CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 106»
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:17:37

Clermont joue les haut de tableau depuis des année et Montpellier depuis 3ans. Etre en barrage en soit c'est deja exeptionnel (maintenant moins mais les deux premiere année c'est vrement fou).
Et Clermont est en tete du top14 ou meme dans "les 3" tout le long de la saison. C'est different eux dommine vrement le TOP14 est aspire a plus que Montepllier.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:31:47

ça empeche pas qu'à la fin, il faut forcemment un perdant, même si la finale oppose les deux équipes qu'ont dominé le top 14 (c'est un exemple, encore une fois)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:41:33

Il n'y a forcement qu'un gagnant en top14 et un en Hcup sauf que pour favoriser ses chances faut avoir la meilleure equipe possible, faut avoir le banc le plus profond possible, faut résister le mieu possible au doublon, faut etre le plus en forme possible lors des phases finale ect...
Et je dit juste que Clermont aurais du un poil plus recruter histoire d'avoir une profondeur de banc plus grande notament au moment des doublons et car ils ont de base deja des blesser.
Apres c'est sur u'il non pas l'effectif de brive mais je veut dire que pour uivre le rythme faut pas stagner. Quand on voit que toute les equipe se renforce faut pas attendre d'etre dépasser pour se renforcer. :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 17:48:24

la compo pour le match face à l'ubb : http://stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Bordeaux_Begles-49-4780.html

j'avais presque vu juste. c'est bien doussain - beauxis - big mac - fritz, mais par contre barraque que j'avais mis remplaçant n'y es pas, et c'est bezy qui y est, je me suis foiré là dessus^^.

j'espère que beauxis va enfin retrouver son jeux, pour faire taire tout le monde. je veux revoir le grand beauxis ! (oui, il à existé, mauvaise langue^^)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 15:16:48

http://www.sudouest.fr/2013/08/17/on-va-serrer-les-fesses-1143396-8.php#xtor=RSS-10521769

encore une fois, bonne analyse de noves, qui appuis là où ça fait mal, et il à raison le guytou !

theways1 theways1
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:12:17

Super , vous etes pret pour voir la plus grande équipe du rugby francais Toulouse , affronter un grand club francais Bayonne sur Rugby + :fete:

Un match de cette qualité la qui n'a pas meme pas le droit a une diffusion canal :honte:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:32:21

Sur Canal pour la 2eme journée :
RCT - Racing
Oyonnax - Clermont
Brive - Bordeaux

RCT - Racing ok , mais les 2 autres matchs ...

Sur Canal pour la 3eme journée :
SF - Biarritz ( comme d'hab le BO passe sur canal :pf: avec son jeu affeux )
Clermont - Toulouse ( logique )
Grenoble - Toulon ( 3 matchs de toulon 3 canal ... :pf: )

Sur canal pour la 4eme journée :
Castres - SF
Toulouse - Racing

A noter qu'encore une fois , un Clermont - Bayonne aura une diff rugby + ...

C'est tout pour le moment ... Mais bon Toulon passe 3 fois les 4 premières journées sur Canal , le BO 2 fois et Bayonne et la seule équipe a ne pas avoir le droit a une diffusion canal ...
L'an dernier on a eu que 3 diffusions canal ... Le 2 derbys + Bayonne - Toulon ...

Califop Califop
MP
Niveau 27
19 août 2013 à 16:27:45

Défaite à Bègles c'est pas terrible pour commencer :-(

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 13:24:24

"affronter un grand club francais Bayonne"

c'est peut être là où est l'erreur, sans méchanceté aucune. pour moi bayonne est une bonne équipe dans le ventre mou du top 14, absolument pas un grand club. depuis que je suis le rugby français, bayonne ne m'a jamais marqué de par ses performances.

theways1 theways1
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 14:29:07

Tu déconnes j'espère ? Revois l'histoire de Bayonne un peu car Bayonne est un bien plus grand club que Clermont par exemple ...
Puisque tu penses ca de Bayonne j'imagine que tu penses la meme chose de Brive , Béziers ect ... Qui sont eux aussi de très grands clubs francais ...

