En même temps tu veux faire quoi quand il te manque 22 joueurs sur un effectif professionnel de 38 joueurs ?
Alors quand tu rajoutes le fait que tu joues à 13 contre 15, c'est pas forcément surprenant. Ils font ce qu'ils peuvent mais pas étonnant qu'ils craquent.
Sauf que même quand y a l'équipe type ils gagnent pas.
Il ne manque pas 22 joueurs sur 38 pros Soit on dit qu'il en manque 22 en tout soit on compte ceux qu'il manque comme pro, mais se n'est pas 22 pro car Noves compte des jeunes qui ne peuvent pas jouer (problèmes avec les contrats espoir ou je sait pas quoi c'est bizarre comme histoire) et il doit compter les gars en équipe de France U20 (qui ne sont pas pro)
Pour le rouge de cette après midi contre Parra il est logique, coup de tête = carton rouge
Azkellas : d'accord avec toi...
Pour moi c'est Toulouse qui méritait de gagner pas Castres... Puis le public de Castres beau public sérieux sifflaient les joueurs c'est ... Intelligent !
C'est vrai. 4 espoirs de mémoire. Ca fait donc 18 absents sur 38. Soit presque la moitié... Que ça soit 10 ou 30, ça reste scandaleux (c'est aussi vrai pour Castres à qui il manque un paquet de joueurs, vrai pour Clermont etc... je dis pas ça juste parce qu'on perd)
Pour les internationaux on peut dire que c'est scandaleux mais dans se cas de cite pas se chiffre la car la Noves compte aussi les blessures et sa je voit pas se qu'on y peut... On arrête les matchs a chaque blessure?
Et oui il y a 4 espoir qui ne peuvent pas jouer + au moins Camarra en U20 qui n'est pas pro
Oui. 7 blessés. 4 espoirs. On arrive à 11. "Que ça soit 10 ou 30, ça reste scandaleux"
On sait le nombre de carton pour cette journée ? On doit pas être mal juste avec Clermont Montpellier et Castres Toulouse !!!
Le nul aurait été merité !
Honteux.
Franchement, là, je crois rêver. Encore un magnifique arbitrage maison... Le stade aurait dû se barrer du terrain après le carton (non justifié) de Matanavou... Déjà, le carton jaune de Johnston c'était n'importe quoi: il ne touchait même pas le ballon, surtout que Clerc était limite dans l'enbut de Castres quand l'hideuse chose verte à sifflé cet en avant imaginaire...
La carton de Matanavou c'était le ponpon... Comme si c'était volontaire de faire ça...
De plus, la brêle a comme pars hasard, oublié quelques fautes castraises en plus de ne pas savoir arbitrer un mêlée...
Et aussi, c'est bien le public de siffler dès que l'équipe adverse a le ballon.
Pour reprendre les mots de Laporte : l'arbitre Lafon a été une vraie pipe
2 cartons jaunes sur 3 sont clairement immérités : Ferreira expulsé 10 min au bout de 2 mêlées effondrée à 5m c'est déjà une blague
et ensuite Johnstone qui prend un jaune pour un avant volontaire complètement inexistant
le 2e essai de pénalité accordé au bout d'une seule mêlée effondrée c'est du joli aussi
sans parler de l'arbitrage plus que douteux dans les rucks ...
Bref il faut sanctionner Mr Lafon qui ne mérite plus d'arbitrer au plus haut niveau
Heureusement pour Lafon que Novès n'est pas Laporte et n'en a pas rajouté ...
Je conclurai que c'est scandaleur qu'en 2014 avec toutes les aides qu'a l'arbitre (arbitrage vidéo à n'importe quel moment du match et n'importe ou et 2 arbitres assistants) que les arbitres du TOP 14 nous sortent des prestations de ce niveau qui ne font que décrédibiliser la profession ...
Les arbitres français sont au même niveau que notre équipe nationale
mais c'est quoi cet arbitrage , 2 essais de pénalité pour Castres et 3 jaunes pour Toulouse
Heureusement que Grenoble a perdu a domicile
J'avais prit Biarritz @6,50 , tu peux pas savoir ma joie , j'ai jamais été aussi heureux après une victoire du BO .
N'ait aucun peur , le FCG n'est pas en concurrence , quand tu vois comment ils jouent , ils ont eu un arbitrage plus que coule depuis le début de championnat mais même ca ca suffira pas .
Sinon il me tarde du déplacement de Toulouse a Oyonnax , ils vont avoir une belle cote je vais envoyer énormément
J'ose même pas imaginer la cote de Castres qiand Toulouse gagnait 22-3 :fouf
waouw t'avais parié Biarritz bien joué
sinon Tolofua est blessé ?
Tolofua
Posté via mobile le 23 février 2014 à 11:09:41
J'ose même pas imaginer la cote de Castres qiand Toulouse gagnait 22-3 :fouf
Lien permanent
7,50 a cause de l'ARJEL
:fouf:
Punaise je cherchais sur le net si Tolofua était bien blessé ( je n'ai pas trouvé donc ma question est toujours en cours si quelqu'un sait ...) et du coup je vois que la saison de Ralepelle est finie je savais qu'il était blessé mais je ne pensais pas que sa saison était finie comment on va faire ?!?!
Comme ils ont fait hier ! Baille passera talonneur!
je n'ai pas vu le match
et beh ça va donner