CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 106»
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:04:13

"il y a pas faute de Médard sur Floch car des coups d'épaules yen a à tous les matchs" :d) Donc l'essai de Trinh-duc contre Biarritz est valable car des ecrants comme sa i y en a a tous les matchs?
Je suis pas d'accors sur le "il n'y a pas faute car on voit souvent sa" (mais l'essai siter precedement est valable).
Coup d'epaule sans ballon = essai de pénaliter + carton (jaune ou rouge?)

L'erreru sur l'essai c'est pas mal Huget mais medard aurais pu applatir aussi

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:51:37

Huget fait une grosse Poitrenade et Medar en fait une petite.

La video de la percer de Gear j'en trouve pas pourtant j'ai chercher (j'ai aps trouver des masses d'image enfaite).

Picamoles a dit: "on est a la place que l'on mérite"... Je le pence aussi :hap:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
10 septembre 2013 à 19:09:47

"carton (jaune ou rouge)" t'as bu combien de litres de vodka mamuka avant de venir :hap: ?

tu t'es cru au foot ou quoi en appliquant la règle du "dernier défenseur" :noel:

+ j'ai pas dit que l'essai de trinduc contre Biarritz était non valable :ok:

même si yavais pas eu de bourde de Huget j'aurais pas siffler écran de Médard :non:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:20:09

"carton (jaune ou rouge)" t'as bu combien de litres de vodka mamuka avant de venir" :d) Il est interdit de pousser un joueurs (et c'est un peu dangeureux) Donc deja la pénaliter est la et limite un carton. Toute action interdite qui empeche un joueurs adverse de marquer un essai coute un carton jaune (minimum) voir un essai de pénaliter

"+ j'ai pas dit que l'essai de trinduc contre Biarritz était non valable" :d) C'est une reference sur un essai (valable) de Montpellier marquer contre Biarritz et qui était (injustement) refusée.

Mais ton argument du "sa se fait donc c'est autoriser" c'est n'importe quois. McCaw est hors jeu sur chaque ruck mais sa ne devient pas legal pour autant

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:23:12

arrette de te faire du mal pour rien sur l'ecran contre biarritz, il est là, finit par l'accepter, oui ton équipe peut inclure des fautes dans ses lancements de jeux, en esperant que les arbitres ferment les yeux.

Califop Califop
MP
Niveau 27
17 septembre 2013 à 09:44:10

Samedi match contre Castres il faut gagner :banzai:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 11:01:11

Sans Picamoles et Dussautoir encore :-(

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 15:08:57

Bonne nouvelle pour le Stade, Clément Poitrenaud restera jusqu'en 2016 :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Poitrenaud-jusqu-en-2016/401802

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 15:51:35

Poitrenaud :coeur:

par contre j'ai vu dans l'équipe que Macallister est en fin de contrat :peur: et Johnstone aussi :peur:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:16:18

Je viens de voir sur Rugbyrama que Tolofua s'était enfin amélioré sur les lancers en touche , c'est vrai ? :bave:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:19:22

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-stade-toulousain-christopher-tolofua-vers-l-avant_sto3925743/story.shtml :cool:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 17:08:07

L'amelioration des lancer de Tolofua n'est pas une surprise l'explication est toute simple: http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/06/1703124-surprise-toulousain-allo-christopher-suis-pape-francois.html

McAllisteren fin de contrat faut pas le lacher, sa serait une enorme perte.
Jonston sa serait plutot chian pour vous mais a la limite c'est pas la fin du monde de le perdre

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:14:35

oui c'est vrai pour tolo, n'en déplaise à ses detracteurs.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 10:20:17

Jonston est aussi très fort :oui:

MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 10:49:48

Tolofua a fait de très gros progrès, qui vont de pair avec la confiance affichée de Novès envers les jeunes.

C'est un cercle vertueux : Novès lance les jeunes et les poussent à tenter, les jeunes jouent plus libérés, tentent, et réussissent, et gardent la confiance de Novès qui les gardent sur le terrain. Et ainsi de suite.

Califop Califop
MP
Niveau 27
19 septembre 2013 à 11:37:22

2 articles intéressants :

sur nos pbs en mêlées contre le BO
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/16/1709828-stade-toulousain-c-est-quoi-cette-melee.html

sur le cgt de philo du ST ( on sait déjà depuis un moment )
http://www.sport24.com/rugby/top-14/actualites/le-stade-toulousain-va-changer-de-philosophie-652487

MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 11:45:38

Et oui. Trop de matchs, trop peu de repos, trop peu de préparation en club ... rien qui ne puisse aider le Stade à être performant avec les recettes du passé.

Toulon, en passant à quelques points du doublé, comme Toulouse en 2008, montre que l'internationalisation de l'effectif est une condition sine qua non pour gagner. Quand on voit que des joueurs comme Giteau, Wilkinson ... ne jouent plus que pour Toulon, on va l'avantage quand on voit la liste des internationaux francais de Toulouse.

Il ne faut pas se plaindre, il faut changer de méthode, comme l'a fait le Stade au milie des années 90, avec 4 Brennus d'affilée.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 11:58:41

selon moi se n'es pas la méthode de fonctionnement du stade qu'es bancale, mais celle de la ffr et lnr qui s'entete dans une formule nocive, qui ne marche pas et qui conduira le rugby français à sa perte si ça continue.

c'est d'ailleurs pour ça que d'un certain coté, j'espère qu'on ne gagnera pas la cdm 2015, voir même qu'on ne dépasse pas les poules. ça ferait certes très mal au cul, mais c'est le seul moyen pour que nos ligue ouvre les yeux.

MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 12:10:05

Sauf que le Stade ne peut se permettre d'attendre 2-3 ans que le système évolue en fonction des ratés du XV de France.

L'objectif du club étant de gagner des titres, il faut se donner les moyens de réussir. Novès, inspiré par Mourad, pense que le recrutement d'internationaux est la meilleure méthode, compte tenu des obligations du calendrier.

Après, si tous les clubs du Top14 ne prennent que des internationaux, le XV de France va vraiment souffrir, et là, sans doute, la FFR et la LNR penseront à un autre système, qui favorise le XV de France sans pénaliser les clubs du Top14.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:07:27

Si l'equipe de France foire la FFR va se bouger je confirme, par contre pas la LNR. Faut comprendre que la LNR c'est juste le top14, l'equipe de France elle sent fou c'est un autre truc, faut bien differencier les deux choses.
La LNR elle est heureuse de voir des stars arrivée, suffit de voir a quel point Toulon attire, les audience sont meilleur quand c'est Toulon, les stade sont tous plein quand c'est Toulon qui vient, sa fait les affaires de Toulon ET de la LNR.

Quel solution pour avoir moins de match? :d) Un top12
Quel solution pour avoir plus de Francais en top14 sans imposer plus de limite contre les etranger :d) Un top16

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment