Oh non pas Narbonne ! On est descendu exprès pour qu'ils retrouvent le derby faut pas qu'ils remontent !
Perso La Rochelle, surtout pour voir Atonio en top14
Au passage, juste regardez ça https://twitter.com/searcch?q=%23DulinMeme&src=tyah
J'en peut plus, c'est tellement con
C'est le pire match que j'ai vu cette saison , affreuse demi finale , une honte
Même Stade-Français/Racing était plus interessant...
J'ai dormi devant le match...
Toulon de contentant de gerer face au racing
ou le meilleur somnifère ...
Pour de vrai ? Si pourris que ça ? Limite ça vaut pas le coup que je me casse le cul à regarder le replay ?
Toulon, c'est pas censé être "la meilleur équipe d'europe" "capable de faire le doublé" ?....Ah mais non oubliez, ils ont bien gagné une hcup avec un jeux dégueulasse^^.
Toute façon, ils vont encore se faire jarter par castres mdr
Moi j'ai vu Racing Metro - Toulon au stade en décembre, j'hésite entre lequel était le plus à chier, vraiment.
"les rencontres internationales France-Fidji et Italie-France, dans le cadre du Tournoi des Six Nations."
Ils ont encore fumé à l'équipe^^
Je pense (j'espere ) qu'on aura droit à un a un match un peu (beaucoup) plus joli cet aprem .
Tout ce qu j'ai retenu de ce match c'est le plaquage de Basta et la Bakkies Cam
On vous emmerde. Notre jeu est pas dégueu, seulement pragmatique, et on gagne.
Vous vous branlez surn l'ASM où sont ils ?
Castres ? le même jeu
Reste l'inconnu MHR en demi. On verra cette aprèm
Nous c'est deux finales cette année. En phase régulière on est la meilleure attaque.
Un match couperet, ça se gagne, point final
Si vous êtes pas content on s'en branle, nous on l'est c'est tout ce qui compte
"Toulon, c'est pas censé être "la meilleur équipe d'europe" "capable de faire le doublé" ?....Ah mais non oubliez, ils ont bien gagné une hcup avec un jeux dégueulasse^^."
Bien sûr Toulon envoie un jeu dégueulasse aujourd'hui, donc forcément, ils ont envoyés un jeu dégueulasse toute la saison dernière en HCup, tu n'as jamais du voir la saison dernière : Toulon - Cardiff, Toulon - Montpellier, Toulon - Sale (62-0), Toulon - Leicester et j'en passe...
Et je tiens à dire que les matchs de demi-finale sont rarement beau suite à l'enjeu !
"Toute façon, ils vont encore se faire jarter par castres mdr "
Castres n'a pas gagné contre Montpellier loin de-là donc bon... Ça devient grave cette haine contre Toulon !
Que des jalouses laisse
Vous vous sentez tout le temps visé comme ça ou?
On a dit que le match était chiant a mourir . On a remis en question le jeu de Toulon ? On constate juste que le jeu était restreint .
A mon avis seb était plus dans l'ironie par rapport aux déclarations dans la presse ( match des galactiques ect ) que dans la critique
Non mais en fait tout ça, c'est révélateur du niveau du meilleur championnat du monde.
JE me demande comment ils font les autres
Vous emportez vite amis toulonnais ...
On parle juste du amtch d'hier ( et des matchs du racing en général ) et le match d'hier était pathétique , si vous avez aimé le match d'hier ben vous avez des gouts étranges
-actimel- Voir le profil de -actimel-
Posté le 17 mai 2014 à 14:24:05 Avertir un administrateur
On a dit que le match était chiant a mourir . On a remis en question le jeu de Toulon ? On constate juste que le jeu était restreint .
A mon avis seb était plus dans l'ironie par rapport aux déclarations dans la presse ( match des galactiques ect ) que dans la critique
Je me sens pas visé, j’admets qu'on a produit un jeu dégueulasse hier soir, mais j'ai juste trouvé que lorsque seb a dit "Toute façon, ils vont encore se faire jarter par castres mdr " était limite.
Sinon j'espère que l'on verra plus de jeu cet après-midi avec Montpellier-Castres.
Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Rugby
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « -Le blabla du Rugby- »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
Temai Voir le profil de Temai
Posté le 17 mai 2014 à 13:50:11 Avertir un administrateur
"Toulon, c'est pas censé être "la meilleur équipe d'europe" "capable de faire le doublé" ?....Ah mais non oubliez, ils ont bien gagné une hcup avec un jeux dégueulasse^^."
Bien sûr Toulon envoie un jeu dégueulasse aujourd'hui, donc forcément, ils ont envoyés un jeu dégueulasse toute la saison dernière en HCup, tu n'as jamais du voir la saison dernière : Toulon - Cardiff, Toulon - Montpellier, Toulon - Sale (62-0), Toulon - Leicester et j'en passe...
Et je tiens à dire que les matchs de demi-finale sont rarement beau suite à l'enjeu !
"Toute façon, ils vont encore se faire jarter par castres mdr "
Castres n'a pas gagné contre Montpellier loin de-là donc bon... Ça devient grave cette haine contre Toulon !
Lien permanent
LeDieuJah0 Voir le profil de LeDieuJah0
Posté le 17 mai 2014 à 14:10:14 Avertir un administrateur
Que des jalouses laisse
Lien permanent
-actimel- Voir le profil de -actimel-
Posté le 17 mai 2014 à 14:24:05 Avertir un administrateur
Lien permanent
LeighHalfpenny Voir le profil de LeighHalfpenny
Posté le 17 mai 2014 à 14:35:51 Avertir un administrateur
Non mais en fait tout ça, c'est révélateur du niveau du meilleur championnat du monde.
JE me demande comment ils font les autres
Lien permanent
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 17 mai 2014 à 14:56:24 Avertir un administrateur
On parle juste du amtch d'hier ( et des matchs du racing en général ) et le match d'hier était pathétique , si vous avez aimé le match d'hier ben vous avez des gouts étranges
Lien permanent
J'en connais très peu qui diront que c'était un beau match surtout que le seul essai marqué est un essai casquette.
PS : Désolé de m'être emporté car quand je vois toutes les conneries que marquent les anti-supporters sur l’équipe et Rugbyrama, ça me fout un peu la haine...
Excusez moi de mon cpoier/coller raté ^^ :
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 17 mai 2014 à 14:56:24 Avertir un administrateur
Lien permanent
J'en connais très peu qui diront que c'était un beau match surtout que le seul essai marqué est un essai casquette.
PS : Désolé de m'être emporté car quand je vois toutes les conneries que marquent les anti-supporters sur l’équipe et Rugbyrama, ça me fout un peu la haine...
Encore ce match est moins ennuyant comparé à certains du championnat anglais !
Du moins, je suis content que le Racing ne soit pas en finale car je trouvais qu'au vu de la saison, ce n'était pas mérité !
Sinon, je suis déçu du recrutement de mon club (Oyo), ils ne font venir que des vieux joueurs non conservés par leurs clubs. Qu'en pensez vous ?