Il t'a répondu ~~
Avant on pouvait jouer avec la manette, mais plus maintenant.
Donc non tu ne peut pas jouer sans instrument. ( j'ai envie de te dire qu'on ta mis une douille )
la baterie de GH5 vous la trouvez cool ou pas enfin je veut dire elle est solide parce que moi je suis comment on dit ... bourin
Dsl du double post mais c'est une question , jai oublier le ?
Il y a souvent des problémes avec les batteries, surtout avec les "bourrin" comme tu dit
Donc question solide c'est pas au top mais c'est tout de même ça.
[sackboy] Et bien si t'es bourrin( ) , elle va être un peu plus usagée après 6 mois
Mais n'importe quelle batterie de GH/RB c'est comme ça, sauf peut-être le ION drum rocker, qui est comme suit:
http://www.slipperybrick.com/wp-content/uploads/2008/09/ion-rock-band-2-drum-set.jpg
Mais qui coûte très cher...
Il y a une dernière solution à ton bourrinage( ) et c'est la vraie batterie électronique reliée à ta console grâce à un port MIDI ou quelque chose comme ça, mais c'est encore plus cher
salut les gens jé une petite question: ya t'il du DLC dans GH5 PS2 ? merci de me repondre le vite possible.
Non il n'y a aucun service de DLC sur PS2
est'ce que c'est sur que sur GHWT PS2 le studio de creation de musique est bien la ?
j'ai l'impression que je ne peux pas avoir plus de 156 chansons, mes 2 derniers packs téléchargés ne s'affichent pas malgré la mise à jour selection..
il y a un nombre limité de musiques ou le problème vient d'autre chose ?
en fait il n'y a qu'un pack qui ne s'affiche pas, je l'ai téléchargé pour GHWT mais normalement je devrais le récupérer sur GH5
de quelle plateforme tu parle et peut-tu repondre a ma question please ?
je suis sur PS3
par contre je sais pas du tout si le studio de création est présent sur PS2 :/
Voila mon gros probleme : jai payé le téléchargement de la tracklist de band hero pour gh5 ac le code et tou... Mais ya u une erreur internet et je n'arrive pas a télécharger les musiks ki me restent !!! Comment faire ??
sur wii je précise...
As tu vérifié que tu avais assez d'espace dispo sur ta sd?
Car 60chansons spas rien
Salut je viens d'avoir GH5 (PS3) . cest mon premier Guitar hero et j'ai un soucis : Je peux jouer que en chanteur .. Est-ce normal ? Sinon j'aimerai de l'aide . Merci d'avance.
As tu pris la peine d'acheter le jeu avec une guitare ou un pack d'instruments ?
Bonjour, désolé je n'ai pas lu toutes les pages, mais j'aimerais savoir comment on active les cheats style couleur gemme et tout. Merci d'avance pour votre aide ^^
Salut !
Désolé si la question à déjà été posée, mais j'ai entendu parler d'une importation de chansons de GH WT à GH5, qu'en est-il ?
Comment cela se passe ?
Une importation de GHWT Wii à GH5 360 ou BH 360 est-elle possible ?
L'idéal serait d'avoir un tuto,
Merci d'avance