CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 106»
Page suivanteFin
theways1 theways1
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 01:59:31

mamuka
Posté le 4 août 2013 à 01:52:57
qu'on à normalement pas besoin de poser de grosse limite pour éviter aux gens de faire n'importe quoi Ba si! Si tu ne met pas des limites faut pas s'etonner que des gens ne fasse pas se que l'on veut. Profitez du systheme c'est limite normal, sa permet d'etre au somment donc temps que se n'est ps interdit c'est exploiter c'est logique

et le jiff, fait moi pas rire. tu ramène un mec du sud de 15 ans, tu le "forme" et pouf, un joli petit jiff Sa gens avais parler une foi! J'avais dit que sa prouve que c'est la LNR qui désside et non la FFR. La FFR ne peut pas faire sans la LNR mais la LNR peut faire sans la FFR donc elle fait se qui l'arange, et avoir des etranger aporte du "plus beau spectacle" d'apres la LNR donc ils laissent faire.

Le rugby c'est toujours du sport mais du sport pro donc il y a des avantages et des inconvéninant. On a voulut des joueur pro pour que les mecs puissent faire que sa de leur vie mais sa peut apporter de la corruption (on en est pas la quand meme). On va pas revenir a du psort amateur quand meme! Il y a des defaut mais je prefaire voir le top14 actuel que les vieux matchs que j'ai regarder rrecement (hier j'ai regarder rcingtoulon 1987)

O'Connor est payé pas grand chose par rapport a ce qu'il apporte sur le terrain ... :dç Il vien d'etre former c'est pas un joeuur acheter normal! Lle jours ou il va "passer sur le marcher" tu va voir le salaire...
Fall avais 20 c'est normal comme O'Connor ou Huget mais regarde les gros joueurs sa va monter.
Par contre prendre l'exemple de Bayonne c'est moyen la on parle de gros club avec de gros joueur, Toulon joue pour etre champion d'europe donc on parle plus des Dussautoire, Rougerie, Clerc ect... Et eux coute tres tres cher. Habanna est plus cher mais Wulf, Smith, Giteau ect... Pas sur
Lien permanent

Tu n'as pas compris ou je veux en venir ...
Evidement que Bayonne ne peut pas être champion d'Europe car l'équipe n'a pas le niveau , mais ca n'empêche pas que pas mal de français qui sont passés par le clubs ses dernières années l'ont .

Suffit de recruter intelligement ...
L'UBB avec Lopez , le ST avec Fickou , le CO avec Dulin , l'AB avec O'Connor ou Huget par exemple ...

Regarde l'UBB a été cherché Lopez a Mauléon .
Le ST a été cherché Fickou a Toulon car Boudjellal n'en voulait pas , je sais tu vas me dire il lui a proposé d'être 5eme centre donc en gros il n'en voulait pas on est d'accord .
Dulin a été recruté a Agen , Huget a Agen , O'Connor a Grenoble lorsque que Grenoble était en Pro D2

Et tout ces joueurs la ont un niveau international , un niveau finale de HCUP ...

Et ils sont tous français ... C'est la preuve que des pépite françaises pas cher t'en as en masse ... faut juste penser a regarder autres chose que se branler devant les Crusaders et les Chiefs ...

theways1 theways1
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:00:51

Je pourrais continuer avec Harinordoquy recruté a Pau pour rien alors qu'il était déja très bon , au finale c'est le meilleur 8 de la décennie ...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:04:24

Messina est moin bon sa c'est sur mais Mermoz j'en metrez pas ma main a coupez quand meme... Il joue pas telement la concurence est rude mais c'est un tres bon joueur (comme Fickou).
Fickou c'est un rater coter Toulonnais mais tous les club on des ratez c'est pas la fin du monde. Tu peut pas toujours savoir si le jeune de 17ans dans ton centre de formation va tous peter ou pas. Ils ont pas eu du flair dommage poyur eux et tant mieu pour Toulouse je voit pas le blem

Recruter O'connor Toulon en a le budjet sauf que ils on Habanna, mitchell ect... donc le joueurs lui meme ne voudras pas car c'est a quitte ou double. Toulon veut bien prendre des Francais sauf que les Francais ne veulent pas toujours aussi. Pour le meme salaire ou meme un peu plus Dulin peu refuser pour aller a Castre ou il sera titulaire.
Toulon vapas se battre pour eux quand tu peut signez Habbanna en 5minutes. Tu prend un gars meilleur, tu est deja sur de se qu'il vaut alors que avec un jeune t'est pas sur et le mec remplit le stade et vend des maillots... Wath Else?

theways1 theways1
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:10:34

En fait tu n'as rien compris a tout ce que j'ai dis ...
La tu me parles de recruter des joueurs français confirmé ... ( ce qui es toujours mieux que recruté étranger ) moi je te parle d'aller chercher des pépites et de faire confiance aux jeunes qui ont un talent qui crève les yeux comme Fickou ...

Et qui te dis qu'un mec en Fédéral n'est pas meilleur qu'Habana ? Ca se trouve t'as un mec la dans un club comme Mauléon qui enchaine les performance exceptionnel et qui est tout a fait apte a jouer le Top 14 mais comment on pourrait le savoir si aucun club ne lui fait confiance ?
Et ne crois pas qu'Habana va être le meilleur ailier du top 14 surtout car tu risquerais d'être très décu ...

theways1 theways1
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:16:05

Tu peux aussi recruté des joueurs excellent et confirmé dans des équipes qui descendent , regarde , Castres quand Montauban est descendu ils leur ont prit beaucoup de joueur , résultat ils sont devenues compétitifs .
Désolé de prendre Bayonne la mais c'est ce que je connait le plus , mais par exemple Bayonne vient de recruter Monribot d'Agen , c'est un super recrutement , c'était le meilleur joueur agenais , il est français , il a 25 ans et il est tout a fait apte a jouer le haut niveau

Des joueurs comme ca t'en a beaucoup ... Faut juste éviter de penser qu'a sa gueule car au finale ca met tout le monde content , le joueur ca lui donne une opportunité , le club un transfert pas cher , et un français pour l'EDF .

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:18:31

avec se que tu défend, trhin-duc ne serait jamais sorti titulaire du centre de formation, tu t'en rend compte ? je le sais que je l'ai déjà dit, mais c'est pour que tu percute un peu plus. (et vu que je sais que t'aime trhin duc)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:20:39

dialogue de sourd toute façon..pour mamuka le sport n'es plus du sport mais du buiseness, et c'est là que le désaccord commence de toute façon.

(et je vien de me re-prendre la tête avec mon père sur le sujet car il voulait saovir pourquoi j'été pas couché^^ tu t'entendrai bien avec lui mamuka, vous avez les mêmes argument sans vous consulter^^)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:21:57

"Toulon veut bien prendre des Francais"

faux, totalement faux, car boudj' n'es pas d'accord avec le traitement fait aux internationnaux français (et là dessus il à raison par contre)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:30:15

Je parle pas QUE de recruter des confirmer, tu me parle de O'connor, Dulin et compagnie et je les reprend en exemple, un mec comme sa va préférer aller a Castre ou il y a moins de concurrence plutôt cas Toulon ou la concurrence fait rage (mais il faut bien sa vu les objectif). (Certain autre irons et on dira qu'ils y vont pour le fric aussi).

Et qui te dis qu'un mec en Fédéral n'est pas meilleur qu'Habana ? :d) Bon déjà la sa me parait bizarre qu'un alateur qui s'entraine pas tout les jours, qui n'a pas de programme physique strict comme un pro ect... soit meilleur qu'un mec qui a mis 50essais avec les Springkoks mais bon passons
dans un club comme Mauléon :d) Dit donc tu aime Moleon toi :hap:
tout a fait apte a jouer le Top 14 mais comment on pourrait le savoir si aucun club ne lui fait confiance :d) Si il est meilleur que Habbana des gens vont lui faire confiance petit a petit faut pas croire qu'il restera planter la toute sa vie si il met 6 essais par matchs le gars. Mais je voit pas ou tu veut en venir... Tu veut que Boudjellal sillonne les route de France pour recruter des jeunes dont il n'est pas sur du résultat et qui rapporterons moins en produit dérivée et remplissage de stade alors que les chercher au 4 coin du pays va couter cher? C'est un concept...

Tu peux aussi recruté des joueurs excellent et confirmé dans des équipes qui descendent :d) Et Palisson il sort d'où?

le sport n'es plus du sport mais du buiseness :d) le rugby est du sport ET du buisness

avec se que tu défend, trhin-duc ne serait jamais sorti titulaire du centre de formation :d) La tu évoque le fait que Montpellier fasse pareil sauf que la on parle de 1 seul club, il n'y a pas de place pour 10 clubs qui on cette politique c'est différents. Et je ne veut pas que cela se repende mais juste je trouve pas légitime de jeter des pierre a se qui font sa, chacun même sont équipe comme il veut

boudj' n'es pas d'accord avec le traitement fait aux internationnaux français (et là dessus il à raison par contre) :d) Donc il doit prendre plus de Français mais a raison de pas vouloir de Français international vu qu'il se fait enfler par la FFR... En gros on va pas sent sortir (pourtant il fait tous se qu'il faut pour que Mermoz soit pas international et résoudre se problème :hap: )

theways1 theways1
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:34:29

Tu es au courant que c'est pas Boudjellal qui recrute seul , il a des gens a son service ...

Tu crois que l'UBB a fait comment ( cette été encore ils ont recruté un mec de fédéral 2 )

Ensuite tu dis qu'il préfère aller a Castres c'est faut , c'est juste que le RCT ne s'intéresse pas ...

Et oui il est tout a fait possible qu'un mec de fédéral 14 soit aussi bon qu'Habana , physiquement non car il n'a pas les entrainements d'un pro mais en terme de talent c'est fort probable .

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:38:49

non il à raison de ne pas être d'accord sur le traitement des joueurs français internationnaux...mais noves aussi n'es pas d'accord, ça l'empeche pas d'en avoir quand même, au moins lui sais vraiment de quoi il parle, car bon perdre basta, mermoz et michalak, c'est pas grand chose comparé à perdre 7 à 8 joueurs à chaque coup.

et quand boudj' à recruté mason, il à pas gaspillé son argent peut être ? ou roney ? (ou rooney je sais même plus). il va chercher des étranger pour ne jamais les faires jouer, c'est vrai que c'est mieux que de dénicher des perles sur notre territoire, c'est plus facile en tout cas.

theways1 theways1
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:43:10

Rooney :rire: Le mec il joue a Manchester maintenant :rire:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:43:16

Tu es au courant que c'est pas Boudjellal qui recrute seul , il a des gens a son service ... :d) Il va payer 250 mecs pour aller partout en France pour trouver 1 mecs a recruter? Propose lui et on verra la reponce

Ensuite tu dis qu'il préfère aller a Castres c'est faut , c'est juste que le RCT ne s'intéresse pas ... :d) Qui te dit qu'il n'a pas eu des propositions?

Et oui il est tout a fait possible qu'un mec de fédéral 14 soit aussi bon qu'Habana , physiquement non car il n'a pas les entrainements d'un pro mais en terme de talent c'est fort probable . :d) Même si c'est possible vaut mieux Habana qui est plus simple a trouver et qui rapporte bien plus

et quand boudj' à recruté mason, il à pas gaspillé son argent peut être ? ou roney ? (ou rooney je sais même plus). il va chercher des étranger pour ne jamais les faires jouer :d) Vaut mieux voir un étranger pas jouer qu'un jeune Français non? Et puis chaque club a des rater tu peut te planter a recrutemps un Français aussi sa c'est pas exceptionnel d'avoir des ratée, chaque année dans chaque club tu as des déceptions

Trucs que j'ai oublier:
Et ne crois pas qu'Habana va être le meilleur ailier du top 14 surtout car tu risquerais d'être très décu ... :d) Je croit rien du tout (je suis pas une grenouille en plus :hap: ) et je ment fou un peu je préfaire voir Nagusa, Artru ect... marquer, les résultats de Toulon je ment tamponne

