Cet essai encore je crois rêver la
Quel match , même après la sirène ca continuait a jouer , et quelle action de Trimble sur la sirène , a un défenseur près c'est l'essais de l'année
Le match d'O'Connor actuellement est juste incroyable , je suis vraiment fier d'avoir un tel joueur dans mon équipe , il va nous sauver .
Il fait un beau retour sur l'essai de Ioane déjà, j'ai pas continué ça m'a soûlé overdose de rugby.
Il a sauvé deux essai , il a obtenu une pénalité en plaquant Bonneval et en l'isolant , il a récupérer chandelles parfaites .
Il est vraiment trop fort pour nous .
Il est chaud bouillant Nagusa en ce moment
Nagusa n'a jamais etait aussi en forme! On peut dire pareil de Tulou. Même Trinh-duc, Mas et Nariashvili on une forme incroyable. Sa sent bon pour les phase finale, 7 victoires lors des 8 dernier matchs (et la défaite est a Clermont ou tout le monde perd depuis 2009).
En plus en cas d'égalité au classement on est devant Clermont au goal-averrage direct (mais dérriere Toulon).
Et on va récupérer Ouedraogo, Ivaldi et Tchale-Watchou (et on a deja récupérer Ranger, Pélissié ou Tuitavake).
Bientot le Brenus!!!!
"y'a surtout un arbitre qui laisse l'avantage au jeu "
donc y'aurais soit bayonne, soit la france, soit une équipe française contre une britannique, tu crierais au scandale car il laisse passer des fautes. C'est marrant comme quelqu'un peut très vite changer sa perception des choses dès qu'il n'y a pas "d’intérêt" personnel.
ien theway j'ai vu un ancien joueur de Bayonne cette aprem, Johnny Howard (il a même gagner la Hcup avec Northampton) maitenant il joue en amateur (mais était suspendu cette aprem donc il était en trbune avec moi)
C'est fou le nombre d'ancien pro qui jouer cette aprem, Vidal ancien demi d'ouverture du RCT (et de Grenoble, Bezier et Narbonne), Phillipe Martin qui a jouer a Clermont-ferrand et Bezier, Gimeno ancien joueur de Bezier ect... (bon ok ils sont tous passer par Beziers).
J'ai vu aussi Mika Bruno frère de Sebastien Bruno
http://boucherie-ovalie.org/2014/04/16/critique-top-14-la-bande-dessinee-tome-1/
Quelqu'un l'a lut ou pas, pour savoir si c'est une vrai critique ou pas ?
Car si c'est une vraie, je n'avais même pas besoin de la lire pour avoir raison sur son contenu dis donc^^
Ils ont parlé de l'USAP car ils sont les plus en dangers
Déjà le midol de Lundi nous promettait la descente donc bon . Quand a cette haine grandissante contre Bayonne je trouve ça moyen ( et je parle en tant qu adversaire direct de l AB pour le maintient )
Sinon pour changer de sujet pour moi le podium final sera MHR-ASM-RCT
L'USAP est le plus en danger au vue du calendrier mais je les vois battre le RCT perso .
Bayonne va prendre 5 points je pense sur les deux derniers matchs .
Oyo 2
J'espère que Bayonne ira gagner a Grenoble mais je me fais pas trop d'illusion , on aurait plus de chances d'aller gagner au Michelin ( si vous voyez ce que je veux dire )
L'an passé on avait perdu 9-6 en se faisant voler pas possible alors cette saison j'y crois encore moins
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu, on le sais, c'est bon, pas la peine de le répéter à chaque fois, on a bien compris t'en fait pas.
" je les vois battre le RCT perso".
Pas d'accord, déjà : Ca fait depuis Novembre 2009 (sans compter la HCup) que l'USAP n'a plus gagné contre Toulon (quelque soit le lieu du match) et de plus, le RCT est dans une bonne dynamique et vu le groupe qu'ils ont sortis pour le match, ils ne vont pas à Barcelone en touriste.
Encore une fois, j'ai du mal avec les mots employé par altrad. Je suis tombé sur une interview de lui, et de la façon qu'il parle des joueurs fait toujours autant marchandise.
"On va en faire partir certains" "On a pris", il parlerait de stock de marchandise que ça serait pareil, sauf que là on parle de joueurs, de vrais personne.
Je voit pas le problème dans les mots employer par Altrad... dire "On a prit" un nouveaux pilier (par exemple) sa ne veux pas dire que c'est "de la marchandise". Ses tournures de phrase sonne peut un peu bizzare parfois (et encore je voit pas trop le soucis la) mais il n'y a absolument rien de choquant, je trouve, a dire "On a prit"
C'est un président de club. Il n'a pas pris des joueurs, il les a fait signé.
Il ne va pas en faire partir certain, il ne va pas les prolonger.
Je t'assure, remplace joueur par poulet/jouet/table etc.. et ça sera exactement pareil, et c'est ça qui me gène.
Je suis sur que j'ai deja dit "on a prit Mas" ou "faut qu'on prenne un pilier droit" pourtant sa ne veux strictement rien dire, effectivement tu peut re^mplacer par n'importe quoi mais sa ne signifie rien je pense. Même si c'est mieux de dire "on a fait signer" sa ne me choque pas la facon dont il s'exprime
Sauf que toi, t'es pas le président du club. Donc ça + les autres fois où quand il parle de joueur on dirait qu'il parle de marchandise, ça confirme que se genre de personne n'a rien à faire à la présidence d'un club ! (et par pitié, ne me ressort pas son histoire pour faire pleurer dans les chaumières)