CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 281»
Page suivanteFin
JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
18 mai 2014 à 21:29:39

Leigh :d) ta DDB n'a aucune chance de marcher vu qu'il n'y a aucune insulte et que tu es sur un forum mort :rire:
sinon tu fais comment dans la vie IRL quand quelqu'un t'embete ?
tu le DDB ? :rire:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:31:48

"ferme ta gueule" est une insulte, au cas où tu ne le saurais pas.

Pour le dire sans être insultant, il faut dire : "tait toi" :ok:

MP
Niveau 38
18 mai 2014 à 21:33:27

Si on bannissait chaque personne qui provoquait ou qui insultait yaurait déjà mamuka, seb, leigh, ilkay et moi qui seriont bannis donc c'est pas à votre avantage de parler de ban :non:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
18 mai 2014 à 21:33:35

Bah si c'est un forum mort, pourquoi tu envoies des mp pour insulter ?

MP
Niveau 45
18 mai 2014 à 21:36:04

T'es aussi vif d'esprit dans la vie ?

MP
Niveau 38
18 mai 2014 à 21:38:28

T'es aussi détestable dans la vie ?

MP
Niveau 45
18 mai 2014 à 21:44:46

Je n'en sais rien, mais j'évite au moins de cumuler les défauts.

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:45:35

JeSay honnêtement arrête toi la, à chaque post tu t'enfonces un peu plus ( et t'es déjà au plus bas )

MP
Niveau 45
18 mai 2014 à 21:47:24

http://gyazo.com/40a91da62b820f8942165c0149d34661

Sinon la chute du BO schématique, je me suis gouré sur les valeurs d'Y, mais le 14 correspond à un champion de France, pour vous montrer qu'une chute, c'est graduel, la 9ème place correspond à la 6ème.

MP
Niveau 45
18 mai 2014 à 21:48:00

J'ai essayé de faire pareil avec l'usap, mais j'ai pas trouvé un récapitulatif des saisons passées.

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:56:03

Celui avec l'Usap je le ferai demain j'ai toute les données .

Sinon en 1/2 finale de proD2 j'ai encore été super étonné par un joueur : Atonio, qu'on savait déja excellent pilier droit ( il a bouffé son vis-a-vis ) mais aussi polyvalent...en 2nde ligne . Et la aussi c'est une vraie poutre :ouch2:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:02:17

Quand il y a des blessures en seconde ligne c'est souvent les piliers droits qui dépanne, a Toulon j'ai deja vu Castrogiovani y passer (et être plutot pas mauvais)

Comme demis finale de proD2 j'ai regarder Agen-Narbonnes et c'est solide des deux coters, la proD2 a un niveau sacrement bon, Agen était au dessu surtout grace a Lagarde leur ouvreur qui claque deux drop.

Pour l'USAP le graphique sera plus "rapide" niveau chute sachant qu'ils était champion en 2009 et finaliste en 2010. La chute c'est fait en 4ans

c12e c12e
MP
Niveau 77
18 mai 2014 à 22:07:12

Il y avait plus de choses à voir à La Rochelle que dans tout les autres matchs du weekend...
Sinon, c'est vrai qu'Atonio est un super joueur!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:35:31

Bayonne va recruter un jeune pilier de 21 ans qui a 3 sélections avec les Pumas a 21 ans :cool:
C'est bien ca , ca va remplacer le bon vieux Tialata qui est toalement cramé

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:03:20

Il aura fallu 10 ans, et en 10 ans blanco n'a jamais voulu admettre ses tords, et c'est toujours appuyé sur les mêmes joueurs pendant ses 10 années.
Donc ok, toulouse n'a rien gagné depuis 2 ans et là n'es pas en demi...mais combien de club n'ont rien gagné ou n'ont pas été en demi depuis 2 ans ? Plein.
Les saisons se suivent mais ne se ressemble pas. Toulouse à déjà connu des passages à vide sur plusieurs saison, et à chaque fois c'est le même discours qui est tenu, mais faut arrêter deux seconde les délires.
Ok toulouse n'es plus se qu'il était, mais même avec un niveaux de jeux plutôt faible sur l'ensemble de la saison (malgré un bon début de saison à domicile), ils finissent 4ème. Beaucoup aurait aimé faire pareil.
Je ne dit pas que toulouse est à l'abri d'une chute vertigineuse, car aucun club ne l'es, mais de là à dire que toulouse est condamner car il y à deux saison blanche, c'est un poil exagérer.

