CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 106»
Page suivanteFin
theways1 theways1
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:10:22

Tolofua a chaque fois que je le vois jouer il est bon , je comprend pas trop pourquoi tu le critiques :(

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:40:42

ça l'air d'être un peu comme toi avec grenoble^^

theways1 theways1
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 06:40:43

Moi a chaque fois que je regarde Grenoble ils font de la daube j'y peux rien , mais vous verrez bien qui descendra avec le BO en fin de saison :ok:

Califop2 Califop2
MP
Niveau 27
01 octobre 2013 à 09:25:55

Tolofua je ne l'ai pas trop vu jouer cette année mais l'an dernier il était catastrophique sur les lancers :oui:

Duc :d) oui c'est sûr que Servat aussi nous manque :snif:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 11:53:49

L'année dernière. C'est une toute autre saison pour lui, et tant mieux d'ailleurs. Mais malheureusement ça lui colle encore a la peau, faudra au moins 2 bonnes saison pour que ça soit oublié.

Pour bru, je pense qu'il voulait dire qu'il manquer en tant qu'entraineur, car faut avouer qu'il a fait de l'excellent boulot au stade.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:58:34

Oui je parlais en tant qu’entraineur :oui:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:18:55

Tolofua était tres mauvais la saison derniere sur ses lancer, je me rappel du match ou il est entrer en cours de jeu, a foirer 4 lancers sur 4 et est resortit :hap:

La ou il m'a vraiement decu c'est vec les U20, le soit disant grand espoir au poste de talon, le grand remplacent de Servat se faisait bouffer a chaque balons, il sorté vite du match je trouver meilleur l'autre gars qui jouer pour la France. En plus Tolofua c'est enerver et a plusieur foi fait des trucs pas tres sport (rien de grave mais des trucs genre pousser un mec de dos quand il se replace ect...)

Cette année je l'est vu faire un bon match je croit que c'était contre le Racing mais apres j'ai pas trop suivit sa progretions, c'est pas une equipes dont les matchs me passionne je préfaire regarder Montpellier (prioritaire), Oyonnax, Clermont ou Toulon (j'aime bien le jeu de Bordeau et de Grenoble aussi)

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:21:07

J'hésite à aller voir le match samedi :doute: mais la dernière fois que j'ai été à Ernest je trouvais qu'on ne voyait pas grand chose :doute:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:13:26

mamuka Voir le profil de mamuka
Posté le 1er octobre 2013 à 17:18:55 Avertir un administrateur
Tolofua était tres mauvais la saison derniere sur ses lancer, je me rappel du match ou il est entrer en cours de jeu, a foirer 4 lancers sur 4 et est resortit :hap:

La ou il m'a vraiement decu c'est vec les U20, le soit disant grand espoir au poste de talon, le grand remplacent de Servat se faisait bouffer a chaque balons, il sorté vite du match je trouver meilleur l'autre gars qui jouer pour la France. En plus Tolofua c'est enerver et a plusieur foi fait des trucs pas tres sport (rien de grave mais des trucs genre pousser un mec de dos quand il se replace ect...)

Cette année je l'est vu faire un bon match je croit que c'était contre le Racing mais apres j'ai pas trop suivit sa progretions, c'est pas une equipes dont les matchs me passionne je préfaire regarder Montpellier (prioritaire), Oyonnax, Clermont ou Toulon (j'aime bien le jeu de Bordeau et de Grenoble aussi)
Lien permanent

Je suis d'accord pour Montpellier , Clermont , Toulon et Bordeaux qui font plaisir a voir jouer mais Grenoble ...
Mec Grenoble - SF et Grenoble - Brive ont été deux matchs anti-rugby , le match contre le BO était une calamitée des deux cotés , les commentateurs de France bleus pays basques disait d'ailleurs qu'ils avaient rarement vu un match aussi affreux ... ( bon en meme temps en regardant le BO fallait s'y attendre )

Califop Califop
MP
Niveau 27
02 octobre 2013 à 10:45:06

Bègles joue bien c'est vrai :oui: j’ajouterais Castres à la liste :oui:

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 10:55:48

Califoop
Posté le 1er octobre 2013 à 13:58:34
Oui je parlais en tant qu’entraineur

:d) Ok, dans ce cas, je suis 100% d'accord avec toi.
Le travail de Bru en tant qu'entraineur des avants a permis au Stade de gagner 3 Brennus et 1 H-Cup entre 2008 et 2012.

Servat manque du charisme de Bru, mais compense par ses qualités exceptionnelles de joueur, qui lui donnent une autorité naturelle.

Concernant Tolofua : il a fait en effet eu beaucoup de mal en 2012-2013, mais depuis il a bien progressé, même si cela n'est qu'un début.
Vu son âge, il n'y a pas de raison pour qu'il ne progresse encore pendant des années.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:02:22

de toute façon les talons n'arrivent à l'excellence que quand ils sont au bord de la retraite, la preuve avec servat qu'à explosé 3/4 ans avant de partir. il était déjà bon avant, mais il est ensuite devenu la référence.

pour bru, psa à vraiment fait chié en le prenant au stade, surtout de la façon que ça c'est passé. j'aimerais vraiment qu'il revienne à la fin de son mandat. ça serait dommage pour servat c'est sur, mais bru à été excellent à se poste. ou alors comme manager general, je me demande se qu'il pourrait donner, si noves s'en va.

MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:27:21

Le poste de manager général semblait promis à Elissalde, une fois que celui-ci se serait fait à la maison et aurait pris suffisamment de bouteille pour remplacer Maitre Novès.

Après, faire revenir Bru pour faire partir Servat ...
Difficile choix, et surtout, terrible désaveu pour Servat. Mais le Stade sait ne pas faire de mauvais sentiments, car c'est la seule facon de réussir.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:09:41

pour ellisalde tenant la barraque, j'ai quelque doute. je ne trouve pas l'animation de la ligne arrière au top niveaux non plus depuis qu'il est là, donc je ne sais pas.

pour bru, pour ça que je voyais l'éventualité de manager général. comme ça servat reste en poste, peut progresser à son poste avec l'appui de bru, et ellisalde peut éventuellement rester, et serait, pour moi, un peu plus laché car il n'y aurait plus noves derrière non plus, qui pour moi était le vrai maitre d'oeuvre de nos lignes arrières. car si c'est ellisalde qui passe manager general, qui pour le remplacer pour les arrières ? certains diront peut être clerc, mais j'ai du mal à l'imaginer entraineur, après pourquoi pas (même si certain crieront au piston), mais dominici à prouvé que bon joueur ne rimait pas toujours avec bon entraineur.

en se qui concerne les sentiments, en effets ils l'ont prouvé avec bouilhou par exemple. certain vont dire que du coup le stade est ingrat, mais d'un autre coté le slogan du club c'est "tendre vers l'excellence".

Califop Califop
MP
Niveau 27
02 octobre 2013 à 14:11:17

pour Ellissalde manager général je ne sais pas ce que ça donnerait , on ne peut pas dire qu'il ait fait de miracles avec les lignes arrières :non:

Quand je vois la différence de jeu de Castres entre la saison passée et cette année on voit bien le travail du nouvel entraîneur ( Darricadere je crois ) :oui: alors que nous le jeu à la toulousaine se perd de plus plus , ou en tout cas ce voit de moins en moins :-( Bon après c'est Noves qui donne la ligne directrice ... et puis il y a l'excuse des absents :sarcastic: mais bon ...

Califop Califop
MP
Niveau 27
02 octobre 2013 à 16:15:49

Louis Picamoles «va reprendre ce week-end» pour la réception du Stade Français :cool:

MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:32:52

Jauzion est pressenti pour reprendre les lignes arrières à terme.
De même qu'Heymans, qui est en charge des jeunes.

Après, il faudra donner du temps : Novès a subi une fronde des joueurs en arrivant au poste d'entraineur, et c'est le soutien de Bouscatel qui l'a sauvé.
Là, Elissalde va aussi avoir besoin de temps, ne serait-ce que pour être capable de gérer un groupe et non plus une équipe : quand tu es capitaine, sur le terrain, tu souffres autant que les autres, et tu n'es pas responsable de la composition ; tu dois juste motiver ceux qui sont là.
Quand tu fais une équipe, il te faut gérer les 15+7/8, et tous ceux qui ne sont pas pris pour le match, pour les rendre meilleurs.

Cela prend du temps.
Ferguson est le meilleur exemple : il arrive à ManU, frôle la rélégation, puis transforme lentement le club pour en faire le meilleur d'Europe.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:39:14

ah jauzion et heymans je les verrais bien.
après oui faut lui laisser sa chance. et si c'est le choix de noves/bouscatel, on peut leurs faire confiance. faudra juste pas faire comme d'autre club, si ça va mal au début ne pas le foutre dehors de façon précipiter. donc espérer que se soit bouscatel qui soit encore président, et qu'il refasse comme avec noves.
par contre si au bout de 2/3 saisons la sauce ne prend pas, faudra prendre quelqu'un d'autre.

mais quand même, pour bru. une fois son contrat en edf fini, ça ferait chié qu'il aille ailleurs qu'à toulouse, surtout qu'il n'avait pas finit son travail à toulouse, et surtout ça ferait qu'une autre équipe profite de son travail, qui est meilleur quand il est en club.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:06:48

Bru est tres bon mais j'ai ma petite preference pour Urios de Oyonnax :hap:
Ledezma est pas mal aussi je trouve, se qui fait a Montpellier c'est fachement bien
Travers aussi est bon dans se boulot.
J'ai plus de mal avec Delmas par contre

"si au bout de 2/3 saisons la sauce ne prend pas, faudra prendre quelqu'un d'autre" :d) 3ans t'est généreux toi :hap: Deja au bout d'un ans tu refelchi tres serieusement mais au bout de 2ans faut change si vraiement les resultats ne sont pas bon (faut mesurer pas bon du tout et plutot bon quand meme)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:11:59

on parle d'entraineur toulousain, pas français voir mondiaux mamuka^^

et vu que toulouse ne travaille qu'avec d'ancien toulousain (se qui est à mon sens très bien)

et oui je suis genereux, car comme l'a dit duc, au début noves était plutot mal parti, enfin surtout mal vu, et maintenant c'est l'entraineur le plus titré de france, et celui qui va détenir pendant longtemps une telle longévité au sein du même club.
et que je dit "la sauce ne prend pas", je parle que si toulouse fini au mieux 5ème sur 3 saisons d'affilé sans titre au bout, se qui pour toulouse est un résultat beaucoup trop faible.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment