Surement de celle de gh2
bonjours je voudrais savoirs combien il y a de music de nirvana dans se jeux
Sur GH5 y en a deux:
Smells Like Teen Spirit
Lithium (Live)
bonjour,
le forum de band hero étant quasi mort je reposte mon message ici !
"Après quelques recherches infructueuses, ma question reste sans réponse. Existe-t-il un site qui récapitule la compatibilité de band hero avec les autres jeux de musique ?
Je pense l'acheter pour noël, mais les accessoires sont-ils compatibles avec les autres GH (je pense que oui !) mais aussi rock band , les beatles, ...
merci d'avance,
Étant donner que la guitare du 5 est compatible avec bande hero et qu'elle est la même que pour World Tour ...
tu peux regarder ici
http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/
heu salut ..j aimerai savoir j ai guitare hero 5 sur ps3 j ai fait cheat mai j arrive pas a trouver comment les activer.. vous pouvez me dire comment on fait?
Je sais plus trop mais de tête je crois que tu trouve ça au niveau des options
Quand tu va dans partie rapide, compét ...
tu as le choix des personnage de ton groupe ...
Ben la avant de passer a la suite tu va dans option, cheat, et tu les active là.
Si tu veux l'hyper speed celui-ci n'est pas dans cheat mais dans bonus qui ce trouve aussi dans les options au choix du personnage
J'aimerais savoir si dans le pack guitar hero 5, la guitare marche avec une batterie des piles ou autres ?
Merci de votre réponse
Salut, est-ce que quelqu'un sait si la guitare de Guitar hero Aerosmith, la Kramer, fonctionne avec guitar hero 5? Le tout sur ps2. Merci
(Wii Guitar Hero 5 et Guitar Hero World Tour)
Comment on fait pour télécharger les musiques 'bonus' qu'on peut trouver sur le site de GH ?
Up svp y'a t'il besoin de pile pour recharger la guitare fourni avec GH5
flomass> les piles sont incluses sauf sur wii vu que tu insere ta wiimote
ikuro> tu as vu sa ou
Princess66>
Ok merci et quelle est le type de piles ? (LR6 ...)
des AA
je pense que c'est LR6
xXGHXx
je voudrais savoir eske si j'achete des tracks sur le playstation store, mais dansla rubrique guitar hero world tour, est ce que ça fonctionnera sur guitar hero 5 ?
merci !!
Oui mais avant faut télécharger la mise a jours qui te permet de lire les DLCs de World Tour sur le 5.
Cette mise a jours ce trouve dans le jeux.
Il faut donc que tu lance GH5 et que tu aie dans le menu option puis un truc qui ressemble a une mise a jours pour lire les DLCs de World Tour (xD dsl me rappelle plus exactement comment ça s'appelle)
Bonjour,
Je vais recevoir guitar hero 5 pour noël, et je me pose une question : comment fonctionne la guitare ? Pile ? Batterie ? USB ?
merci de me répondre