Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver une batterie pas chere et de bonne qualité, parce que mon fil orange a laché et tape des notes tout seul
Merci d'avance.
Need help please.
Vas sur Ebay, tape "extravaganza" !
Quelqu'un sait où trouver une Capture Card ?
Bonjour je voulais savoir si sur le online de ce guitar hero + celui de metallica ce n'est pas trop difficile de trouver une partie merci
Gun sur GHM c'est assez dur ik faut le faire pendant les heures ou les americains sont l'apres midi tu aura plus de chance!
pour GH5 ca depend de ta consoloe et aussi de lheure, sur 360 jen trouve sans trop de probleme mais je sai que sur wii c'est dur
devil jen ait acheté une a 80€ mais elle marche pas
ah oui j'avais oublier de préciser que c'était sur ps3 et que j'habite à Montréal
comment on peut avoir des points WII svp?
En en achetant.
En gros, voici les prix (en magasin ou sur le Net, AMazon etc...)
1000 points : 10 euros
2000 points : 20-25 euros
3000 points : 35 euros
4000 points : Pas sur mais ça doit être 45 et plus
En achetant via la boutique wii c'est moins cher alors que via amazon ou des magasins les 2.000 par exmple sont plutôt à 25€ alors qu'avec la boutique wii on a toujours le rapport 1€=100pts
Petite question, en récupérant un jeux us, est ce que je pourrais jouer avec un pote qui a le jeux européen.
J'ai vu que le jeux était en francais même acheté en us mais pour le online...?
surement
Lequel choisir? J'hésite sérieusement en sachant que je suis très limité en monnaie et que je peux acheter que chez Micromania:
GH Aerosmith : ??€ neuf, ??€ d'occaz
GH Greatest Hits : 59€ neuf, ??€ d'occaz
GH Van Halen : 59€ neuf, - d'occaz
En sachant que j'adore Aerosmith, mais que je suis limité à... euh... environ 40€
Bon je vais économiser et acheter GHGH
bonsoir
je voudrais savoir comment ont attribue nos instruments crées avec nos rock stars crées dans le monde carrière
Merci d'avance
Ben quand tu les crées avec leur instruments ils sont choisis par défaut non ?
non parce que quand je reviens dans le menu de la création de la rock star la rock star en question revien avec sa guitare
Ex: je veux mettre ma basse sur ma bassiste je revien dans le menu de création et ca la remet avec une vieille guitare qui est par défaut
nan c'est bon probleme résolu
Comment fais-t-on pour rajouter un ami??
Bonjour voila j'ai un probleme de batterie quand je joue les notes (enfin surtout rouge) les notes se jouent je perfect la chanson mais mon coeff multiplicateur saute régulièrment si j'arrive a aller au * 3 c'est déja du bol ^^ . Quelqu'un saurait d'ou ça vient? Merci d'avance !
Bonjour, j'ai une question, est-ce que les contenus des GH 5, GH WT, GH GH et Band Hero transférés gràace aux codes du manuel peuvent être transférés dans GH Van Halen ou est-ce qu'on peut transférer Van Halen dans les autres