Nouvelle défaite de Biarritz !
Oyonnax maintient le suspens. En tout cas, une chose est sûre : le match USAP - Oyo à la 25ème journée sera le match de la peur !
ça peut être chaud pour bayonne aussi, car oyo à encore un match de retard, et s'ils le gagnent ils sont à égalité de point avec bayonne, mais devant au goal-average. 3 équipes sont réellement sur la sellette, et perso voir bayonne ou l'usap descendre, vis à vis de certain supporter, ça pourrait un peu me faire marrer je doit l'avouer^^.
je vois que récemment c'est la mode de critiquer Médard et Dagg qui faisaient partie du top 3 mondial au poste de 15 et qui ont de moins bonnes performances depuis quelques temps
franchement, ce ne sont pas les seuls : je sais pas si Halfpenny ne s'est pas remis de son titre de joueur ERC 2013 mais lui aussi son niveau a baissé
Kearney et Hogg sont passés devant lui en Europe, heureusement qu'il sait buter parce que sinon il ne servirait pas à grand chose
Kearney et Hogg sont passés devant lui en Europe, heureusement qu'il sait buter parce que sinon il ne servirait pas à grand chose "
Impérial dans les airs, en dernier défenseur (http://www.youtube.com/watch?v=McUEeypagkI), sur sa relance contrairement à certains il va pas s'emplafonner sans soutien mais va fixer et défendre, et c'est le meilleur buteur mondial, ouai ça suffit pour faire le meilleur 15 encore loin devant Hogg. Les trois meilleurs 15 actuels sont Folau, Kearney et Halfpenny.
La différence entre Dagg, Médard et Halfpenny c'est que ce dernier a eu une saison passée chargée, et il accuse un peu le coup, quand les deux autres c'est une méforme de deux ans et demi qu'on appelle plutôt une baisse de niveau.
t'es au courant que medard c'est blessé également ? Alors forcemment quand tu te blesse, tu redevient pas bon du jour au lendemain.
seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 16 mars 2014 à 14:09:07 Avertir un administrateur
t'es au courant que medard c'est blessé également ? Alors forcemment quand tu te blesse, tu redevient pas bon du jour au lendemain.
Vincent Clerc aussi, deux fois même et tu sais ce qu'il a fait ?
Il a continué a travailler athlétiquement pour revenir au meilleur niveau, en sachant qu'une rupture LCA ça fait des dégâts sur l'explosivité, la vitesse, l'accélération.
Sauf que clerc n'es jamais revenu au même niveaux également.
Et clerc, point de vu travail athlétique, est un cas à part, car tout ses coéquipier sont d'accord pour dire que c'est un fou de travail, et qu'un petit footing pour lui c'est un grand footing pour le commun des mortels, car il veut toujours en faire plus.
On ne doit avoir aucun autre joueur en france à bosser comme il a bossé, et je parle en dehors des entrainements.
Et des joueurs qui après une blessure ne sont pas revenu à leurs niveaux d'avant rapidement, la liste est longue, mais eux non c'est pas un soucis de mcdo...on l'a bien compris que t'a une dent contre lui.
Kearney dans les meilleurs 15 ... Je vois pas trop en quoi m'enfin bref ...
Moi je suis d'accords pour Kearney, il est vraiment bon.
Mais a choisir je prend Hogg, il a fait une connerie hier mais apars si il est très très bon alors qu'il est très très jeune (21 et deja a très haut niveau sa promet de bonne chose pour le utur si il continu comme sa)
Et des joueurs qui après une blessure ne sont pas revenu à leurs niveaux d'avant rapidement, la liste est longue, mais eux non c'est pas un soucis de mcdo...on l'a bien compris que t'a une dent contre lui."
Ouai, mais eux affichait pas une masse graisseuse aussi élevée.
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 16 mars 2014 à 15:37:32 Avertir un administrateur
Kearney dans les meilleurs 15 ... Je vois pas trop en quoi m'enfin bref ...
Kearney a toujours été très bon, mais toujours été très très fragile a côté de ça donc on le voit pas si souvent.
Et sinon JeSayPanachay sache qu'Halfpenny malgré que je sois pas fan est quand même bien au dessus .
Défensivement il est au dessus du lot , très sécurisant sous les ballon haut , super jeu au pied , bonne vista et vision du jeu , après moi je suis pas fan car il est quand même très moyen dans la relance mais ca reste un des meilleurs joueurs au monde pour les qualités cités .
"Ouai, mais eux affichait pas une masse graisseuse aussi élevée."
Car maintenant tu dit connaitre le taux de masse graisseuse de medard ? Vas-y dit le alors, on est tous impatient.
seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 16 mars 2014 à 16:26:46 Avertir un administrateur
"Ouai, mais eux affichait pas une masse graisseuse aussi élevée."
Car maintenant tu dit connaitre le taux de masse graisseuse de medard ? Vas-y dit le alors, on est tous impatient.
Ca se voit à l'oeil nu une masse graisseuse tu vois, entre un Wilkinson et un Médard, le plus gras des deux est visibles, si tu n'est pas capable de voir ça je peux plus rien faire du tout.
excuse moi de ne pas m'amuser à chercher de les voir presque à poil, c'est pas se qui m'attire dans le rugby.
Sinon, vous mettez qui meilleur joueur du tournoi ? Pour moi Danny Care mérite vraiment , tout comme O'Connell et Warburton .
l'équipe, toujours au point avec des journalistes experts :
Si je suis pas objectif et que je joue la symbolique je it O'driscool juste histoire de faire classe.
Mais en restant honnete j'hesite entre Warburton qui a était très très bon soit Care qui a sortit de gros matchs.
Apres j'ai bien aime Denton qui a fait un bon tournois même lors de la rouste face au Pays de Galles, il ressortais du lot
Le centre anglais qu'à remplacer tuilagui à été pas mal également. (j'ai juste oublié son nom)
Warburton cette année clairement pas pour moi .
Care , Lawes , Brown , Sexton , O'Driscoll , Best , O'Connell , y'a une belle liste la .
Moi j'ai adoré Care et Lawes ainsi que Sexton .
Warburton j'aimerais voir ses stats au placague sa doit être impressionant, un véritable sécateur.
En attaque il a beaucoup apporter aussi j'adore vraiment se joueur!
Lawes je peut vraiment pas... Il fait 2 attentats par match, je peut pas plairer se mec. Il est puissant c'est vrais mais un mec avec cette mentalité j'en veux pas
Best très bon aussi j'avais oublier, un super talonneur
seb tu parle de Burell?