jeudi match amical contre La Rochelle
le St a déjà joué des matchs amicaux cette saison ça a donné quoi ?
seb140988
Posté le 26 juillet 2013 à 15:34:52
mais kelleher n'a pas dit au moment même de sa signature que son souhait est de retourné en NZ avant 2015 pour faire la coupe du monde, mais d'allez en europe pour mettre sa famille à l'abri financièrement.....dès le départ il annonce clairement qu'il ne veut pas rester, et qu'il vient pour ramasser l'oseille. excusez moi de ne pas souhaiter que se genre de joueur porte le maillot toulousain.
Je te l'accorde, on va des joueurs soit moins matérialistes, ou plus dissimulateurs que ca.
Mais au moins, il n'y a pas de tromperie possible. On sait à quoi s'attendre.
Après, il ne faut pas oublier que Gear vient en tant que joker médical de Vincent Clerc, le temps que celui-ci se remette de sa blessure. On verra dans quelques mois ce que Gera aura montré sur le terrain, et si oui ou non, il est un flop ou une bonne pioche.
Enfin, il faut aussi voir quels étaient les besoins du Stade.
Trouver un remplacant confirmé, non sélectionnable, et acceptant de jouer les doublures pendant quelques mois. Les candidats n'étaient peut-être pas si nombreux que cela, ou alors trop gourmands.
Je pense que Novès sait ce qu'il fait.
Quand on voit la transformation de Caucaunibuca, on peut espérer de grandes choses de Gear (lui n'a pas 20 kilos à perdre).
dans les faits, à la base, il à été pris comme joker, mais ensuite on à appris qu'il à signé un contrat de 2 ans modulable, donc en gros il part quand il veut à partir du moment où il ne sera plus le joker de clerc.
je ne dit pas que sur le plan sportif c'est un mauvais choix, car c'est surement le meilleur qui puisse être fait d'ailleurs, mais pour toulouse je ne veut pas m'arreter au simple plan sportif.
Caucaunibuca n'a pas non plus été exceptionnel
il à fait une saison satisfaisante tout de même, après ça reste caucaunibuca, donc pas contrôlable sur le long terme^^
Caucaunibuca n'a certes pas été exceptionnel.
Mais quand on voit dans quel état il est arrivé au Stade Toulousain, que ce soit en terme de poids ou de motivation, je trouve que le résultat est plus que satisfaisant.
Et sans être exceptionnel, il a su faire de bons matchs, et bien jouer le rôle de joker.
@ seb : je pense pareil que toi. Toulouse ne peut pas, ne doit pas s'arrêter au choix de la performance sportive pure, mais doit aussi gérer l'ensemble.
Et là, vu la position du Stade Toulousain, sa saison passée, ses problèmes d'effectif présent régulièrement aux entrainements, il faut trouver autre chose.
Gear me parait être une bonne solution, même si on ne peut que souhaiter que ce genre de solutions soit temporaire et surtout, épisodique.
Le Stade toulousain a battu La Rochelle 33 à 7 (mi-temps: 28-0) en match amical jeudi au stade Marcel-Deflandre de La Rochelle.
Marqueurs d'essais: La Rochelle: un essai de pénalité, Toulouse: Médard (2), Y. Camara, Gear, Donguy.
Quelqu'un ayant vu le match pour faire un court résumé / impressions ? Le match n'était pas diffusé en angleterre.
Le match n'était pas diffusé en angleterre. Il était diffuser en France tu est sur? Je n'est pas entendu parler d'une diffusion en France (et je voit pas sur quel chaine, canal ne difffuse aucun match amical, l'equipe 21 justele racing et Montpellier et bein diffuse Bayonne)
Il a l'air bon se pénalité sa fait un nombre de foi pas possible que je le voit marquer Par contre il change souvent de club j'ai l'impression
Aucune idée. Je croyais sur l'équipe 21 mais si tu dis que non. Je peux pas dire. C'est surtout pour savoir si la prestation fut convaincante (et en savoir plus sieur l'essai de Gear aussi héhé).
Non l'equipe 21 ne diffuse que Toulon-Racing, Racing-Harlequins et Montpellier-Leicester.
Mais c'est pour BeIn que je ne suis pas sur. Et faut pas oublier Eurosport qui peut etre diffuse des matchs, je n'est aucune idée de se que difuse eurosport donc peut etre que la ta une chance.
Si tu veut avoir des infos va au moins voir le "film du match" sur rugbyrama sa t'éguillerat un peu et si le matchs était filmer tu auras peut etre un résumer video sur lerugbynistere demain ou apres demain
Ouais mais je suis impatient moi, je voulais un résumé d'un gars du forum (yen a un qui a dit qu'il serait dans le stade). Merci, j'irai voir ça quad j'aurais le temps.
il y aura surement un résumé mis sur le site du stade, car franchement je ne pense pas qu'il y avait des caméra de télé dans le stade.
Rien à l'heure actuelle, j'ai déjà vérifié. D'ailleurs, je viens de passer de l'application pour iOS à celle d'android et je trouve cette dernière beaucoup plus lente.
À chaque fois que je vais sur le site du ST, je suis surpris par les musiques de la webtv. Ils doivent vraiment avoir les moyens pour pouvoir diffuser du muse, du shaka ponk, etc... pour des vidéos avec quand même peu de vues.
Les droits pour Muse coute le meme prix que les droits pour n'importe qui d'autres, c'et le meme prix pour chaque chanson t'en quelle ne sont pas tomber dans le dommaine public (je croit).
Et puis sa coute pas 3milions a cuqe chanson, a mon avis le club a un budjet musique pour se qui est diffuser au stade, sur le site du club et a la bodega
je pense que t'a raison mamuka. tu paye des droits à la sacem ou un truc du genre pour chaque chanson utilisé, mais ça s'arrête là.
c'est comme par exemple les reprises des chansons, n'importe qui peut reprendre n'importe quelle chanson sans en demander les droits à l'auteur original (le dernier exemple étant jennifer ayant chanté du france gaal sans l'accord de cette dernière)
et pour les video de résumé, elle vont pas être mise juste après le match, faut être patient un peu. s'il y en a une, ça sera demain ou après demain minimum.
Ah bon ? Je ne savais pas, pour moi chaque artiste (ou plutôt producteur quand il s'agit d'argent) pouvait choisir le montant pour les droits de diffusion d'une musique. Tu as des chiffres en tête que je le fasse une idée ?
Ouais, je vais attendre un résumé complet puis vidéo sur le site du ST. (mais en saison, les résumés écrits arrivaient en soirée je crois le jour même du match)
Oui c'est bien a la sacem que les droits sont reversé, et c'est le meme pour chaque artiste. Je peut meme dire que sen'est pas reversée automathiquement, c'est l'artiste qui doit faire une demande pour toucher sont argent, la sacem garde l'aregnt non reclamer ils ont une vrais pactole d'apres se que j'avais entendu dire dans une emition musiqcale.
Et je me demande un truc: Il y a des pubs avant les video du ST? car si le ST de touche pas d'argent il est possible qu'ils ne paye pas de droit d'auteur pour cela car il suffit d'un "accord" pour une video (sauf si elle est rémunerer". Donc c'est possible que le ST est un accord avec un producteur-label qui laisse metre les musique sur les video et en echange passe uniquement des musique de se label dans le stade et a la bodega (peut etre).
Apres je peut pas comparer avec Montpellier car il n'y a pas de musique sur les résumer (ni commentaire donc c'est asser chian) et les musique diffuser sont choisie par les internaute sur le site du club en partenariat avec deezeur (enfin c'est se qui vien d'etre mis en place et je trouve sa bien comme innitiative)
Pas de pub nan. Les résumés ya pas de commentaires mais de la musique (et à mon avis, de la bonne musique qui va bien avec la chanson). C'est pour le mag qui sort une fois par semaine qu'il y a des commentaires (mais pas sur le match, plutôt sur la semaine, la compétition, les entraînements,....)