Bayonne sera toujours un grand club , le fait de ne pas avoir a l'heure actuelle une grande équipe ne change rien

Un grand club ca se définit pas sur les 5 derniers saisons hein ...

theways1 theways1
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 14:30:48

D'ailleurs tu dis Bayonne est une équipe du vente mou

Et ? L'équipe actuelle est certes pas exceptionnelle mais tu confonds équipe et clubs ...

Ca marche pour plein de choses ...

Par exemple actuellement en foot l'Equipe de France n'a pas une grande équipe , mais c'est une grande nation du foot

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 14:53:52

Vous parler pas de la meme choses, toi tu parle de l'histoire du club et seb parle du club actuelement.
Et vu que l'on parle de la diffusion TV l'histoire compte peu. La seule choses qui compte pour le moment c'est l'equipe qui est la en se moment. C'est sa qui influe surtout sur la diffusion.
On peut dire que Bayonne a une grande histoire mais Bayonne ne fait pas partit des grands actuelement

theways1 theways1
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 14:58:40

Le club sera toujours grand hein , c'est l'équipe après qui est grande ou ne l'est pas mais Bayonne sera toujours un grand club .
Sinon moi je dis rien , on verra a la fin de la saison qui sera dans les 6 mais je suis très confiant pour Bayonne :) Meme si je sais que ce WE on ira perdre a Toulouse ( certainement de 10-15 points ) derrière l'équipe se ressaisira :oui: :)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:02:56

"on verra a la fin de la saison qui sera dans les 6 mais je suis très confiant pour Bayonne" :d) Fait gaffe tu vien de tous decredibilisé la. Du coup on va plus y croire a ton histoire de grand club.

Pour reprendre ton histoire de "grand club" regarde Bezier, d'apres ta logique c'est un grand club alors que quand la proD2 est diffuser se n'est jamais Bezier (a mon grand regret). Donc oui grande histoire mais actuelement sa interesse personne car ils non pas une grand equipe. (sa va peut etre changer car Bezier a recruter de bon joueur)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:07:54

T'as pas a me dire que je me descrébilise parce qu je vois Bayonne dans les 6 , c'est pas parce que toi dans ton concept , les 6 premiers n'incluent pas Bayonne que ca n'arrivera pas .
Pour moi y'a de loin la place pour l'aviron .

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:10:07

Non mais c'était pas premier degres c'était une vanne (ja'ai oubliger mon petit smiley a la fin :hap: )

Apres effectivement je voit les meme 6 que l'an dernier mais bon a apres seulement 1 journée c'est dur de tirer de grande conclusion

theways1 theways1
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:14:19

Je tire pas de conclusion après une journée , j'ai vu 3 matchs : MHR - RCT / AB - Oyo et USAP - CO

Et l'AB a confirmé ce que je pensais , y'a la place cette année :oui:
Moi je vois le CO sauter des 6 , ils ont 5-6 internationaux qui seront absents duront les doublons , ils jouent la HCUP , ils ont pas un banc énorme , pour moi ils vont craquer .
L'USAP ca va être dur aussi pour moi car ils ont une poule en HCUP relativement facile donc ils se qualifieront certainement en quart , va falloir gérer tout ca et avec les absences de Hook et Lopez durant les doublons + un banc qui se réduit je suis pas convaincu qu'ils y arrivent .
Ensuite y'a le Stade français mais moi le Stade français j'y crois pas .

Califop Califop
MP
Niveau 27
20 août 2013 à 15:19:22

C'est le topic du Stade Toulousain les gars ... il y a un blabla général :oui:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:22:04

Ouep :hap:
D'ailleurs il me tarde de ce match contre le Stade qui s'annonce quand meme d'une grosse qualité , en plus Toulouse sera au complet , va falloir que l'aviron joue sans complexe , ca peut donner un gros match quand meme :bave:

Califop Califop
MP
Niveau 27
20 août 2013 à 15:37:47

J'espère que le Stade va gagner largement parce que déjà qu'on a perdu à Bègles , si on n'arrive pas à battre Bayonne c'est qu'on régresse de plus en plus :-(

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment