Ça va être bon contre les sarries j'espère qu'on jouera bien
si les toulousain font la même fin de match face au saracens, ça risque de faire très mal. trop de laisser allez et d'approximation sur la fin de match.
Je n'avais pas trop fait gaffe mais bon on ne joue clairement pas pareil la fin d'un match facile contre les italiens avec un match "clef" contre les Saracens
ça veut rien dire, car au contraire ils peuvent très bien faire pareil, à jouer dans la précipitation, de façon très brouillonne, donc en faisant du grand n'importe quoi, et en se relachant également.
Surtout que le Stade n'a pas encore gagné à l'extérieur cette saison.
Ce serait parfait de commencer vendredi chez les rosbeefs, même si je ne nourris que peu d'espoir.
Le minimum : ramener le bonus défensif. Revenir d'Angleterre avec plus qu'un point serait une très bonne opération.
ils sont bons les Saracens ? vous avez des infos ? joueurs,classement actuel ... etc
Les Saracens sont leaders du Championnat anglais, avec 5 victoires en 5 matchs, 3 bonus offensifs, et déjà 6 points d'avance sur le second Northampton.
Du lourd donc, du très lourd même vu le niveau du Stade à l'extérieur cette saison.
OK merci
J'ai vu un interview de Noves qui disait que la priorité était le match contre Toulon ...
Bizarre, vu sa déclaration sur le match contre les Saracens :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-toulousain-est-a-part/409382
On verra bien , Noves est un adepte du bluff
Composition de Toulouse:
Médard - Huget, Fritz (cap), Poitrenaud, Gear - (o) McAlister, (m) Doussain - Dusautoir, Galan, Nyanga - Tekori, Maestri - Johnston, Tolofua, Ferreira
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Dusautoir-dans-le-xv/409553
j'aurais préféré Steenkamp mais ça tient la route allez le Stade
On a presque l'équipe A : ne manque en effet que Steenkamp, Pikachu et Clerc (vivement son retour).
Ca va envoyer du pâté ce week-end !
c'est pas plus mal que steenkamp et picamoles soit sur le banc. quand stennkamp va rentrer, ça va changer la donne en mélée et ça peut surprendre la première ligne des saracens, ou au moins les mettre à mal, et pour picamole, on à galan remplaçant qui est déjà d'un très bon niveaux, surtout pour son age, et derrière une fois qu'il sera un peu fatigué, boum un picamole dans la tronche, histoire de bien achever la chose^^
franchement quand on voit la compo, ça fait plaisir. même poitrenaud en 12, vu les perfs à se poste la dernière fois qu'on l'y a vu
Il manque aussi Fickou il est blessé ou Noves a privilégié le muscle ?
je me suis dit qu'il le laissait surtout au repos, très utilisé depuis le début de saison, et y'a le match face à toulon à préparer aussi.
Ok beh c'est pas grave l'équipe tient la route , c'est pas comme quand on aligne Montes et 3 cadets
ce soir c'est le plus gros et le plus important match depuis le début de l'année
en face yaura du lourd avec :
-les bouchers Schalk Brits et Mouritz Botha
-les internationaux Mako Vunipola et Kelly Brown
-le buteur tete à claque Owen Farrel
-la fusée Ashton
pour contrer Botha yaura toujours Maestri pour jouer comme un fourbe
objectif : que farrel ne finisse pas le match ^^
plus serieusement, enerver farrel peut être une bonne technique, on à vu lors du dernier 6 nation qu'il avait du mal à gérer sa colère, se qui peut jouer en notre faveur.
sinon comme l'a dit la boucherie, et qui m'a fait rire, c'est afrique du sud A contre afrique du sud B mdr
pfiou quel match, mais quel match. il m'a épuisé, mais dans le bon sens du terme.
par contre de gros bémol tout de même. un gear inexistant en défense, offrant le premier essai et qui à bien failli en offrir un second. un poitrenaud invisible 99% du temps. comme face au zebre, trop de précipitation et de cafouillage.
par contre de très bon point aussi. un courage à tout épreuve, une volonté physique sans faille, et une défense exemplaire en seconde mi temps.
Quel exploit
Gagner contre la meilleure équipe anglaise à Wenbley
Mauvaise performance d'Owens que j'ai détaillée dans un autre topic
Très bonne mention à : Galan, Johnstone, Tolofua, Tekori et Doussain