Deux petite réaction au sujet de cette pénalité en fin de match seb:
Déjà Altrad: "Je n’ai pas à juger le coach. On disposait d’une pénalité. Si on l’avait tentée, on aurait peut-être égalisé mais, après, il y aurait eu au mieux les tirs au but. L’équipe a fait ce que j’aurais fait si j’avais été joueur. Il faut savoir être ambitieux dans les moments qui le nécessitent. Cette décision ressemble à l’équipe et elle me ressemble. Encore une fois, je n’ai pas à m’immiscer dans le rôle du coach mais, moi, j’aurais fait ça !"
Et ensuite une réaction de Galthié que personne ne reprend car apparemment sa doit pas faire vendre quand il met de coter les règles et parle seulement du fait de la vouloir cette touche car au finale même en tapant la pénalité on était pas devant
J'aime la dernière phrase: Quand on perd on a tord (et quand on gagne on a raison).
Franchement, l'arbitre a été plutot sympa avec toulon sur les zones de ruck, et bien sur là on ne va voir personne crier au scandale ou a l'arbitrage partial......deux poids deux mesure, comme a chaque fois.
Tu rages hein seb ?
Toulon méritait de gagner.
Une équipe qui a perdue deux fois contre Toulouse cette saison ne mérite pas vraiment...
seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 24 mai 2014 à 19:49:12 Avertir un administrateur
Franchement, l'arbitre a été plutot sympa avec toulon sur les zones de ruck, et bien sur là on ne va voir personne crier au scandale ou a l'arbitrage partial......deux poids deux mesure, comme a chaque fois.
Rolland était sympa sur le talonnage à la main aussi.
Sinon Rossouw, Botha, Smith, ils montrent bien le niveau global du meilleur championnat du monde, du meilleur hémisphère, de la meilleure coupe d'europe du monde.
Des joueurs de 35 ans qui se baladent, alors qu'ils ont fait une petite purge au japon, ou encore ont perdu une cheville, c'est pas bon signe.
Les maillots auraient été inversé sur le laxisme de rolland, au lieu de dire que je rage, t'aurais crié au scandale, alors la ramène pas
Réjouissons nous, le meilleur championnat du monde a gagné le plus de H Cup depuis sa création.
seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 24 mai 2014 à 19:49:12 Avertir un administrateur
Lien permanent
Lol, je savais pas que c'était si difficile pour toi de dire que Toulon a été meilleur. ^^
En tout cas, l'arbitre a peut-être été gentil avec Toulon et Toulon n'est certes pas entré dans le match et a déjoué pendant 30 minutes, mais avoue au moins qu'à partir du 1er essai de Toulon, les sarries n'ont absolument rien montré et Toulon a été largement supérieur (sauf en mêlée fermée).
Le titre pour Toulon est incontestablement mérité.
Est-ce que j'ai dit que toulon à gagné grace à l'arbitre ? Non, je ne suis pas comme vous. Je dit juste que là, comme par hasard, je suis le seul à en parler, alors que dès que c'est contre une équipe française, ça part tout de suite dans des délire de complot anti-français.
Je met donc juste en avant la mauvaise foi générale qui règne en matière d'arbitrage, car dès que le résultat est dans le sens que vous souhaitez, ainsi que les erreurs, vous ne dites rien.
Toulon a été 150 000 fois supérieur aux Saracens comme l'ont été Toulouse , l'Ulster et Clermont ( mais avec un arbitrage défavorable )
Quelle maitrise chez l'ASM !
Top 5 du match pour moi :
1) Smith
2) Giteau
3) Bastareaud que j'ai trouvé énorme , notamment en défense et il est a l'origine de l'essai de Smith
4) S.Armitage , comme d'hab , au dessus !
5) Wilko , il tout bien fait comme d'hab , petit 100% au pied , il renverse le jeu sur l'essai de Giteau , bref bravo l'artiste !
Burden en première mi-temps a été important, il était vraiment dans son match et sur les trente première minutes il permet de garder la tête hors de l'eau en faisant du mal à des joueurs clés.
Titre pas du tout mérité pour Toulon.
Vive Agen !
"Titre pas du tout mérité pour Toulon".
Si pour toi battre haut la main le Leinster l'une des meilleures équipes d'Europe, puis battre le Munster la meilleure équipe d'Irlande et l'une des meilleures équipes d'Europe et corriger les Saracens en finale ce n'est pas mérité, alors je ne peux rien faire pour toi...
Le titre est totalement mérité , ils ont géré de bout en bout ;, leur seul match raté c'était a Cardiff .
Les Sarries eux ne méritent rien .
Passe les poules grace a la pire poule de l'histoire en battant deux équipes archi nuls ( coucou les Zebres et le Connacht ) et se font humilier 2 fois contre le ST , en quart l'Ulster les bouffe mais l'arbitre les sauve, , en demi ils enculent Clermont avec un super Nigel Owens , et en finale ben logiquement ils se font bouffera
C'est marrant, tu parle de l'arbitrage pour tout les matchs, sauf la finale....
Ben en même l'arbitrage a été tout a fait correct en finale
Et encor Farrell peut prendre un jaune
Correct oui...le même laxisme sur les rucks aurait été en défaveur de toulon, t'aurais pas dit la même chose, c'est tout.
Hallucinant d'être autant de mauvaise foi quand même.
Seb sur JLRC2 le mode carrière est différent du 1 ?
Parce que le système de transfert/draft est vraiment pas terrible sur le 1.
Le rapport ?
Et non, la mauvaise fois c'est de pointer du doigt l'arbitrage uniquement quand il est en défaveur des clubs français !
Ais-je dit que toulon à gagné grace à l'arbitrage ? Absolument pas ! Est-ce que je me moque de votre partialité totale, complétement.
Je parle de Theways.