CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 106»
Page suivanteFin
Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 16:39:48

Merci à PSA de ne pas sélectionner Picamoles pour le prochain match du vI Nations.
Le seul francais à pouvoir physiquement marquer ses adversaires. Et vu le contexte de son carton contre les Gallois, c'est vraiment abhsé comme punition pour Pikachu.

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 17:58:59

PSA nous confirme (une fois de plus) aujourd'hui qu'il est l'incarnation de la connerie !
C'est juste incroyable de virer Louis Picamoles, le meilleur numéro 8 français, parce qu'il s'est pris un carton jaune (tout à fait contestable par ailleurs) contre les Gallois ! :honte:
Mais bon, au moins Toulouse va pouvoir récupérer une des ses pièces maîtresses, c'est déjà ça.
Par contre je crois que c'est définitivement mort pour la victoire finale dans ce tournoi, car maintenant je vois mal comment les Français pourraient gagner contre l'Irlande (et même contre l'Écosse, car Picamoles aurait fait très mal à cette équipe).

"Après cette défaite, nous avons effectué quelques changements pour pallier aux blessures et aux manques perçus lors du match de Cardiff. Mais également à certaines attitudes sur le terrain vis-à-vis du groupe et du corps arbitral qui n’ont rien à faire dans notre sport"

Après avoir lu ça je pensais que Pascal Papé lui aussi avait été écarté, puisque la dernière partie de la phrase semble décrire parfaitement ce joueur, et pourtant, il n'en est rien !
Et puis ça s'applique aussi à Morgan Parra, même si aujourd'hui il est pour moi le numéro 9 de l'équipe de France. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 22:04:20

Picamoles c'est au dela du meilleur 8 français c'est un des trois meilleurs 8 au monde avec Read et Parisse

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 09:24:33

De plus en plus con PSA...

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:35:20

Tant mieux il sera dispo pour le ST :cool:

En plus j'ai vu que le grand Mac revient ce we :fete:

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:56:56

@ llkayGundogan : Picamoles manque " juste " de technique individuelle, surtout comparé à Read. Mais il est physiquement supérieur à Parisse.

Mais je suis d'accord, il fait partie des meilleurs 8 actuels.

arthurbonneval arthurbonneval
MP
Niveau 77
27 février 2014 à 11:37:07

Il va y avoir du monde ce week-end. :noel:
Perpignan va devoir faire attention s'il veulent pas se faire exploser. :oui: Enfin, s'ils nous font pas le même coup que l'année dernière...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 12:08:43

tien après tolofua, encore un pseudo tout nouveaux sur un jeune du stade. Bizarre que fickou, bezy, doussain etc... n'y ont pas eu le droit^^

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:16:12

Putain ce que j'aime le stade quand il joue comme ça. :coeur:
McAlister est vraiment un génie. :coeur:

Et ce 5ème essai est magnifique. :bave:

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:18:11

Sinon les pseudos de joueurs sont très souvent pris, mais rarement utilisés. Juste que si le joueur devient une star, bah le propriétaire ressortira le pseudo. Pour avoir vu jouer Ramos & Bonneval en jeune pas mal de fois, je pense que Thomas a plus d'avenir qu'Arthur... Même si j'ai vu ce dernier marquer 9 (ou 10 je sais plus) essais en un seul match. :D

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:44:04

Certes le stade avec mcallister montre enfin son vrai visage, mais après faut pas oublier qu'en face, c'est l'usap, équipe qui à du mal en se moment.

Non mais voila, il fait 2 bon match et certain l’élève déjà au rang de star en prenant un pseudo à son nom....certes chacun fait se qu'il veut, mais je trouve ça limite débile.

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:45:57

Non non, ils ne l'élèvent pas au rang de star. C'est juste que si jamais il en devient une, ils pourront ressortir le pseudo.

arthurbonneval arthurbonneval
MP
Niveau 77
01 mars 2014 à 22:56:01

Je pense que je vais m'en servir de ce pseudo quand même. :noel:
Sinon, super match de Toulouse, ça commence à sentir les barrages!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:03:11

Ah ok. Bon je comprendrais pas de toute façon, donc je vais arrêter d'essayer mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:22:15

Salut Arthur :)

RoryKockott RoryKockott
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 23:23:24

Salut les gars :)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:27:58

T'a combien de pseudo de joueur toi sérieux ? Un vrai mouton, dès qu'un joueur est bon pof t'en fait un pseudo ou quoi ? Sans compter tes autres pseudo à coté...Ah tu va être content avec la refonte de JVC, où tu pourra centralisé tout tes pseudo sur un seul et même compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:31:12

Mes theways sont bans pour humour .
Du coup j'ai JoeRokocoko mais je me souviens plus du MDP
J'ai MarvinOConnor
llkayGundogan
RoryKockott ( collector :cool: )

Ah et je vais en faire un nouveau :bave:
LucienHarinordoquy :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:34:32

Sache que c'est un plaisir .
LeighHalfpenny a ben LeighHalfpenny mais il a aussi KieranRead et d'autres

Un mec du FF a WesleyFofana
Un mec du forum a MorneSteyn et BryanHabana , c'est comme ca c'est le plaisir .

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:48:55

Sinon, tu pourrais avoir juste un pseudo, et le garder en arrêtant de se faire bannir, en améliorant ton comportement.

Pour moi avoir plusieurs pseudo n'a aucun intérêt autre que de vouloir tromper les gens, ou de ne pas assumer tout se qu'on peut dire, et du coup le dire avec certain pseudo fait pour.

Mais bon comme j'ai dit, je ne comprendrais jamais, je suis bien au dessus de tout ça personnellement.

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment