CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 106»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 00:01:39

nop pas de pub, et en plus ils passe par un player que je n'ai pas beaucoup vu ailleur. le jwplayer il me semble. ça doit être un truc spécial, car c'est pas une plateforme comme youtube, daily ou même wat.

et ouais les musiques sont franchement bien pendant les résumé, même si j'aime bien aussi celles que j'ai mise sur mon propre résumé (bah quoi, un peu de pub ça fait jamais de mal non ?^)

par contre c'est quoi la bodega ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 00:07:34

Tu connait pas les bodega? WTF?! Tu va jamais au stade (du sud en tous cas) ou au feria? Une bodega en gros c'est un lieu de fete mais pas a l'année un truc occasionnel. A DuManois sout la tribune mureilfilds apres les matchs c'est la bodega jusqua tard dans la nuit (ou l'aprem s le match ne se joue pas le soir). C'est entre une boite et un bar. Tu boit debout avec beaucoup de musique (pas fort comme en boite quand meme!).
J'ai du mal a définir et sur wikipedia il disent juste: "le lieu où les participants aux férias se rassemblent pour danser, discuter et boire porte le nom de bodega.".
Mais bon sa a l'air surtout rependu dans le sud

Vazi fait ta pub poste meme les liens apres chaque matchs si tu fait toujours des résumés

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 00:13:12

ah non non j'ai fait qu'un résumé, de la saison 2011/2012 (toute la saison), et quand je dit résumé, c'était juste tout les essais du stade, et avec mon logiciel de montage ça déjà été assez long comme ça, je voulais recommencer pour la 2012/2013 mais j'ai abandonné^^ et toute façon, mes video ne sont plus visible car youtube à desactivé ma chaine, bah oui je refuse les nouveaux terme d'engagement où on doit donner son nom, et qui nous inscrit par défaut à google +. en gros un enculage, mais dans les règles.

et non je ne vais pas au stade, encore moins dans le sud ne vivant pas dans le sud, et je ne sais pas si toulouse fait des bodega franchement.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 00:19:59

Je ne sait pas pour Toulouse vu que je ne suis aller a Ernest-Vallon que une seule foi et que je suis vite repartit u le resultat mais j'ai toujorus entendu parler de Bodega a chaque feria de Bezier Nimes ect... Et a Montpellier depuis toujours.
D'apres mes quelque recherche c'est en espagne et dans le midi de la France surtout. Je pence que Perpignan en as au stade aussi c'est un minimum.
Je pencer vrement que tous le monde connaissait les bodega, j'ai grandi en connaissant pour moi c'était un truc partout

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 00:25:01

au fait j'ai craqué et...mes video sont de nouveaux dispo mdr

http://www.youtube.com/watch?v=xPPMO1Q_0Iw

par contre le pseudo faites pas attention, c'est à cause de leurs connerie de google +, mais dès que je trouve la combine, je reprend mon pseudo d'origine sur youtube^^ (seb86110)

les féria c'est pas les matchs de rugby hein^^ et non je connais pas, je vient du poitou moi, on à un autre folklore^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 00:30:29

Tien je me demander pourquois le "140988"? et du coup sur youtube pourquois "86110"? Bone le "seb" je pence a peut pres pigez...

La bodega tu en as dans les stades chez nous meme en amteur mais c'est plus artisanal. Et comme pro tu en as au moins a Montpellier et Bezier et surement Perpignan.
Le folcloke du Poitou j'ai du mal a visualiser... Apars sego qui chante une musique du futuroscope je visualise rien. Sa arriveras pas la cheville des Gypsy king a la guitare avec Remi galliard debout sur le bat, Artru en train de picoler et les joeurs qui viennet faire la fete (ou juste dire bonjours en cas de defaite et encore pas tous)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:12:31

le seb c'est parceque je suis fan de chabal :dehors:
les chiffres ahah, mystère et boule de gomme !

notre folklore est en très grande partie médiévale dans le coin, car on à une région très riche d'un point de vue historique à l'époque médiévale, de grande bataille s'y sont déroulé, entre l'arret de l'invasion des sarrasin et la bataille entre le roi arthure (le vrai, pas la légende) et jean sans terre pour délivrer alienor d'aquitaine, par exemple (le dernier c'est passé dans mon village^^). donc certain village ou ville (pas le mien..tous des cons^^) font des journée médievale par exemple. c'est pas une grande région de sport, c'est sur^^ (sauf sur le basket)
mais je m'égare c'est pas le sujet.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 09:15:51

Le Stade Toulousain a battu La Rochelle jeudi en match amical (33-7). Maxime Médard (2), Yacouba Camara, Hosea Gear et Yves Donguy ont marqué les cinq essais toulousains au stade Marcel-Deflandre de La Rochelle.

:cool:

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 10:24:12

Bon, j'étais dans le stade pour ce match amical, et je peux vous dire qu'il y avait une très belle ambiance, avec plus de 12 000 spectateurs dans le stade ! :bave:

En levée de rideau avait lieu avait lieu le jubilé de Robert Mohr et de Benjamin Ferrou, qui nous a permis de voir entre autres Gerald Merceron et Jean Baptiste Elissalde rejouer au rugby ! :bave:

Sinon le Stade Toulousain a commencé très fort le match, avec deux essais de Médard en moins de 10 minutes, dont un magnifique où il tape un petit coup de pied rasant qu'il arrive par la suite à rattraper au nez et à la barbe de la défense rochelaise. :noel:
Les Rochelais ont souvent investis les 22m Toulousains au cours de la première mi temps, sans grands résultats, la faute à une touche défaillante et à des nombreux en avant.
Les Toulousains ont inscrits deux autres essais au cours de cette première mi temps, par l'intermédiaire de Camara (qui m'a beaucoup fait penser à Nyanga pour son accélération) et par Beauxis.

En seconde mi temps le match était beaucoup plus brouillon, car les deux équipes avaient choisis de faire tourner leurs effectifs. Cependant Timoci Matanavou marqua un super essai en solo sur son aile, afin de porter le score à 33/0. :noel:
Les Rochelais ont ensuite ré-investis les 22 Toulousains, et grâce à une mêlée à 5m qui a avancée jusque dans l'en but rouge et noir, l'arbitre accorda un essai de pénalité aux joueurs locaux.
A partir de ce moment on vis une succession de turnover et d'en avant de chaque côté, et le match se termina sur le score de 33 à 7. :noel:

+ J'ai essayé de faire des photos du matchs, mais la seule photo potable est celle ci : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375430448-photo0124.jpg

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 10:28:54

http://www.dailymotion.com/playlist/x1ttqt_toto1811111_la-rochelle-toulouse/1#video=x12l2as

Pour voir les essais du match :noel:

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 10:47:19

T'es sur de tes marqueurs d'essai ? :p)
Merci pour le résumé.

Sinon, c'est bizarre seb, j'ai récemment upload une vidéo sur YT et avec mon pseudo pas mon prénom nom. Et la plupart des grandes chaînes continuent d'upload avec leur pseudo.

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 10:50:22

En fait le speaker du stade a annoncé Matanavou comme marqueur d'essai à la place d'Yves Donguy, et comme j'étais dans le coin opposé du stade au moment de cet essai je n'ai pas pu reconnaître le joueur. :noel:

Sinon les autres essais ont bien été marqués par Médard (x2), Camara et Beauxis. :noel:

Et dans deux semaines je pourrais vous faire un résumé de Racing / Brive aussi, comme je serai dans le stade. :p)

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 10:55:40

Effectivement sur la vidéo, il ressemble bien à beauxis mais c'est sensé être Gear. ><

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 10:57:00

Sur la vidéo on voit bien que c'est le numéro 10 Toulousain qui marque, Beauxis. :oui:

Et Gear je ne l'ai quasiment pas vu sur la première mi temps :(

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 10:58:17

Oui oui je suis d'accord, c'est beauxis.

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 11:00:07

http://mesphotosdustade.wifeo.com/jubile-ferrou-mohr-asr-st-toul.php

Les photos des deux matchs pour les intéressés :noel:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:00:01

@azkellas : en fait faut dissocier son compte g+ à yt, j'ai trouvé comment faire^^ par contre les stats de ma video m'ont laissé des surprises étonnante mdr

sinon merci à mega pour les photo et video :ok:

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:02:32

Les photos ne sont pas de moi, mais d'un ami de mes parents :noel:
Et la vidéo je l'ai trouvé sur le forum du Stade Rochelais. :oui:

Sinon les Toulousains ont proposés du très beau jeu aussi (voir la vidéo du sauvetage de Fortassin) :oui:

SouKha-Li SouKha-Li
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:58:03

Et Barraque il a été bon ? :bave:

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:58:08

http://www.stadetoulousaiin.fr/Hosea_Gear_-49-4749.html
Interview de Gear pour faire taire ceux qui disaient qu'il ne venait que pour l'argent.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment