, j'ai essayé de jouer avec un de mes amis wii et bizarrement, ca ne marche pas.

Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance de m'en informer.

Charles483 Charles483
MP
Niveau 2
26 septembre 2009 à 12:55:41

Salut J'ai une petite question:
Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour mettre les chansons de GHWT sur Guitar hero 5 ? Pas celle téléchargés celle déja sur le jeu ( ex : Crazy train etc...)
Car j'ai réussi a importer les chansons téléchargés mais pas celle du jeu
Merci d'avance

filofax777 filofax777
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:04:32

J'ai des questions sur la boutique de zic sur WII.

En effet, maintenant la boutique fonctionne, youpi :fete: sauf....chez moi. Enfin...j'arrive à me connecter mais la MAJ de WT fonctionne pas. J'appuie et ils me mettent 'La Mise à jour n'est pas nécessaire' ou un truc du genre, pourtant tous mes morceaux téléchargés sur WT sont grisés (les battles Wylde, Nugent, etc.)

Vous savez m'aider ? C'est normal ?

A quoi sert en fait la MAJ de GH WT ?

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:10:50

je cherche des joueurs de 360 pour faire les succes 4 guitare, basse, batterie et chant, et le *11 , j'ose pas faire un topic pour ca, je suis en difficile et je me debrouille pas mal, je cherche des joueurs pas trop nouilles non plus car le *11 jvais pas recommencer 50 fois song 2 :p

gt : slayerman68 dispo tres souvent

falco4000 falco4000
MP
Niveau 2
28 septembre 2009 à 02:21:08

Salut j'ai deux trois petits poitns que je voudrais qu'ils soient éclaircis sur guitar hero 5 version ps2 :

- Je ne trouve pas le mode studio de musique, quelqu'un sait où il est ?
- Pareil, pour le mode online, meme si ça m'étonnerait sur ps2
- C'est koi ce vieux face à face sans duel, duel pro et choc des guitares ?
- Mon vibrato couine, c normal ?
- Parfois sur certaines chanson il arrive que le jeu croit qu'on ait appuyer sur le mediator quand ce n'est pas le cas ( ce qui est chiant lors de x4), est-ce un défaut de la guitare ?

Merci de répondre rapidement

Jul_55 Jul_55
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 01:36:33

Bonjour! je ne connais pas trop la plateforme PS2, et je ne peux répondre qu'à une seule de tes questions.

- Parfois sur certaines chanson il arrive que le jeu croit qu'on ait appuyer sur le mediator quand ce n'est pas le cas ( ce qui est chiant lors de x4), est-ce un défaut de la guitare ?

Tu dois désactiver la barre de slide dans le menu «options»

NB: quique je ne suis pas sûr qu'il y ait une barre de slide en PS2, mais j'espère t'avoir aidé. Bonne journée! :)

fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:25:40

Question: il est existe le cheat qui laisse l'ordi faire toute les notes à notre place?

Ensuite: ma guitare grince du médiator et du vibrato, et bug au niveau de la frette orange (défois elle me le compte pas malgré le fait que j'appuie dessus :() vous pensez qu'ils peuvent me la changer si je la ramène dans sa boite avec le jeu, les papier et la facture?

Jul_55 Jul_55
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 01:29:58

1. Non, je ne crois pas.

2. Oui, je crois que tu pourrais ramener le jeu, s'il est, biensûr, encore dans la date de changement (garantie).

MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:56:23

M'okay j'ai plus qu'à retrouver la facture :noel:

MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:40:26

Je l'ai perdu :snif: Bon je revendrai le jeu seul puis me paierai du silicone en bombe :ok:

Pour enlever les couinements, c'est bon ça?

super_mateo super_mateo
MP
Niveau 2
03 octobre 2009 à 09:22:43

Hello,

J'utilise la batterie de Rock Band, par contre, je n'arrive pas à activer le star power, merci pour vos réponses

MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 09:24:36

Je sais pas je l'ai jamais essayé mais si c'est comme celle de GHWT, tu dois sûrement taper simultanément sur 2 "toms" :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 43.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment