apparemment la boutique de zic ne marche sur aucune wii faut attendre un peu je pense
personne pour me repondre ?
Bonjour je voulais savoir si la batterie de Rock Band 1 sur WII était compatible avec GH5.
Elle ne l'étais pas avec les précédents mais un post semble dire que oui. Je n'ai trouvé aucune info le confirmant et je me tourne vers les joueurs de Wii qui pourraient me répondre merci !
Oui
JE crois que c'est compatible, mais je ne suis pas sur, attends confirmation.
Cote boutique de zic sur Wii, ca ne marche pour personne, probablement les serveurs qui ont flanche.
MErci pour l'epinglage TAo, je crois que ce sera bien utile
Youhou merci je vais pouvoir ressortir la batterie de son carton !!
La boutique sera sûrement active à partir de lundi, demain c'est dimanche faut pas trop demander :D
Sinon quelquin as une vidéo francaise de l'explication de l'éditeur de musique ?
Il est dur à manier ?
Si par exemple je joue "au pif" sa le comprendras dans ma chanson ?
Merci d'avance
Salut tout le monde .
Est ce que vosu êtes au courant d'une sortie d'un pack avec les new instruments de band hero vendu avec GH5 ?
En gros va t-il y avoir un pack GH5 + new instruments ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour j'ai une question (évidemment )
Est ce que une guitare d'un jeu précédent marchera avec le 5 ? Si oui, est ce qu'il y en a une qui ne marchera pas ? (genre celle de guitare hero 3 pour guitar hero 5). Merci beaucoup
Oui elle marchera
Sauf si c'est pas la même console, évidemment
bonjour j'aurais une petite question (logique ^^)
j'ai acheté (depuis sa sortie) GH:WT avec le gros pack , est ce que je peux revendre seulement le jeu ou est ce que je dois vendre tout le pack ?
Parce que j' aimerais garder le pack pour gh 5
merci de vos réponses
Merci pour ta réponse dark-songoku-35
3m022, pourquoi tu devrais revendre tout le pack?
je ne sais mais c'est si j'ai revendu le jeu seul , après le pack je pourrais avec gh 5 (dans longtemps) ou je pourrais pas du tout le revendre ? c'est juste sa que je me pose comme question
j'ai zappé des mots alors je recommence (je sais pas comment supprimer)
je ne sais pas mais si je revend le jeu seul, pourrais je revendre le pack avec gh 5 (dans longtemps) ou je ne pourrais plus le revendre ?
personne ?
Revendre, c'est à dire ?
Au magasin où tu as acheté le produit, ou tu parles de Eb*ay ?
dans un magasin.
parce que sur eBay ou leboncoin c'est toujours possible de vendre quelque chose
personne ?