Oui la batterie l'est en tous cas!
Et ça m'amène à ma grande question: comment on active le Star Power avec la batterie Rock Band, vu qu'il n'y a pas les 2 cymbales???
Salut d'après ce que j'ai vu on ne peut pas acheté le pack jeu+guitare+batterie+micro pour ce nouvel opus ou alors je me fai des idées mdr?
Merci de me répondre
Salut, je voudrais savoir si il était mieux que GH3, vu que je n'est jamais encore joué à un GH.
Et j'aurais aussi voulu savoir si un pack GH5 + Guitare existe, merci.
PS : Je joue sur PS3.
le 5 je ne l'ai pas mais sa depend des gou le 3 est assé bien mais moi j'attend de voir le 5 donc je ne peu pas vraiment repondre a ta question et le pack jeu+guitare existe ainsi que jeu seul et jeu+batterie mais j'aimerais que vous me dites s'il vous plai si le pack guitare, batterie, micro, jeu existe :/
pasque le 3 est bien on peut beaucoup s'eclaté dessus et dragon force est cool
Ah merci, mais aussi, est-ce qu'on peut jouer à deux sur la même console avec deux guitares ?
Merci de me répondre
Non, pour la batterie et le micro, faudra attendre Band Rock qui sort d'ici la fin de l'année.
Oui, jusqu'à 4 avec la même guitare.
Et pour répondre à ma question: on active le Star Power sur la batterie RB en frappant sur les 2 toms du milieu! (merci le forum GHWT!).
J'avais jamais joué sur GH avec la batterie, mais je trouve que c'est quand même moins fun que RB: pas de freestyle, et l'activation du star powwer casse le rythme!
j'adore le gh5 mais a coté du metallica c'est de la nioniote
Non mais je veux dire :
Est-ce qu'on peut jouer en même temps à deux joueurs avec deux guitarew ?
(Parce que je vois pas comment jouer à deux avec la même guitare sans faire chacun son tour. oo)
Merci sinon !
Oui tu peux jouer avec 2 guitares: soit un fait la basse et l'autre la guitare, soit vous faites les 2 la guitare ou la basse.
Merci pour ta réponse DarkDoor mais c'est dommage maint fau que je truve le moyen d'avoir une batterie et un micro :/
Dsl si ma question a déjà une réponse mais je n'ai pas le temps de lire les 16 pages...lol.
Ma question: la guitare de guitar hero 2 (donc une guitare avec un fils usb) est-elle compatible avec guitar hero 5???
Merci a tous!!
BJR A TOUT J ADORE GH SI VOUS VOULER JOUER MON GT VEGETA SSJ02
OUI JE PENCE PRK ON POURRAI PAS
Dsl si ma question a déjà une réponse mais je n'ai pas le temps de lire les 16 pages...lol.
Ma question: la guitare de guitar hero 2 (donc une guitare avec un fils usb) est-elle compatible avec guitar hero 5???
Merci a tous!!
JTE DI OUI DRAGON
dsl j'ai fait un double post.
En plus j'avais pas vu ton mess.
Dsl et merci
de rien tu jou sur kel console
xbox 360.
J'ai trouvé un site qui dit que la guitare du 2 est valable pour tous les guitar hero, le 5 aussi.
Doncmerci du conseil!!
Tu joue sur quelle console toi?