et surtout, elle n'es pas correct.
gear est le joker de clerc, dont clerc tu peut l'enlever. tu oublis également beauxis, camara sur le site de la lnr est mis en 3/4 aile, donc soit tu t'es trompé, soit la lnr c'est trompé^^, et un autre joueur oublié, maka.
et comme l'a dit mamuka, bouilhou n'es plus là la saison prochaine.
Camara est un troisième ligne aile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yacouba_Camara
Clerc il est pas blessé toute sa vie il arrête pas le rugby donc je l'enlève pas
beauxis n'a pas trouvé encore de club
matanavou a eu des pépins physiques
bezy est super talentueux
guillamon a aussi eu des problemes de santé mais il a un très gros potentiel et est le seul qui pourra remplacer Mas
beauxis part de toulouse ? j'ai pas vu l'info alors...
oui clerc n'es pas blessé toute sa vie, mais gear est le joker de clerc, et il me semble qu'un joker, quand le joueur qu'il est censé remplacé revient, part, non ?
Beauxis reste a Toulouse d'apres met info
Gear joker de Clerc donc normalement il sent va quand Clerc peut rejouer mais on parle d'un contrat de 2ans qui pourer faire suite
Guillamon c'est pas (que) des pépins physique c'est qu'il était pas au niveau.
Motanavou il a un serieux probleme defentif quand meme
oula mamuka l'orthographe c'est pas encore ça
on le comprend pour autant. c'est beua de tacler la forme, mais si tu tacle pas le fond, ça veut dire que tu le fait juste car t'a plus d'argument, et je ne dit pas que c'est le cas, je dit que c'est se qui est interpretable.
ps : mais oui mamuka, parfois tu te laisse un peu trop allez^^
non mais c'est juste une petite tape ^^
mais bon je peux critiquer le fond
vous êtes pas logique vous dites que Gear est un joker médical alors que le ST lui a fait un contrat de 2 ans et il s'installera à partir de Juillet en France
Guillamon est super talentueux et est la relève de Mas mais il fait pas trop attention à sa forme à mon avis
Matanavou il y en pas 2 comme lui qui mettent le feu dans les défenses comme ça (voir essai contre Edimbourg en hcup)
mais gear est un joker médicale, c'est comme ça, c'est un fait, il à été annoncé tel quel par le stade toulousain. après peut être que le contrat contient des clauses spécifique, mais dans les faits, il est le joker de clerc et rien d'autre.
http://stadetoulousain.fr/Hosea_Gear_s_engage_avec_le_Stade-49-4687.html?PHPSESSID=522e232a5a33bf94a5c445e5958a1b7c
pour matanavou, il peut mettre la défense adverse en feu, mais déjà pas toujours (cette année c'est devenue très rare), sauf que derrière, sur les ballons haut il à peur (il à avoué lui même, mauvais souvenir d'une vieille blessure), et en défense il est pas au point.
Desoler pour l'ortographe j'ai ecrit vite et sans relire
Gear vient pour remplacer Clerc juste et si il est bon son contrat peu etre ralonger pour un total de 2 ans
Guillamon était bon a Lyon mais a Toulouse il n'a absolument rien fait
Pour Motanavou seb a tout dit
Ce qui est nul c'est que les deux sudaf n'arriveront qu'en Octobre et qu'ils seront cramés
non mais j'ai l'impression que c'est limite de la rage que mamuka exprime sur le Stade
n'importe quelle équipe réverait d'avoir la composition du Stade
certains joueurs sont en dessous des attentes mais vous croyez vraiment que Toulouse aurait pris un All Black juste comme joker ?
donc même avec le lien vers l'article présent sur le site officiel du stade tu refuse de le croire ? bah écoute fait comme tu veut, crois se que tu veut, nous on aime s'en tenir à la version officielle, sans trop faire de plan sur la comète.
ps : je suis supporter du stade, et beaucoup plus d'accord avec mamuka qu'avec toi, donc....
Hosea Gear + All Blacks la bonne blague.
14 selections en 5 ans c'est nul.
C'est pas de la rage j'ai rien contre Toulouse, il n'y a pas d'equipe que j'aime moins que d'autre (Il n'ya que Montpellier que j'aime plus que les autres)
Ce que tu comprend pas c'est que Gear ne peut pas signer a Toulouse il y a trop d'etranger! La limite JIFF est atteinte alors Gear ne peut etre recruter directement mais est obliger d'etre un joker
Et seb (qui est supporter Toulousain) ta poster le lien de l'artcile venant de SITE OFFITCIEL DU ST et qui dit bien que Gear est un joker!
Apres si tu comprend toujours pas c'est pas de notre faute c'est de l'handicap a se stade
PS: Tous le monde ne veut pas l'equipe de Toulouse, je suis pas sur que Toulon ou Clermont soit jaloue je iré plutot l'inverse
Effectivement quand a la mêlée tu te tapes Burgess/Doussain tu fais pas jalouser Clermont.
Oui enfin Clermont pour ce qu'ils font ! Une bonne année mais pas de titre a la fin ! C'est qu'il y a un problème !
Le problème de Toulon c'est que la plus part sont vieux qu'ils vont bientôt arrêter! Et pas des moindres : hayman Wilkinson Giteau Botha ... Et c'est des contrats de un an !
Après Toulouse, va faire comme les autres clubs ! Acheter des étrangers pour pouvoir être au niveau !
La pro d2 va être un repère d'excellents jeunes qui se voit piquer la place par des joueurs étrangers !
sauf qu'on ne peut pas jeter la pierre aux club, c'est le système imposé par la lnr et la ffr qui veut ça, un club est obligé de passer par là pour être compétitif dans le top 14.
Oui c'est sur ! Quand tu vois quand fédéral 3 ils recrutent déjà des étrangers ...
Faut qu'ils fassent quelques choses ...
Rugbyrama a fait un bon résumé de la saison du Stade :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-bilan-toulouse-le-triple-etait-trop-dur_sto3803569/story.shtml
Moment préféré (facon de parler) : l'évocation du départ de Yannick Jauzion et de Jean Boulihou, lequel n'aura même pas eu droit à une cérémonie de départ.
Triste, très triste fin pour un tel joueur, tellement précieux.
Le Stade me décoit sur ce coup. Ca me rappelle Michalak, et son dernier départ de Toulouse...
Dommage, car ces joueurs auront vraiment marqué le club, et lui auront offert nombre de titres, que ce soit des Brennus ou des Coupes d'Europe.