Quelle mot te tracasse?
Bah comment fait on les hammer-on et pull-off par exemple, j'ai l'explication sur un topic mais j'ai pas trop pigé, tout comme le tapping et l'alt-strum
je voudrai savoir si un simple micro en USB marcherai pour chanté ou si il faut le micro singstar
Je voudrai savoir si la liste ci-dessous est bien la réelle liste du DLC disponible sur Guitar Hero 5 (et Band Hero)
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_songs_in_Guitar_Hero_5#Downloadable_content
Et je me demande si le DLC des "anciennes versions" de Guitar Hero fonctionnent également sur Guitar Hero 5 et Band Hero
Enfin, est-ce que vous pouvez me conseiller sur les DLC à acheter avec 20€ ? Les meilleurs, les offres...
Ah j'avais pas vu que t'avais posté ici, je t'ai répondu sur ton topic^^
dites est-ce normal j'ai une wi-fi correctes mais mon jeu me fais un code d'erreur et me dit que je ne peux pas me connecter au serveur...
je veux télécharger des musiques moi...
Et, j'aurais d'autres questions S.V.P.
Sur PS3,combien coûtent exactement :
_L'exportation de "Band Hero" vers Guitar Hero 5
_L'exportation de "Guitar Hero : World Tour" vers Guitar Hero 5
_L'exportation de "Guitar Hero : Greatest Hits" vers Guitar Hero 5
Merci d'avance de me donner le prix le plus exact (budjet sérré
bonjour est-ce que la guitare de Rock Band (je l'ai eu avec le pack bundle du 1) est compatible avec GH5 ? merci
Bonjour,
Comment fait on pour jouer en mode "competition" a chaque fois que je veux jouer a 4 joueurs (guitare basse micro batterie) un message apparait et je ne peux pas continuer
Bonjour,
Je viens de créer Showbiz de Muse sur PS3 : elle rend plutôt bien mais le problème est au niveau de la piste car je n'arrive pas à rassembler la piste de première guitare et guitare rythmique sur la même ( de sorte que quand on la joue à la guitare, on joue les deux sur la même piste ) ?
Merci d'avance.
AxiodD Merci mais j'aimerais quand même une guitare qui tienne la route. Celle de band hero est solide ? Je pensais aussi à celle de GH3, qu'on peut trouver sans fil, qui est pas mal il me semble ?
allez voir le sujet :guitar de polot
Bonjour à tous ! pourrai-je savoir si un micro 360 serait compatible avec le jeu en 360 ? ou faut -il un micro special ?
Merci d'avance Powam.
je joue pas sur 360 mais je pence pas quil ne faut pas de micro special
powan> ca marche avec nimporte quel micro USB
Salut , comment on fait pour ajouter un GamerTag car quand je vais dans "amis" et que j'entre le GT d'un pote il me disent que le gamertag n'existe pas et sa me le fais avec tout le monde !
Merci .
PS: je me suis crée un compte XBOX LIVE si sa peut aider !
PS.2: Mon GT: KaRNaX 93
salut je voudrai savoir si on peut cree des chanson sur gh5 sur ps2
on ma dit que sette question etait deja poser mais je nais pas tros envi de chercher sur les 200 page alor reponder moi vite
non desoler sur les 30 page
ps: jai la flemme de chercher
et si on peut en creer
ou sest dans le menus
Magnifique triple post