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27468-204-26-0-1-0-officiel-rct-toulon.htm#message_32324 :d) Lis la dernière phrase... Toujours sur de toi?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:48:03

"vaut mieux voir un étranger pas jouer qu'un jeune Français non?"

vaut juste mieux ne pas recruter comme un gars qui joue à un jeux video, tout simplement. (car oui je l'avoue, sur les jeux de rugby, j'ai tendance à recruter à la toulonnaise, mais c'est un jeux. et encore, sur RC2 je suis champion de D2 avec juste 3 étrangers dans mon XV de départ, ayant viré les autres des 24 de façon volontaire^^)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:50:06

mamuka
Posté le 4 août 2013 à 02:43:16
Tu es au courant que c'est pas Boudjellal qui recrute seul , il a des gens a son service ... Il va payer 250 mecs pour aller partout en France pour trouver 1 mecs a recruter? Propose lui et on verra la reponce

Ensuite tu dis qu'il préfère aller a Castres c'est faut , c'est juste que le RCT ne s'intéresse pas ... Qui te dit qu'il n'a pas eu des propositions?

Et oui il est tout a fait possible qu'un mec de fédéral 14 soit aussi bon qu'Habana , physiquement non car il n'a pas les entrainements d'un pro mais en terme de talent c'est fort probable . Même si c'est possible vaut mieux Habana qui est plus simple a trouver et qui rapporte bien plus

et quand boudj' à recruté mason, il à pas gaspillé son argent peut être ? ou roney ? (ou rooney je sais même plus). il va chercher des étranger pour ne jamais les faires jouer Vaut mieux voir un étranger pas jouer qu'un jeune Français non? Et puis chaque club a des rater tu peut te planter a recrutemps un Français aussi sa c'est pas exceptionnel d'avoir des ratée, chaque année dans chaque club tu as des déceptions

Trucs que j'ai oublier:
Et ne crois pas qu'Habana va être le meilleur ailier du top 14 surtout car tu risquerais d'être très décu ... Je croit rien du tout (je suis pas une grenouille en plus ) et je ment fou un peu je préfaire voir Nagusa, Artru ect... marquer, les résultats de Toulon je ment tamponne

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27468-204-26-0-1-0-officiel-rct-toulon.htm#message_32324 Lis la dernière phrase... Toujours sur de toi?

Lien permanent

Je m'esclaffe comme c'est fou , Habana ne rapporte rien du tout , il coute cher surtout ...
C'est du rugby , pas du foot .

Cristiano Ronaldo rapporte au Real Madrid avec la vente de tonnes de produits dérivés , Habana rapporte rien au RCT .

Ensuite non le RCT n'a fait aucune offre sinon RR en aurait parler par exemple

Et chaque clubs a des recruteurs ... Tu es au courant que c'est pas Boudjellal qui recrute seul , il a des gens a son service ... Il va payer 250 mecs pour aller partout en France pour trouver 1 mecs a recruter?

Bref , tant qu'on y est explique moi en quoi Habana rapporte plus ca m'intéresse

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:55:20

habana va ramener du monde au stade, malheureusement, car les gens sont cons, ils vont voir des noms et plus une équipe. demain t'a carter qui va jouer à aurillac, ils seront à guichet fermé tout les soirs juste pour voir carter.......

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:56:45

mamuka
Posté le 4 août 2013 à 02:43:16
Tu es au courant que c'est pas Boudjellal qui recrute seul , il a des gens a son service ... Il va payer 250 mecs pour aller partout en France pour trouver 1 mecs a recruter? Propose lui et on verra la reponce

Ensuite tu dis qu'il préfère aller a Castres c'est faut , c'est juste que le RCT ne s'intéresse pas ... Qui te dit qu'il n'a pas eu des propositions?

Et oui il est tout a fait possible qu'un mec de fédéral 14 soit aussi bon qu'Habana , physiquement non car il n'a pas les entrainements d'un pro mais en terme de talent c'est fort probable . Même si c'est possible vaut mieux Habana qui est plus simple a trouver et qui rapporte bien plus

et quand boudj' à recruté mason, il à pas gaspillé son argent peut être ? ou roney ? (ou rooney je sais même plus). il va chercher des étranger pour ne jamais les faires jouer Vaut mieux voir un étranger pas jouer qu'un jeune Français non? Et puis chaque club a des rater tu peut te planter a recrutemps un Français aussi sa c'est pas exceptionnel d'avoir des ratée, chaque année dans chaque club tu as des déceptions

Trucs que j'ai oublier:
Et ne crois pas qu'Habana va être le meilleur ailier du top 14 surtout car tu risquerais d'être très décu ... Je croit rien du tout (je suis pas une grenouille en plus ) et je ment fou un peu je préfaire voir Nagusa, Artru ect... marquer, les résultats de Toulon je ment tamponne

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27468-204-26-0-1-0-officiel-rct-toulon.htm#message_32324 Lis la dernière phrase... Toujours sur de toi?

Lien permanent

Je m'esclaffe comme c'est fou , Habana ne rapporte rien du tout , il coute cher surtout ...
C'est du rugby , pas du foot .

Cristiano Ronaldo rapporte au Real Madrid avec la vente de tonnes de produits dérivés , Habana rapporte rien au RCT .

Ensuite non le RCT n'a fait aucune offre sinon RR en aurait parler par exemple

Et chaque clubs a des recruteurs ... Tu es au courant que c'est pas Boudjellal qui recrute seul , il a des gens a son service ... Il va payer 250 mecs pour aller partout en France pour trouver 1 mecs a recruter?

Bref , tant qu'on y est explique moi en quoi Habana rapporte plus ca m'intéresse

Habana rapporte mais pas seul, Toulon est plein de star et gagne plein de matchs donc plus de monde va au stade, les matchs sont de plus en plus retransmis donc les prit des pubs dans le stade s'envole tous comme le prix des places (et malgré les place cher le stade continu d'être plein grâce a sa). Donc toute le stars la elle rapporte au club

Dulin a était transférais il y a 2a,s donc se souvenir des article rugbyrama... Et puis prendre rugbyrama comme source fiable...

Chaque club a des recruteurs mais envoyer un gagner faire signez Habana coute moins cher qu'en avoir plein faire le trous de France des matchs de fédéral

PS: J'ai refait un big copier coller pour te montrer que c'est chian et qu'il vaut mieux reprendre les phrases au cas par cas

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 03:01:48

c'est vrai que le c/c c'est hyper chiant^^

pour les recruteurs, t'a pas besoin d'en avoir 250 mamuka, 5 max font largement l'affaire pour silloner la france et même les autres pays, car après tout est une histoire de réseaux, et le réseaux, ça s'achète pas toujours.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 03:06:35

Quand je dit 250 j'exagere c'est comme quand tu veut boucher tout les puis ou quand juju veut que Toulon entre en super15 c'est pour appuier le propos.
Envoyer une paire de mec sa couteras un peu de pognon quand même mais a mon avais Boudjellal le fait, le seul truc c'est que au final sa rapporteras moins a Toulon donc il finira dans un autre club le mec (vu que les réseaux vont vite)

Sa fait longtemps qu'on c'était pas fait un petit débat comme sa :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 03:11:38

ouais et pour tout te dire, ça me manquait pas, car c'est des dialogues de sourd, vu qu'on à pas la même vision du monde de base, donc forcemment on ne sera jamais d'accord.

perso j'avoue être bisounours sur les bords, vu que je rêve d'un monde moral, je sais c'est con vu que l'humain est le pire être qui puisse exister sur terre, mais c'est comme ça, et c'est se qui dicte mes convictions. (se qui fait aussi que je pourrais pas être syndicaliste ou politique, car c'est pas très morale comme branche).

toi t'a l'air d'être un pro capitaliste, donc forcemment on est en désaccord dès le départ dès que ça touche le financier de près ou de loin^^

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment