"maintenant j'espère qu'on saura la fermer à Mourad, qui (re)commence déjà à parler de doublé, en espérant que ça commencera par une victoire des Saracens.
N'en déplaise à ceux qui n'aiment pas le CO, cette fois il n'y a rien à redire sur notre accession en finale. "
Un peu culotté de souhaiter une victoire des Saracens tout ça parce qu'on aime pas le président, et il a bien le droit de parler de doublé puisqu'on en rêve. Perso, j'aime pas trop Clermont et pourtant j'étais pour eux en demi de la HCup ! ^^
seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 18 mai 2014 à 00:27:21 Avertir un administrateur
Quel tord ? Il à dit avantage terminé, donc l'avantage était terminé, il n'y pas à avoir de débat.
Si tu crois que ce n'est que cette action qui est en cause tu peux te taire. Cardona n'a pas arbitré grenoble du match, ils faisaient n'importe quoi dans les ruck, plongeon, joueurs retenus, coups, sans jamais avoir été sanctionné.
Deux semaines après il arbitre Grenoble-Clermont, et de nouveau fait un match de merde, avec un essai refusé à clermont pour une vieille obstruction à 60m de l'essai qui n'aurait jamais influencé l'essai, et ne siffle jamais en fin de match les HJ des grenoblois, un talonnage à la main dans un ruck que même Glbert montagné pouvait voir, sans compter les joueurs qui ne se sortaient pas de la zone plaqueur plaqué.
Cardona est une grosse chèvre doté d'un gros melon qui se la pète et ne veut pas reconnaitre ses tords. Laporte aurait même du l'insulté plus violemment, les dirigeants de Clermont aurait du ouvrir leur gueule aussi.
Qu'il continue à assuré le SAV de renault dans sa concession à marseille, et qu'il ne nous emmerde plus. C'est un incompétent de première au même titre que Péchambert.
seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 17 mai 2014 à 19:18:19 Avertir un administrateur
"tu peux toujours rien faire pendant 11 mois et te retrouver en finale, c'est l'injustice du Top 14 ! "
Bien la frustration ?
Si tu ne fait rien pendant 11 mois, tu finis comme biarritz
Lien permanent
Je ne suis pas frustré, je maintiens le fait que ce ne soit pas normal que le 6ème de la phase régulière puisse finir champion de France, déjà bien avant les barrages je trouvais ça limité injuste que le 4ème puisse finir champion mais alors là... Le plus juste, ce serai une finale entre le 1er et le deuxième !
Et rappelons que le Stade Français a failli faire sortir le CO des 6 à la dernière journée. Ce championnat n'a aucun sens...
Sinon, je n'ai jamais vraiment aimé Toulon même quand ils étaient en ProD2 avec nous, mais je serai pour eux à la finale de la Hcup car c'est naturel de supporter une équipe française et je serai pour eux à la finale du Top 14 car ils mériteraient plus bouclier au vu de la saison !
J'espère que l'ASM ma 2ème équipe préférée se sortira les doigts du cul la saison prochaine !
dj-gwen Voir le profil de dj-gwen
Posté le 18 mai 2014 à 00:33:34 Avertir un administrateur
match ignoble, quel stress ! après le drop de la victoire raté ainsi qu'un essai raté semblable à un dunk je pensais vraiment que le MHR allait prendre le dessus.
nous revoilà en finale, je n'aurai jamais imaginé ça au début de la saison, et même il y a quelques semaines...
maintenant j'espère qu'on saura la fermer à Mourad, qui (re)commence déjà à parler de doublé, en espérant que ça commencera par une victoire des Saracens.
N'en déplaise à ceux qui n'aiment pas le CO, cette fois il n'y a rien à redire sur notre accession en finale.
Un français qui supporte les anglais
Retourne taguer tes vaches http://static.ladepeche.fr/content/media/image/350/2013/05/29/201305291639-full.jpg
LeDieuJah0, le supporter de toulon qui fait détester toulon. Heureusement qu'ici on à temai qui nous montre que vous n'êtes pas tous comme ça, car franchement....
Cardonna à fait une bonne saison dans l'ensemble, et pechambert est très loin de l'image qu'on donne de lui, mais forcemment les supporter qui ne connaissent même pas la moitié du bouquin de règle et qui n'ont jamais pris le sifflet de leurs vie ont forcemment beaucoup plus raison que les arbitres, c'est logique...
Sinon, je ne le cache pas non plus, en finale de hcup je serais aussi pour les saracens, mais uniquement car c'est toulon en face.
Et oui, c'est peut être culotté comme tu dit temai, mais si toulon gagne, ça donne raison à boudjelall, et perso ça m'a déjà bien fait mal au cul une fois, si ça se réitère je commencerais à perdre foi au rugby moderne.
Autre chose, LeDieuJah0, tu était où le reste de la saison ?
Toulon est en finale, et pouf comme par miracle tu apparait pour légèrement foutre la merde, car je rappelle ton premier post (si je ne me trompe pas) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7415539-134-0-1-0-le-blabla-du-rugby.htm#message_7434774
On a vu plus amical comme intro, n'est-ce pas ? Prend exemple sur temai qui lui au moins, même s'il n'es pas d'accord avec certains d'entre nous, reste respectueux et polis. (se qui fait qu'il montre que vous n'êtes pas tous des mecs qui passent leurs temps à insulter, à manquer de modestie et de respect, heureusement).
Mais t'en as pas marre d'être Anti-Toulonnais seb
Tout ça parce que Mourad est pas d'origine française
Saleté d'anti-toulonnais, c'est scandaleux, et ça pullule en France.
Franchement je m'en branle de ce qu'on pense de moi, je vais au stade depuis mes 3ans
Je vis pour mon club, les supporters des autres club que je connais m'apprécie, mais toi t'es un toulousain on vous connait bien, hautains comme pas permis
Rien à branler de ce qu'un mec lambda comme toi sur un forum peut penser.
Cardona et péchambert sont des buses, tu dois être le seul à penser l'inverse.
J'espère que tu était ironique leigh, surtout sur le coup de l'origine de mourad, car bon lorenzetti je ne suis pas fan non plus....ah ouais mais merde, du coup lui non plus n'es pas d'origine française....OH MON DIEU
Je suis anti-boudjelall et anti-laporte, après pas de bol pour toulon, ils y sont tout les deux.
LeDieuJah0
Posté le 18 mai 2014 à 13:56:55
Je vis pour mon club, les supporters des autres club que je connais m'apprécie, mais toi t'es un toulousain on vous connait bien, hautains comme pas permis
Excuse nous d'avoir 19 boucliers de brennus et 4 Hcup
"mais toi t'es un toulousain on vous connait bien, hautains comme pas permis "
Vu que je suis un toulousain sans l'être, pas de bol mais coup d'épée dans l'eau^^.
Car point de vue personne hautaine, pardon, mais tu l'es beaucoup plus, en témoigne tes messages où au final, tu nous prend de haut.
"Cardona et péchambert sont des buses, tu dois être le seul à penser l'inverse. "
Ou pas, car je sais que je suis loin d'être le seul à le penser, mais vraiment loin. Je ne suis pas un supporter lambda qui se met à haïr un arbitre car il à eu des décision défavorable pour mon équipe, mais alors loin de là. (sauf pour joubert, je l'accorde)
Même mitrea, qui est un arbitre plutot médiocre, et qui à eu des décision litigieuse contre toulouse, je n'ai rien contre lui, car je sais que c'est surtout dût au fait qu'il ne sais pas gérer les matchs à pression et qu'il est vite paumé, et que la responsabilité incombe donc à ceux l'ayant désigné.
Merci jesay de lui donner raison avec ton attitude à la con....
Car ça oui je l'admet, des cons, y'en a pas que chez les toulonnais, vous n'avez pas le monopole, ça c'est sur^^
J'ajouterai que critiquer la mentalité de nos supporters, et dire "je supporte les anglais car c'est toulon en face"
Tu vaux pas mieux, la majorité des français veulent qu'on gagne, je poste régulièrement sur le forum des cybersvulcans, 90% d'entre eux veulent qu'on tape les anglais.
T'es juste un petit aigri car l'âge d'or de ton club est passé, mais t'inquiètes, toulouse veut investir à notre manière dorénavant
Vous allez revenir sur le devant de la scène, mais avec plein d'étrangers, quel dommage pour toi
Allez je m'en vais de ce sous forum
"Sinon, je ne le cache pas non plus, en finale de hcup je serais aussi pour les saracens, mais uniquement car c'est toulon en face. "
La mentalité des toulonnais n'est certes pas exemplaire mais la votre non plus. ^^
Et évidemment que le poste de Leigh est ironique.
Quand je vois tous les postes anti toulonnais entre l'Equipe, Rugbyrama et même ici (plus ou moins), ça me donne une raison de plus d'espérer que Toulon fasse le doublé.
JeSayPanachay Voir le profil de JeSayPanachay
Posté le 18 mai 2014 à 13:58:53 Avertir un administrateur
LeDieuJah0
Posté le 18 mai 2014 à 13:56:55
Excuse nous d'avoir 19 boucliers de brennus et 4 Hcup
Tu sais, je connais deux clubs qui sont du genre à dire on a eu 19 brennus et 4 hcup y a 10 ans.
Ils ont finis en pro D2, faut faire gaffe, Toulouse prend la même voie que les deux grands relégués de cette année, fanfaronner sur le palmarès, c'est bien beau quand on est au top, quand on commence à atteindre un niveau de jeu Biarritzesque, on se regarde le derrière, et on évite de parler du club qui enchaîne les finales.
Sinon pour le coup de qui est hautain ou pas.
En fait c'est juste que péter plus haut que son cul, c'est bien français.
D'ailleurs, même des supporter de clubs qui frôlent le caniveau arrivent à l'être (http://www.charlescotonay.com/cotonay/components/
com_virtuemart/shop_image/product/1e8aa0773795ccdf
94b96fa2d94dd58a.jpg
un indice pour trouver le club).
D'ailleurs la tendance pleurnicheuse, elle est aussi globale, c'est juste que les supporter se renvoient la balle, Biarrots, Toulousains, Bayonnais, Perpignanais, Toulonnais, Clermontois, bonnet blanc, blanc bonnet, dès que ça peut, on pleurniche sur l'arbitrage, on applique ça à l'étranger ça marche aussi.
On dit que les Anglais sont des pures pleurnicheuses hautaines, mais nous aussi dans le genre pleurnicheurs, on est pas mal, sauf que nous on est un peu plus con, on sait pas en plus en profiter.
"mais la votre non plus. ^^"
Votre ? Mon avis n'engage que moi, et je suis très loin de représenter le supporter toulousain, car déjà je ne vit pas dans les midi pyrénée, et que de se fait je ne vais pas au stade.
Et encore une fois, je n'ai rien contre toulon, mais uniquement contre boudjelall et laporte, est-ce ma faute si ses deux personnages sont réunis dans le meme club, et que se club c'est toulon ? Non. Le jour où votre président sera partis, j'en aurais plus rien à caguer du rct.
Et c'est pas une question de rage ou non, car je tient se discours depuis très longtemps, à une époque où toulouse à gagné hcup et brennus, donc il n'y avait pas de raison d'etre "jaloux". Franchement, je suis bien au dessus de tout ça et de ses pseudos jalousie de supporter totalement débile et puérile, et je n'ai pas non plus besoin que le club que je supporte gagne pour me permettre de l'ouvrir, contrairement à certains toulonnais qu'on ne lit que quand le rct est en finale ou gagne la finale, et que le reste de la saison quand ça va moins bien, là ils ne font pas les malins et se ramène pas. (Donc bien entendu, je ne parle pas de toi temai)
seb140988
Posté le 18 mai 2014 à 14:03:34
Merci jesay de lui donner raison avec ton attitude à la con....
De 1, on est sur un blabla où chacun peut donner son avis donc je donne le mien et si t'es pas content c'est la même
De 2 arrête de faire le pseudo moraliste à la con qui ne fait pas avancer le débat
Ah oui et au passage voir Toulon en finale de Hcup et Top 14 deux années de suite fait que j'ai vraiment envie de voir pleins de très bons joueurs (français ou non je m'en balec) si c'est la seule façon de gagner des titres
Personne pour parler de l'arbitrage du match du SF, parce que bon c'est un club français tant mieux, mais pour une fois l'arbitrage est loin d'être pro-anglais.
Cette rage des supporters anti-toulon tout ca parce que leurs clubs sont plus en finalle et vont finier comme biarritz ou beziers
M'enfin vouloir la victoire des anglais face a un club francais c'est quand meme bien bas
Je deteste le ST mais lorsqu'ils qont partit jouer face au munster j'etais derriere eux
JeSay ton brennus et la Hcup tu risque pas de les revoirs de si tot