Bonjour
Je vais probablement être disponible pour quelques heures demain ou après-demain.
Je joue en Novice...nan, pas vrai
Je joue en expert, je n'ai pas de double pédale.
GT: GoW2fan40
Dispo dès 2h00 de l'après-midi, probablement demain
----------------------------
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004466-dossier-sur-guitar-hero-et-rock-band-toutes-boite-a-idees.php
Si je me trompes pas le copyright interviens surtout quand tu as des revenus dessus tu dois en reverser une partie à l'auteur
Par exemple si danny a quelques contrats publicitaires à propos de GH doit yavoir un bout pour Activision.
Mais quand c'est parfaitement bénévole du genre vidéo d'une perf ils font pas d'emmerdes.
Désolé du double post mais je viens de remonter quelques pages et j'ai rien vu
J'ai lu que les ho/po de GH5 seraient identique à ceux de WT
Quelqu'un qui a le jeu peut-il confirmer ou infirmer ?
Je confirme
C'est le plus réaliste
Bon je crois je vais pas le prendre alors
Déjà que le WT me casse les couilles avec ça...
Ah ok
C'est pareil dans RB2 il me semble, et c'est le plus réaliste
Imagine-toi sur une vraie gratte
Nah mais normalement ça va mais pour les passages de Satch ou Hft le timing me casse les couilles et je préfère m'amuser sur des chansons de Metallica ou du 3 car les ho/po plus tolérants me permettent de les jouer pas trop mal. Pour ce qui est de moi je trouve ça plus amusant car après tout ça reste un jeu.
Moi j'aime bien les 2 sortes de HO/PO, aucunes des des deux ne me dérangent
----------------------------
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004466-dossier-sur-guitar-hero-et-rock-band-toutes-boite-a-idees.php
Yop.
Juste pour me rassurer: A votre avis, la Fnac vendra le jeu le jour de sa sortie ?
Parce que j'ai pas envie d'y aller pour rien.
Et pendant qu'on y est, la guitare du 5 se vend seule ?
Merci.
Up.
Bonjour je passes juste pour demander une confirmation
Le Royaume-Uni est bien sous le format PAL ?
Si j'achète un jeu RU il sera anglais (but osef in GH ) mais il tournera non ?
Pour te répondre (oui j'étais pressé d'écrire ma question à moi désolé ^^'), je crois bien que la guitare du 4/5 est en vente séparément mais je suis pas certain.
A priori la Fnac aura le jeu.
Jsuis passé dans une aujourd'hui dès que t'entre t'a plein de packs TB:RB et il est sorti hier donc pour GH5 ça devrait y être je pense
Merci.
Et pour te répondre, je pense que tu trouveras ton bonheur ici > http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:PAL-NTSC-SECAM.svg
Okay je vais essayer de commander via RU ça me couter
coutera moins cher.
(Et oui, avec GH5 qui arrive dans les bacs Activision n'a pas renouvelé les stocks de GH:GH en tout cas dispo quasi nulle par )
Quelqun sait me dire quel est le titre de la 2e chanson dans le trailer de Nirvana ?
Il y a Lithium et Smells Like Teen Spirit dans le jeu
Après te dire laquelle tu as entendu je ne sais pas n_n
Smells like teen spirit est super reconnaissable, c'était la deuxième dont je connaissais pas le nom.
Merci de ta réponse
salut est ce que quelqu'un sait si les instruments rockband sont compatibles?
Pourquoi j'ai pas épinglé ca avant? Ca va la tete? xD
/autoslap