Buttin non , Gegenbacher surtout pas il est nul , Domvo je suis pas fan appart la vitesse je le trouve bof , Bérard pourquoi pas mais il a alterné le très bien et le moins bien
Berard est bon sous les ballons haut (le seul a Montpellier capable de chopper uun ballon en l'air) et surtout il est très bon en défense. Le seul truc c'est qu'il ne va pas mettre le feu avec des appuis de fou comme peut le faire Dulin, mais il sort de bon plaquage.
Germain aurais pu être prit pour avoir un bon buteur vu que 'est le talon d'achille de l'equipe de France.
Pour avoir un buteur on aurais pu prendre Bernard en 10. En 10 il aurais fallut prendre Trinh-duc (meilleur 10 Francais a qui il faut faire retoucher le monde internationnal) Bernard très bon buteur ou au pire Plisson même si je suis pas fan vaut mieux lui a Tales ou Michalak
Critiquer Chavancy et encenser Rokocoko ...
Désolé mais oui il est cramé, on attendait un rendement autre que celui qu'il a, on attendait au moins un Sivivatu, en connaissant les talents technique d'un Rokocoko.
Ben oui Rokocoko a fait une meilleure saison , désolé si ca te fais chier , tout comme Spedding et O'Connor .
Spedding et O'Connor je parle vis a vis de la moyenne des joueurs , ils ont été au dessus , c'est pareil pour Rokocoko , si Chavancy était si bon il aurait été appelé car PSA appelle quasiment tous les français du Racing
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 9 juin 2014 à 22:27:53 Avertir un administrateur
Spedding et O'Connor je parle vis a vis de la moyenne des joueurs , ils ont été au dessus , c'est pareil pour Rokocoko , si Chavancy était si bon il aurait été appelé car PSA appelle quasiment tous les français du Racing
Donc FTD>Michalak?
Donc tu peux arrêter de nous casse les couilles avec O'Connor, qui dans le fond ne vaut pas mieux qu'un deuxième centre replacé à l'aile ?
D'ailleurs, la terrible ligne de 3/4 a fini meilleure marqueuse d'essai devant la superbe équipe du BO, avec deux essais de plus
Pour une équipe de passe muraille et de 3/4 digne du super 15, c'est bizarre.
Puis parler du niveau technique de Rokocko, c'était un joueur monstrueux techniquement en super 15/hémisphère sud, c'est devenu un joueur juste au dessus techniquement dans un championnat ou la technique c'est un mot difficile à comprendre.
C'est pas la faute de nos 3/4 si notre pack et notre charnière fait pas le boulot
Juste comme ca Spedding c est le meilleur franchisseur du top 14 , Rokocoko 4eme marqueur d essai et O'Connor est archi performant maintenant c est pas leur faute si ils ont devant un pack archi dominé , pas de vrai n10 et Belie la chevre qui a jouer 20 matchs...
Deux essais de plus que Biarritz qui a rien comme joueur.
Les avants gagnent le match , les 3/4 choisissent le score .
a partir du moment ou notre pack n est jamais dans l avancee ca complique de suite les choses...
Ca répond pas à ma question.
Comment ça se fait, que Bayonne aka 3/4 de feu marque autant que Biarritz, qui est une équipe qui n'a jamais été dans la course ua maintient, mais dans la course à la relégation ?
Ben c'est pourtant évident toi qui dis connaître le rugby mieux que personne , quand ton pack subit et que ta charnière te fais pas jouer difficile de marquer ...
Rokocoko et O'Connor ont eu très peu de ballon cette saison , Spedding encore ca va car il est arrière
L'équipe de France des -20 ans a été éliminée dès la phase de poules de la Coupe du Monde, qui se déroule actuellement en Nouvelle-Zélande
Sujet interessant sur arte dans "sport: le revers de la medaille" ou ils parlent du rugby, notamment des KO avec une interview de Betsen (il parle surtout de son KO face aux blacks ou il a mis 2 minutes avant de reprendre consience). Il dit avoir eu pendant toute sa carrière plus de 300 points de sutures au visage (un nombr incalculable de choc a la tête). Il cite ensuite les même KO au Etat-unis dans le foot US ou la moyenne de durée de vie d'un joueur est entre 53 et 63ans celon le poste (c'est la profession qui a la moyenne d'age la plus faible des USA).
Le sujet est vers 45 minutes si vous voullais revoir sa, mais je vous conseil tout le reportage, sa parle des dépression après les carrières, de l'etat des corps des athlete, des retomber du dopage ect... C'est interesant, sa parle de tout les sport avec l'intervention de plein de sportifs (Bartoli ou Papin notamment)
http://www.arte.tv/guide/fr/049873-000/sport-le-revers-de-la-medaille
Rediff ici mamuka.
On a des certitudes sur certains joueurs
Dans le document, ils parlent de la SLA, la maladie de ce bon Joost Van der Westhuizen.
Même symptôme.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/notre-equipe-type-du-top-14-2013-2014_sto4285968/story.shtml
Hosea Gear