l'erc ? pourquoi ça serai à l'erc de mettre une sanction ? je croyais que c'était la ligue qui s'en occuperais, vu que c'est au sein du top 14.
L'ERC c'est que pour les competition européenne.
l'IRB pour les matchs internationnaux
Pour le TOP14 c'est la commition de dicpline de la LNR.
J'ai pas vu le match mais sa a l'air d'avoir tourner en match de kickboxing
uniquement du coté de bayonne. sur un ruck, deux joueur bayonnais qui s'amuse à mettre des coups de genou, seul un est pris par la patrouille, car normallement ça aurait dut faire 2 carton rouge, et non un seul. et après ça ose comparer se geste avec un plaquage haut involontaire, je me marre.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html à parti de 05:40
Clerc avait tenter de metre des coup l'an dernnier mais Jean Drideal n'est pas encore asser affuter http://www.youtube.com/watch?v=MLmd-5tOXIk
Pour les Bayonnais c'est pas se a quois je m'atendais, je pencer que les mecs avait mis 5 ou 6 coup de genoux chacun, la ca va quand meme. Ca se fait pas mais ce n'est pas un attentat non plus. Regarde un Pau Larochelle ou un Belgique Georgie la sa cogne a chaqe foi
ça va quand même ? va te prendre les coups de genou qu'il c'est pris, on verra si ça va.
et je m'en fout des autre match, ils n'ont pas à le faire non plus ! c'est totallement gratuit à seul but de blesser, donc c'est inacceptable.
Je dit pas que c'est acceptable je dit juste que d'apres vos description j'avais l'impretion que c'était plein de coup de genoux de 2 joueurs qui s'acharné. L'un a prit un carton rouge donc c'est deja sa.
Les matchs entre Pau et Larochelle c'est souvent violent mais sa fait partit des equipe de PROD2 qui joue comme des equipes de top14. Si tu doit regarder de la proD2 je te conseille c'est equipe la avec aussi les deux qui sont decendu
Les matchs du tournoisB c'est sympa aussi, la qualiter du match c'est pas comme un France Angleterre maisc'est bien tu voit des joueurs que tu connait pas trop et ca créer un semblant de jeu. Les Russe, Roumiaj et Georgien c'est beaucoup en puissance, les Espagnol c'est plutot les 3/4 qui s'exprime. Le Belgique c'est moitier moitier
Monribot fait pas exprès et Marmouyet fait exprès c'est un geste certes qui n'a rien a faire la mais il lui a pas non plus marché sur la gueule , après je défend pas c'est indéfendable c'est sur ...
et rapaelle il va jouer ? c'est de lui dont on aurait le plus besoin ...
Le talonneur Jaba Bregvadze annoncé out pour 45 jours minimum, le Stade Toulousain réfléchit à un retour de sa recrue estivale Chiliboy Ralepelle, actuellement en Afrique du Sud. Ce dernier, absent depuis la reprise car retenu dans le squad élargi des Springboks pour le Four Nations, n'a pas participé aux deux premiers matchs de la compétition avec son équipe nationale, car victime d'une blessure au dos. De fait, il n'est pas non plus rentré cette semaine à Toulouse, au contraire de ses partenaires Gurthröw Steenkamp et Jano Vermaak
blessé
ça va refaire comme il y à deux ans, une hécatombe au poste de talonneur.
mamuka
Posté le 27 août 2013 à 18:03:50
Clerc avait tenter de metre des coup l'an dernnier mais Jean Drideal n'est pas encore asser affuter http://www.youtube.com/watch?v=MLmd-5tOXIk
Ouais, sauf que là, Clerc est clair(hahaha)ement retenu par Estebanez pour l'empêcher de se replacer.
Et c'est pas deux frappes sur les épaules qui vont le mettre KO.
seb140988
Posté le 28 août 2013 à 12:49:16
ça va refaire comme il y à deux ans, une hécatombe au poste de talonneur.
Pourquoi a-t-on laissé partir Virgil Lacombe ??
Quand je repense à sa finale de Top14 2011, où il joue presque toute la finale suite à la blessure de la Bûche, match où il avait été énorme, je trouve regrettable son départ.
Et encore plus maintenant.
car normalement 3 talonneur ça doit suffir, normalement^^
ouais et puis Lacombe je ne me rappelle plus de ce match en particulier mais d'ailleurs je ne me rappelle d'aucun match de lui ou il aurait été fantastique
Servat va rechausser ses crampons je pense.
J'avais bien dis Azkellas que Toulouse H passerait trnaquille
et bien moi je ne pense pas, car noves avait bien exprimé son avis sur la chose, et il ne voulait plus le voir sur le terrain, pour l'avoir vraiment comme entraineur.
Bouscatel (president de Toulouse evoque le retour de Servat sur les terrains:
"Rien n'est décidé, cela va dépendre de beaucoup d'éléments [...] Si nous sommes face à des circonstances exceptionnelles, peut-être, mais pour le moment nous sommes à la recherche d'autres solutions"
A mon avis il va pas avoir le choix comme l'an dernier. Le president Toulousain a dit sa aussi:
"Normalement, son retour était exclu en début de saison, mais l'année dernière non plus il ne devait pas revenir et on a bien été obligé de s'y résoudre [...] Nous sommes un peu dans la même situation"
faut absolument trouver un joker. faut pas que servat reprenne du service, y'aura pas mieux pour que toulouse passe pour de gros guignol. déjà qu'en se moment c'est pas reluisant.
SouKha-Li
Posté le 28 août 2013 à 15:15:46
" ouais et puis Lacombe je ne me rappelle plus de ce match en particulier mais d'ailleurs je ne me rappelle d'aucun match de lui ou il aurait été fantastique "
La finale du Top14 2011, où Servat se blesse à la 20ème minute, et Lacombe joue donc presque 1 heure, avec une performance digne de la Bûche.