MP
Niveau 45
18 mai 2014 à 23:10:10

Toulouse à déjà connu des passages à vide sur plusieurs saison, et à chaque fois c'est le même discours qui est tenu, mais faut arrêter deux seconde les délires.

Il y a quelques temps, et jamais avec un niveau de jeu aussi famélique.

Je te parle pas des saisons blanches, Usap était champion en 2009, finaliste 2010, Biarritz finaliste H Cup 2010, vainqueur du Challenge européen 2012.

C'est l'équipe, tu te rends pas compte depuis le temps qu'on voit certains joueurs de Toulouse, qui ne sont pas remplacé que par des joueurs pour faire le nombre, on cherche pas à préparer l'avenir, à remplacer.

Y a pas mal de joueurs qui ont plus le même niveau au club, et qui restent la pourtant.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 00:14:50

Sur le fait que le niveaux de jeux est baissé, oui je suis d'accord.
Sur le fait que certain joueurs sont remplacé juste pour faire le nombre, également d'accord, mais je maintient que quand un remplaçant part, c'est pas illogique de recruter un remplaçant.

Sur le fait de ne pas préparer l'avenir, là je ne suis pas d'accord. fickou, doussain, tolofua, galan, camara, barraque, bezy, baille, maka...toulouse fait souvent le paris de la jeunesse, ça ne marche pas toujours, mais ils ont au moins le mérite de le faire, eux.
Oui ils ne viennent pas tous du centre de formation toulousain, mais c'est pas ça qui compte, se qui compte c'est qu'ils ont eu leurs chance, que certain ont confirmé, d'autre doivent encore travailler et d'autre ont déçu.
J'en reviens à tolofua, qui s'en prend toujours plein la tronche. Déjà il à amélioré sa touche, mais ça une réputation c'est comme un bout de sparadrap, une fois qu'on te colle une étiquette t'a beau faire tout se que tu veut, les gens te la laisserons, se qui fait que pour toute sa carrière, il y en aura qui diront qu'il ne sais pas lancé, même si ça devient faux. Et ensuite, il à quel âge déjà ? 20 ans. T'en connais beaucoup des talonneurs qui sont complet dès l'âge de 20 ans ? Servat à été au sommet de son art sur la fin de sa carrière, le talon c'est un poste où plus t'es vieux, mieux c'est.

Toujours sur la jeunesse, toulouse vient de faire signer en contrat pro bonneval et ramos, qui doivent avoir 18 ou 19 ans. C'est préparer l'avenir moi j'ai l'impression.

MP
Niveau 38
19 mai 2014 à 08:12:27

-actimel- Voir le profil de -actimel-
Posté le 18 mai 2014 à 21:45:35 Avertir un administrateur
JeSay honnêtement arrête toi la, à chaque post tu t'enfonces un peu plus ( et t'es déjà au plus bas )

:d) occupe toi de ton club de futurs relégués ca vaut mieux pour toi :)

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:00:53

Et si mon club est relégué j ai pas de droit de dire que tu emmerdes tout le monde sur ce forum et que tu t enfonces un peu plus a chaque fois que tu parles. . A excuse je savais pas.

MP
Niveau 38
19 mai 2014 à 12:15:15

Ecoute si j'ai envie d'emmerder des mecs faibles comme toi je le fais parce que je fais ce que je veux tant que j'insulte pas :)

Et puis je pense avoir beaucoup plus de connaissances rugbystiques que toi à ce que j'ai pu lire sur certains topics :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment