CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 106»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:10:51

le truc pour bouihlou, c'est que son départ n'a été officiel qu'après la fin de la saison du stade, car apparemment ils étaient en négociation. mais après c'est sur, façon bizarre de gérer le dossier

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 11:12:42

Apperement les joueurs toulousains ont mal vécu cette saison avec le problème des anciens !
Et aussi un manque d'envie!

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:16:38

Disons que les incertitudes concernant certains joueurs a du en faire réfléchir quelques uns.

Dommage, vraiment dommage.

Le Stade va devoir faire attention, car remplacer des tels joueurs ne sera pas facile, non seulement du fait des qualités techniques des joueurs en question, mais aussi pour leur rôle dans le vestiaire, leur capacité à rassembler et montrer l'exemple.
Des jeunes comme Galan et Fickou sont encore bien tendres, et auront besoin de mentor. Des joueurs comme Picamoles, Fritz, Médard, Millo-Chulski doivent prendre leurs responsabilités et pousser le groupe.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:29:46

ça va être dur pour fritz je pense, car c'est pas là où on l'attend, enfin il me semble qu'il est plutôt du genre taiseux, je dit bien il me semble.
y'a clerc aussi, même si actuellement il est blessé, il peut être là, surtout que c'est une bête de travail, donc un certain modèle. et poitrenaud aussi, ça me fait drole de dire ça, mais il fait partie des anciens. (dire que quand j'ai commencer à suivre le club, j'ai vu arriver les clercs, poitrenaud et michalak, et que maintenant c'est des anciens....la claque quoi^^)

MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:54:58

Pareil. Michalak a commencé, on l'appelait le jeunot, il faisait partie de la classe biberon avec Poitrenaud ....

Dur de le voir comme un des très anciens du club.

Pour Fritz, en effet, il sera difficile de devenir un leader dans le vestiaire. Sur le terrain, il peut néanmoins montrer l'exemple, se révolter.

Clerc est certes un bourreau de travail (comme beau-papa :) ), mais si il parle très bien, il n'a pas le charisme d'un capitaine, ni cette autorité naturelle, choses qui manquaient aussi un peu à Jauzion.
Alors que quand Labit ou Pelous l'ouvraient, je doute que beaucoup se sentaient rassurés, et ce n'est pas qu'une question de faciès ou de physique.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:44:44

pour ça il y à dussautoir quand même, il à appris à être un très bon capitaine je trouve.
fritz sur le terrain c'est sur, je l'ai même déjà vu parlé à des coéquipiers quand ça allez pas, donc sur le terrain il peut être là pour les jeunes.
picamole je sais pas pourquoi, j'ai du mal à le voir en leader de vestiaire également, est-ce que pareil, je l'ai vu commencé avec montpellier et du coup j'ai une vision biaisé ?
par contre je sais pas pourquoi, mais je trouve que maestri pourrait l'être dans quelques année. je ne sais pas comment il est dans les vestiaires après, mais je trouve qu'il à une certaine prestance.

MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 13:23:26

Beauxis sera le leader j'en suis sur ! ^^
Mdr ! Sérieusement je pense que Mac Alister pourrait être un leader !

Mais Toulouse ça avoir du mal si il joue comme l'année dernière !

MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:31:44

Un leader se doit d'être exemplaire, et Dusautoir est pour cela excellent comme meneur d'hommes.

Picamoles, malgré des performances majuscules cette saison, semble toujours trop jeune et trop vert pour assurer un tel poste.

Fritz, je suis d'accord avec seb, est irréprochable sur le terrain. Mais cette envie de vaincre, cette hargne au combat (qui le font jouer parfois troisième ligne :) ), certes trés importantes, se doivent d'être transmises aux coéquipiers. Et je ne sais pas si Fritz aura les mots pour ca.

Maestri, je ne le connais pas assez bien, que ce soit dans ses déclarations ou dans son impact sur le vestiaire.

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:38:35

J'ai un très bon copain au centre de formation et qui me disait que Pica est l'un des rares à ne pas dire bonjour aux jeunes du centre de formation quand il arrive (toujours le casque et les yeux rivés au sol). Il le décrit comme timide. Le contraire d'Albacete apparemment, qui va plutôt aller serrer la main à pas mal de personnes en arrivant.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:48:04

C'est pas de la timidité c'est juste qui veut pas serrer la main de 40 espoirs, 50 junior, 80 cadet ect... tous les matin
Ou qu'il est concentrer
Ou mal poli
Mais le truc du timide j'y croit pas vrément

MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 09:46:42

Moi je pense que c'est possible qu'il soit timide !!!!!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:06:40

c'est possible mamuka. c'est parcequ'un joueur est à haut niveaux qu'il va forcemment ne pas être timide au point de ne pas dire bonjour au gens qu'il ne connait pas vraiment. timide ou du genre à ne pas allez vers les autres.

c'est comme certaines stars qui sont timide, tout de suite les gens disent qu'ils ont la grosse tête, alors qu'ils l'étaient surement déjà avant d'être connu.

prend fritz, je sais pas s'il est très sociale, il à l'air plutôt timide. il y avait aussi un autre joueur à toulouse, mais je sais plus qui, qui parler quasiment jamais, ça avait été dit dans une vieille interview

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:04:04

va vous étonner mais Gorgodze est timide, il a du mal a parler en public
Pour Picamoles j'y croit moyen a la timidité, un pote a moi la croisé la erniere foi il on parler un moment (il est du coin donc parler des petit club du coin tous sa). Et puis la c'est des "enfants" et il les voit casiment tous les jours donc j'ai un peu de mal a croire sa.
Mais effectivement sa peut arrivée... Mais pour Pikatchu sa métonne un peu

MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 08:38:33

Guy Novès s'exprime sur les objectifs du Stade Toulousain pour la saison à venir avec l'idée de faire toujours mieux :

http://video.lequipe.fr/video/rugby/rugby-top-14-noves-des-defis-on-en-a-pas-mal/recentes/page/1/?sig=7d184a1fef5s

Avec toujours cette idée fondamentale : faire mieux que la saison dernière.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:38:00

ça va être trop dur :o))

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:42:03

Par contre j'ai lu l'autre jour ( dans la Depêche je crois ) que Barraque sera 3eme ouvreur derrière MAc et Beauxis :( j'espère bien qu'il sera 2 moi :o))

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:33:51

avec barraque, big mac pourrait aussi glisser au centre, si jamais barraque confirme, ou que beauxis devient régulier (car c'est un bon joueur, il est juste irrégulier)

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:53:11

mouais bof Beauxis est bon pour des petits clubs comme La Rochelle ou Dax , pas pour le ST :non:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:22:44

ça c'est se que les gens veulent faire croire ouais. c'est comme dire que michalak n'es pas un bon joueur, c'est de la connerie pur et dur.

il à juste un problème de confiance, ça se voit. avant sa selection chez les bleus, il avait fait des matchs plus que remarquable avec le stade, si bien qu'il avait été encensé par la presse, mais bien sur après il à eu un coup d'irrégularité, il n'a pas sut confirmé avec l'edf et du coup tout le monde à dit que c'était une bouse, cette même presse en première d'ailleurs (tout comme avec michalak, on aime maltraité nos joueurs).
ensuite s'en est suivi blessure et très gros manque de temps de jeux. dans ses conditions là, n'importe quel joueur pourrait avoir une traversé du désert, même le grand maitre sir johny.

mais c'est sur, c'est tellement plus facile de dire que c'est une merde, pour suivre l'avis populaire qui est celui de la presse plutot que de soutenir un joueur (ou même une équipe) lorsqu'il traverser une mauvaise passe.

Neymarr12 Neymarr12
MP
Niveau 7
05 juillet 2013 à 16:42:41

http://www.youtube.com/watch?v=McGkQ8zI3qE
OMG :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment