CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 106»
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:44:31

Au bout d'un ans et demi de mauvaise passe faut se poser des questions quand meme. J'ai jamais aimer Beauxis il n'attaque pas asser la ligne on diré qu'il est la en spectateur pour faire jouer et metre des coup de pied sauf cas se niveau la c'est pas suffisant. Il a un niveau top14 mais deuxieme partit de tableau. J'ai jamais comprit sa venu au stade

Michalak est un bon joueur mais pas en 10 en equipe de France! Il est bon quand il est est a 1 postes pas a deux selon l'equipe

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:09:16

joueur qui attaque pas la ligne et qui est là pour faire jouer et animer au pied....ça correspond quand même à beaucoup de n°10.

dans ses un an et demi, combien de match il à joué aussi ? faut pas oublié qu'il à été blessé.
mais tout le monde à vu de quoi il est capable quand il est à 100%, juste que ça arrange de l'oublier, car on préfère dénigrer que soutenir.
donc je ne démordrais pas, c'est un bon joueur !

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:47:28

si en 2ans il n'a jamais été à 100% c'est qu'il a un sacré problème :o))

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:31:09

Garbajosa a été un excellent joueur ... quand il n'était pas blessé. Or il a été (très) souvent blessé.
Est-ce que cela doit amoindrir son talent ? Pas du tout.

Concernant Beauxis, ses lacunes en terme d'animation offensive balle en main et de défense sont connues, même si il a beaucoup travaillé ces deux aspects du jeu depuis son arrivée à Toulouse.
Il faut aussi se rappeler que sa venue au Stade Toulousain correspond au moment où le Stade doit envisager le départ / retraite de Skrela et cherche donc un 10 gestionnaire, capable d'enquiller les points si besoin, chose qui a parfois fait défaut au Stade Toulousain.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:27:23

et combien de pénalités il a loupées pour un "un 10 gestionnaire, capable d'enquiller les points si besoin" ? :o))

mais bon on ne va pas discuter des jours de Beauxis , il va bientôt disparaitre du paysage ...

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:32:07

N'importe quel 10 a toujours des jours "sans".

Mais c'est vrai que Beauxis n'aura pas été à la hauteur de sa réputation. Quand tu vois les stats de Morne Steyn, tu comprends la différence entre un bon buteur et une machine.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:58:21

on pourra dire se qu'on veut de lui, je continuerais de le soutenir quand même^^
je fait pareil avec yan david (même si je l'attendais à un niveaux supérieur), nicolas bezy (qu'es parti au sf pour...ne pas jouer, enfoiré de parigo) et même benoit baby, pour dire^^

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
14 juillet 2013 à 20:54:28

franchement vu le jeu du ST la saison dernière il nous faudrait mieux un ouvreur style Morné Steyn (fuck le Stade Franàais :hap: ) ou Halfpenny :(

au pire pour critiquer le XV de Toulouse il faut être soit jaloux soit inculte en rugby

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 21:42:02

Halpenny c un 15 mais bon... nimporte quelle equipe en aurait besoin! Mac Alister c mieux que steyn pour cree du jeu... steyn c beaucoup d'occupation

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:32:43

Steyn c'est un couteau Suisse tu peut le faire jouer partout chez les 3/4 c'est un bon point
Halfpenny a l'ouverture par contre je comprend pas le truc la.
J'ai entendu du dire que Clermont était sur le dossier de Halfpenny mais qu'il était cadenasser dans son club (heuresement pour Buttin mais dommage pour le spectacle).

seb :d) Tant cas deffendre David, Bezy, Baby et Beauxis tu peut aussi defendre Porical il est bon lui aussi dans le role del'eternel espoir dont on attend toujours l'explosion

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:19:06

Porical non, il est pas passé par toulouse mdr

Baby j'ai vu ses premiers match avec toulouse (l'equipe pro), bezy aussi. David lui j'ai vu son explosion a bourgpin (dont lors d'un match face a toulouse) et jubilé en le voyant rejoindre toulouse.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:26:00

J'ai vu que tu defender tous les mecs dont on a cru qu'ils aller révolutionner le rugby et qui au final on stagner donc je rajouter Popol(comme il est surnomé a Perpignan) qui a bien decu par rapport a se que l'on attender de lui.
C'est comme Beauxis qui était qualifié de "nouveau Wilkinson" quand il est passer de l'equipe des U20 (qui était moin de 21 je croit avant) a l'equipe premiere. Il a meme peut etre eu le titr de meilleur jeune (a verifier car je sait que les francais qui l'on gagner ne sont pas devenu des legende par leurs performance). Toute facon el plus interessant chez Beauxis c'est sa femme :dehors: :dehors: :dehors:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:09:11

Porical a jamais été un grand espoir, jusqu'en 2008 il était barré par le champion du monde 2007 Montgomery et il a du faire gros max 15 grands match dans sa carrière .

Si dans son équipe il y a un autre buteur viable il sert à rien :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:17:48

J'ai chercher Beauxis a était meilleur jeune en 2006. L'autre Français qui a eu se titre c'est Peyras (3selection chez les bleus) qui n'a quasiment pas jouer lors de son passage éclair a Montpellier mais qui a fait une superbe saison a Bezier qui lui doit presque le maintient (avec Martin sur la fin de saison)
Il rebondit l'an prochain en top14 je lui souhaite de mieux réussir cas Bayonne et Montpellier)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:48:18

extrait de l'itw de boukerou :

"Le Pro D2 est devenu un passage presque obligatoire pour les jeunes avants en recherche de temps de jeu. Le Top 14 est très dur, il n’y a que peu de jeunes qui parviennent à tirer leur épingle du jeu dans ce championnat. "

ça prouve se qu'on dit avec brooks... (j'ai pas trouvé où le mettre ailleurs, j'espère que ça sera vu)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:54:41

Et si il vallais mieu se former en D2 qu'en top14? Avant les joueurs était remplacent en TOP14 avant d'y devenir titulaire. Mais si le jeune est titulaire en D2 (ou lieu de remplacent en top14) il va jouer plus de matchs et peut etre s'ameliorer plus et plus vite et rejoindre le top14 apres peut etre directement comme titulaire. C'est une questions dont il sera dur de trouver une véritable reponces mais c'est une serieuse hypothese

(Sa as était vu seb tkt, c'est meme vu sur le forum rugby et le forum JLRC2)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:35:21

on peut dire que c'est constructif mdr

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:29:27

sur le site du stade, la présentation de l'effectif à changé. se n'est plus avec un terrain et les différend poste sur lesquels on doit cliquer, mais une présentation un peu plus classique, qu'on voit sur les autres site de club, à savoir un trombinoscope poste par poste.

on peut aussi y trouver une itw en 2 partie de noves pour ceux que ça interesse

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:36:29

http://stadetoulousain.tv/2013-2014/interview/guy-noves-interview-d-avant-saison-1ere-partie.html

à 02:20, c'est le début de se que je parlais sur le fait que les clubs ne pourront plus utiliser leurs joueurs comme ils le veulent, mais obéir à la ffr qui dicte comment utiliser leurs joueurs, en laissant les clubs payer bien sur....

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:45:22

et à partir de 05:06, l'explication du changement de politique de recrutement du stade, qui ne peut même pas faire jouer ses -20 ans internationnaux....en gros, on empêche les clubs qui forme de bon joueur d'utiliser leurs joueurs, intelligent..

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment