ouistiti65
Posté le 18 mai 2014 à 17:43:21
JeSay ton brennus et la Hcup tu risque pas de les revoirs de si tot
Merci de montrer aux autres pourquoi je déteste la majorité des supporters toulonnais
Quand vous avez affronter le Munster j'étais derrière vous comme je suis derrière chaque club français en HCup et en finale contre les Saracens ca sera pareil
T'inquiète pas pour Toulouse on a un des meilleurs centres de formation d'Europe et si demain on veut recruter l'équipe entière des All Blacks on a le budget pour le faire (parce que faut pas croire que ya que Toulon qui a de l'argent en France)
Bref c'est pas demain la veille que la France aimera votre club de prétentieux
T'inquiète pas pour Toulouse on a un des meilleurs centres de formation d'Europe et si demain on veut recruter l'équipe entière des All Blacks on a le budget pour le faire (parce que faut pas croire que ya que Toulon qui a de l'argent en France)
Hosea Gear tu veux dire ?
Meilleur centre de formation, c'est qui le dernier jeune qui a percé à Toulouse et sorti du centre de formation, Médard en 2004 ?
Ah non Jean-Marc Doussain, critiquer Toulon qui est un des meilleurs centre de formation est par contre mal venu.
D'ailleurs, Toulouse ça recrute tellement bien, que ça joue avec les mêmes joueurs carbonisé depuis 2008.
Si l'autre est arrogant, toi tu transpires la suffisance, la médiocrité, et la stupidité.
LeighHalfpenny
Posté le 18 mai 2014 à 18:35:26
Hosea Gear tu veux dire ?
encore un abruti qui regarde pas les matchs de Toulouse qui ouvre sa grande gueule
Les joueurs sortis du centre de formation ?
Médard, Tolofua, Galan, Baille, Ledvedec, Baby, Barcella, Huget, Lacombe, Mermoz, Michalack, Lamerat etc.
Ca te clout le bec ça pauvre imbécile que tu es content:
L'argument de jouer avec les mêmes joueurs depuis 2008 est tellement inutile et inintéressant que je ne prends même pas la peine d'y répondre
Bref tu n'es qu'un pauvre imbécile qui pète plus haut que son cul, qui croit tout savoir alors que même mon petit cousin de 10 ans fait des analyses plus poussées que les tiennes
Meilleur centre de formation, c'est qui le dernier jeune qui a percé à Toulouse et sorti du centre de formation, Médard en 2004 ?
2004.
Donc ça dégage Michalak, Baby ( ), Mermoz, Médard.
Gallan, Baille, Lacombe n'ont pas percé au très haut niveau c'est des joueurs pour la 6ème place, ce qui convient au niveau de Toulouse dont tu sembles visiblement assez fier, tout comme Tolofua qui doit toujours apprendre à lancer une touche, qui est la tâche majeure d'un bon talonneur (un talonneur peut être aussi bon qu'il veut dans le jeu, ne pas savoir lancer une touche, est une déficience grave).
Lamerat a été dégagé pour Yann David (ils ont du flair à Toulouse), tout comme Huget.
Le Devedec, ouai, si pour toi un joueur qui joue entre le top 14 et la pro D2 c'est faire parti du meilleur centre de formation.
Donc dernier jeune a avoir percé à Toulouse et être sorti du centre de formation, c'est bien Médard, le reste c'est parfait pour jouer la 6ème place du top 14, ce qui est assez limite pour faire le meilleur centre de formation d'Europe.
Rien à voir avec un Pau/Biarritz/Bayonne, ou Massy.
L'argument de jouer avec les mêmes joueurs depuis 2008 est tellement inutile et inintéressant que je ne prends même pas la peine d'y répondre
T'y répondras quand le club sera avec le BO et l'USAP ou vous pourrez faire un concours de qui a eu le plus de Brennus en 1910.
Ouai enfin dans ta liste y'a des mecs qui sont plus que moyen ( Galan , Baille , Baby , Barcella ... ) ...
+ Formés c'est bien mais si c'est pour rien en faire ca sert a rien , Huget si il quitte pas le ST pour Agen et Bayonne il aurait probablement pas eu de carrière ...
LeighHalfpenny je sais pas si tu es au courant mais Toulouse a fini 4e de la saison régulière (ce qui explique qu'on a reçu en barrages) et non pas 6e comme tu le martèles tel un borné
et puis tu parles aussi de Pro D2 mais moi je m'en fou puisque même si le Stade tombait en Fédérale 1 je continuerai à les supporter de tout mon coeur pas comme certains supporters (ex : seb)
Ouai il a fini 4ème en finissant ex aequo avec le 5ème, à trois points du 6ème, en étant incertains d'être dans les phases finales, pour finir dégagé en barrage par le Racing Metro.
Donc ça s'appelle bien jouer la 6ème place avec plus de réussite.
Comme Bayonne qui joue le maintient si tu veux.
Bah prépare toi, parce que la dynamique actuelle rendrais jaloux Blanco et Goze lors de ces 5 dernières années.
C'est la meilleur, je ne dit plus rien et je me fait viser gratos en disant que si le club descend je ne le supporterais plus.
Pas la peine de m'inclure dans votre crépage de chignon, franchement. Surtout qu'avec vous deux, le plus drole, c'est qu'à chaque fois on pense que l'un de vous touche le fond, mais l'autre creuse encore plus profond à chaque fois.
On se croirait à un spectacle, c'est génial^^
"- gné ton équipe elle trop nul
- ferme la on est les meilleurs
- même pas vrai
- si d'abord"
Voila en gros votre discussion, juste pour que vous vous en rendiez compte^^.
Pourtant c'est la vérité, ne pas voir que Toulouse
=> sur la même dynamique que Biarritz
=> n'arrive pas à renouveler son effectif depuis 2008, et ne cherche pas à le faire en prenant des joueurs juste pour faire le nombre et non pas pour remplacer en terme de qualité (Hosea Gear par exemple).
=> ne possède pas un si bon centre de formation, qui permet de gagner et d'avancer.
Tant pis pour toi, je m'en cogne un petit beaucoup que ça te fasse rire et que tu penses que je touche le fond, pourtant c'est la stricte vérité, mais vaut mieux se toucher la nouille et s'astiquer les neurones sur l'arbitrage, plutôt que de parler d'un club qui est en chute libre depuis 2 ans, comme les deux relégués.
Je ne pense pas que tu touche le fond, je pense que vous touchez tout les deux le fond, avec vos arguments tous plus absurde les uns que les autres.
Je ne veux pas rentrer dans votre petite gueguerre qui est
"- toulouse est nul
- même pas vrai"
car au final, c'est pas un vrai débat de fond, pas avec vos arguments à deux balles. (même si je peut reconnaitre que leigh à un peu plus d'argument, tout de même).
Sinon pour info, david était à toulouse bien avant que lamerat soit laché par le club, et à l'époque il enchainait les blessures, personne ne pouvait prévoir que cette série de blessure prendrait fin et n'aura pas de répercutions, car point de vue potentiel le staff toulousain l'avait déjà vu, étant donné qu'en tant qu'espoir il avait déjà fait de bon match avec les pros. Mais quand un joueur se blesse trop souvent, et vient le moment de choisir entre le signer chez les pros ou le laisser signer son premier contrat pro chez un autre, et bien le choix à été fait, tout simplement.
Quand au centre de formation, si il est bon, après est-il correctement exploité, c'est un autre débat.
Quand à s'astiquer les neuronnes sur l'arbitrage....tu parle vraiment à moi là ? Moi qui justement est un des seuls à ne pas mettre une défaite sur le dos d'un arbitre ?..
Le centre d'arbitrage de Toulouse est très bon , comme celui de l'ASM , mais suffit de voir la façon dont l'ASM gère ses espoirs ... Ils sont quasi pas utilisés ...
seb140988
Posté le 18 mai 2014 à 19:35:18
car au final, c'est pas un vrai débat de fond, pas avec vos arguments à deux balles. (même si je peut reconnaitre que leigh à un peu plus d'argument, tout de même).
venant d'un mec qui dit que de la merde depuis son arrivée sur le forum et qui défend Leigh alors qu'ils s'incendiaient ya quelques heures je sais pas comment je dois le prendre
Des arguments moi et Leigh on en a c'est juste que tu es trop idiot pour les voir
Je ne vois pas où je le défend vu que je le même dans le même panier que toi^^
Vous avez des arguments oui...mais bon, faut voir leurs tronche à vos arguments^^
faut voir ta tronche a toi aussi seb tu es pour les anglais face a un club francais
Oui seb, je comprend tout à fait pourquoi tu n'aimes pas Mourad et Laporte (j'avoue que si j'étais pas supporter de Toulon, je n'aurais jamais pu les blairer) mais je trouve ça bête de détester le club juste pour ses dirigeants, c'est selon moi mettre tout dans le même sac.
Par exemple je n'aime pas Darricarère et pourtant je n'ai rien contre Castres.
Après, je sais que tu es bien plus intelligent que les haineux de l'Equipe et Rugbyrama, en même temps, c'est difficile d'être aussi débile qu'eux ! ^^
C'est là que tu ne comprend pas. Je ne suis pas pour un club anglais, mais je ne veut pas que boudjelall, et donc toulon, gagne. Donc un mal un pour un bien.
Surtout que je n'ai jamais compris pourquoi, parce qu'on est français, on serait obligé d'être derrière toutes les équipes française en hcup, je trouve ça un peu débile comme principe.
Perso je ne suis que pour un seul club, un point c'est tout, et ensuite se n'es qu'une question de préférence ou non, sans prendre en compte le pays.
Je croit que tu peut lacher l'affaire seb, tu parle pas a des lumieres je croit (surtout JeSay et le nouveau Toulonnais la).
Même si je suis toujours pour les clubs Francais en Hcup ta le droit de pas être pour Toulon.
Vous savez, il suffit juste de faire une DDB sur son dernier post, et tous ensemble faire +1, comme ça on le reverra plus, ou ça devrait le cantonner à ses mp insultants.
Il était comment le niveau de Toulouse hier? A oui vous être deja éliminer Aller va te coucher petit troll