CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 106»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:19:55

le propos dit bien que toulouse n'es plus l'ogre tu top 14, mais aussi que c'est pour ça qu'il faut se mefier d'eux.

pour l'itw c'est là : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/laurent-marti-bordeaux-begles-ce-nest-pas-le-bon-moment-pour-prendre-toulouse_sto3881079/story.shtml

et ne lis pas les résumé J-quelque chose, car forcemment qui dit résumé dit coupage des itw à outrance.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:25:29

Un résumer normalement sa garde le sens, sinon se n'est pas un résumer c'est juste des phrases sortit du contexte.
Tien c'et J-2 sa se rapproche!

le truc que j'ai vu disait sa: Alors que le Top 14 n'a pas encore débuté, le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, est déjà apparu en pleine possession de ses moyens. Déçu du comportement de ses recrues et de l'application de l'ossature lors des matches amicaux, il craint le match d'ouverture du championnat contre le Stade toulousain. Toutefois, il ne s'empêche pas de lancer une petite pique au club le plus titré de France. "Avec les recrutements de Toulon, du Racing, ou de Montpellier, les Toulousains figurent parmi les six grosses équipes de tête mais pas plus." Nul doute que les Haut-Garonnais sauront s'en souvenir

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:27:09

Bah c'est sûr que Clermont et Toulon sont un cran devant aujourd'hui (même plus d'un sûrement). Après concernant Montpellier et le RM92 il faudra attendre un peu avant de se prononcer. C'est qui le 5eme devant Toulouse ? Castres ? Moyennement convaincu la par contre.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:30:02

C'est qui le 5eme devant Toulouse ? Castres ? Moyennement convaincu la par contre. :d) A aucun moment on a dit que Touloue était 6eme :ok:

Montpellier et les Racing sa peut envoyer du lourd. Toulon c'est un gros effectif mais ils vont démarer avec une defaite dommage pour eux.
Clermont je remarque qu'il non casiment pas recruter. Seulement 2 nouveau joueur + un joker medical en 10

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:32:12

Bah si Toulouse est dans les 6 c'est qu'il y a 5 équipes plus fortes ou équivalentes au stade.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:34:32

Bah si Toulouse est dans les 6 c'est qu'il y a 5 équipes plus fortes ou équivalentes au stade :d) Non c'est faux. Si Toulouse est dans les 6 c'est qu'il font partit des 6 meilleur equipe. Par contre si on dit que Toulouse est 6 eme la il y a 5 equipe au dessu.
L'an dernier Toulouse était DANS les 6 mais sa ne veut pas dire qu'il y a 5 equipe au dessu ou equivalente.
Tu resonne d'une facon asser bizarre sur se coup la

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:35:43

Bah si Toulouse était 4eme il aurait dit 'Toulouse est dans les 4'.
Ca n'a pas de sens de dire 'Toulouse est dans les 14'.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:40:33

Mais non... L'obectif de toute les equipe (casiement) c'est "etre dans les 6" mais sa veut pas dire etre 6eme, sa veut dire etre dans les 6 pour faire les barrage et etre en Hcup.
Ta deja entendu quelq'un parler "d'etre dans les 5"? La il cite 4 equipe au dessu. Tu va pas dire Toulouse est dans les 5 :ok:
Donc etre dans les 6 c'est pas etre 6eme :ok: C'est etre dans les 6.

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:44:54

Ah ouais j'avais oublié les barrages. C'est pour ça les 6. OK Ok.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 15:54:58

c'est comme si on dit que clermont est dans les 4, ça ne voudra pas dire qu'ils sont forcemment 4ème dans les 4.

dire qu'ils sont dans les 6 est une façon de dire que toulouse, comme 5 autres équipe, sont au dessus des autres.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 15:56:52

"Clermont je remarque qu'il non casiment pas recruter. Seulement 2 nouveau joueur + un joker medical en 10"

pourquoi recruter quand t'a déjà se qu'il faut ? toute les équipes ne sont pas toulon, qui recrute même quand il n'y à pas fondamentalement besoin.

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 16:16:34

| seb140988  -  aujourd’hui à 15:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7406900-54-0-1-0-stade-toulousain.htm#message_7426126
| c'est comme si on dit que clermont est dans les 4, ça ne voudra pas dire qu'ils sont forcemment 4ème dans les 4.
|
| dire qu'ils sont dans les 6 est une façon de dire que toulouse, comme 5 autres équipe, sont au dessus des autres.

Perso, je ne dirai jamais Clermont est dans les 4. Je dirai Clermont est dans les 2.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:05:22

Vous ete sacrement confiant pour Clermont... Le Racing c'est fait une dream team a la Toulon, Toulon c'est bien renforcer, Montpellier a bien recruter et Toulosue reste Toulouse donc moi je voit pas forcement Clermont dans les 2. Ils joureont les haut de tableau mais j'ai du mal a les voir comme une reference en haut du championnat. Surtout qu'ils ont pas mal de bon joueur qui risque de partir lors des doublons

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:26:36

mais j'ai rien dit pour clermont, c'était un exemple.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:31:59

Si tu as dit: "pourquoi recruter quand t'a déjà se qu'il faut ? toute les équipes ne sont pas toulon, qui recrute même quand il n'y à pas fondamentalement besoin." donc tu pence que Clermont n'a pas vrement besoin de recruter.
Et apres Az a dit " Perso, je ne dirai jamais Clermont est dans les 4. Je dirai Clermont est dans les 2."
Donc VOUS avez l'air confiant pour Clermont

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:51:36

ah là oui, et c'est vrai. dit moi où ils auraient une lacune avec leurs effectif de l'an dernier.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:59:25

Floch est partit a Montpellier donc sa ne le fait plus que 2 arriere et si Buttin par en equipe de France il ne reste que Byrne (et pour peu qu'il se blaisse il faut en trouver 2 autres)
Apres je connait pas l'effectif de Clermont par coeur mais un centre suplemainte n'aures pas fait de mal surtout en periode de doublons.
A la charniere sa manque d'un mec qui peut jouer 9 et 10 (autre que Rajo-truc) car il non deja que un seul 10 valide et encore il a 35ans (le joker)

Apres c'est sur c'est un tres bon effectif mais lors de l'inter saison d'habitude tu va plus de recrue chez les "gros". Et puis l'an dernier il non rien gagner je le rappel... (meme siils ont fait une tres bonne saison au finale ils sont revenu bredouille)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:03:24

sauf que delany c'est pas n'importe qui non plus. brock james est blessé ?

et en gros tu veut que clermont recrute des jolis nom, car clermont à besoin de remplaçant ? t'es sérieux ?

concrétement dans une saison, t'a qu'un gagnant (voir 2 avec la hcup) et 13 perdant, donc bon si on va par là....

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:07:16

J'ai pas dit des stars, pas besoin de GRANDS NOMS mais juste des mecs capable de tenir la boutique quand les internationnas sont pas la.

Oui Borck James est indisponible je croit, en tous cas j'avais lu quelque part que Hume devais remplacer Delany et James blesser et c'est Rajo qui serait le rempacent. Mais peut etre qu'il c'est remis entre temps j'ai pas vrement suivit l'actu de Clermont

Chaque année il n'y a que 1 gagnant mais quand chaque année c'est pas toi alors que tu fait une bonne saion c'est qu'il y a un probleme... Joueurs trop fatiguer apres toute la saison? Ou alors un bon groupe de 30 mais au finale une equipe type pas suffisament forte? Il doit bien avoir une explication

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:14:01

ses 3 dernière année, y'a 12 équipes française qui sont resté sur le carreaux... (et encore, si on compte les rélégué et promu, ça en fait plus)
prend montpellier, à chaque fois en barrage, pour quoi ? une finale, et 0 titre. désolé c'est pas mieux.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment