Salut axiodD, merci de ta réponse. Le site qui propose la mailleure offre c'est amazon.com. 59.99 dollars pour GH5 en simple + VH en exclu pour la précommande ! T'imagines ? ça fait du 45 euros pour les 2 jeux. Donc si ce n'est pas zoné (comme il le font d'habitude) c'est une bonne affaire...
En principe amazon est un site sérieux en tout cas mes potes qui commande sur le site n'ont jamais eu de problèmes d'autant que les jeux viennent du GHstore officiel...
Sinon moi d'habitude je commande sur videogamesplus.ca et aucun souci ! Metallica et Smash Hits viennent de ce site.
Affaire à surveiller tout de même...
Sa fait 42 Euros les 2 jeux, trés bonne affaire donc commande
je ne demande pas mieux ^^ mais ne sachant pas s'il est zoné ou non, j'ai pas envie de me retrouvé avec un jeu qui passe pas... ou 2 ^^. Donc si quelqu'un sait s'il y a zonage ou pas, qu'il le signale sur ce sympathique topic .
Bonjour, j'aimerais savoir un petit truc s'il vous plait, j'ai déjà demandé ailleurs, mais les réponses variaient. En fait, je voudrais savoir si le jour de la sortie il y aura un pack avec la batterie, le micro et la guitare, car pour le moment les seules offres que je vois sont celles avec la guitare et le jeu seulement. Sinon, acheter GH:WT avec batterie+micro+guitare AINSI que GH:5+guitare serait-il une bonne idée, je pourrais profiter d'avoir Batterie+guitare+micro+basse, non?
Non, il n'y en aura pas.
Juste la nouvelle guitare/basse sera en vente.
Mais je te conseille d'attendre quelques mois que la batterie sorte (ou d'acheter Band Hero et son pack, qui lui aura DIRECTEMENT la nouvelle batterie), parce que les instruments de GH4 sont vraiment mauvais.
Que veux-tu dire par "d'attendre quelques mois que la batterie sorte", ils vont sortir une batterie GH:5 mais sans pack?
Comme ils viennent de le faire pour GHWT je pense
Merci pour ces réponses
Oui, car la batterie ne sortira que seule pour GH5, pas en pack
Un petit pour le topic et une consternation devant l'absence du grand bundle
----------------------------
GT: GoW2fan40
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004466-dossier-sur-guitar-hero-et-rock-band-toutes-boite-a-idees.php
MAJEUR parce que j'en ai ra le cul de voir des gens faire des tonnes de topics inutiles
Comment peut-on jouer sans la guitare et sans avoir à chanter c'est à dire jouer avec ma manette? Merci de votre reponse!
Je suis un peu dégouter car je vois déjà des amis de ma liste d'ami sur le live qui ont GH 5 ... je l'ai réservé à micromania et il arrive que le 11 septembre -_-
Ça ne se fait pas, seulement dans GH:Aerosmith et antérieurs
----------------------------
GT: GoW2fan40
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004466-dossier-sur-guitar-hero-et-rock-band-toutes-boite-a-idees.php
Je repêche le topic et demande quecque le copyright ?
Houlà
Quand il y a un copyright sur quelque chose, c'est qu'il faut demander (et/ou payer) à l'auteur pour le réutiliser.
C'est quelque chose dans ce genre là
Et comment je fait une video sans copyright?
Impossible, si tu veux faire une vidéo de GH
Il faut mettre que le truc ne t'appartient pas, etc...
Cherche seul, moi je vois pas du tout
Okay tanks
Je recherche toujours un Batteur pour GH. Si vous êtes intéresser, merci de me faire signe
Association sponsorisé avec match régulier.
GT pour le xbox live : FDL Kelevan