le match de samedi est sur Rugby+ ?
"Dans ce cas là Séb il faudrait former les jeunes du club , plutôt que de recruter des "second couteaux" "
Doussain, Bezy, Tolofua et Gallan viennent du club de formation, et même de l'école de rugby pour certain. Et se n'es que ceux ayant aujourd'hui un contrat pro avec le club.
Dire que toulouse ne forme aucun jeune, c'est une ineptie totale. Après il n'y à pas que des cadors qui sortent du centre de formation, et dans ses cas là ils sont recruter par d'autre club.
Je trouve plus intelligent de se servir de sa formation et de celle des autres pour dénicher des pépites plutôt que de regarder que la sienne.
je n'ai jamais dit que Toulouse ne formait aucun jeune j'ai dit que quitte à recruter à l'étranger autant recruter des bons joueurs plutôt que des Botha,Bregvadze,Ralapelle,Vermaak etc... si c'est pour recruter des second couteaux autant faire jouer nos jeunes
Je le trouve bon et important Ralapelle!!
Après j'ai toujours pensé que quand tu sors du centre de formation du stade toulousain tu es quasi assurées de jouer a haut niveau
Après oui il y a des exceptions! Mais en general les jeunes du stade s'en sorte bien Bonneval a fait un bon match avec les pro Bezy a été élu homme du match Tolofua, Doussain et en passe apportent beaucoup au stade !
Bregvadze n'es pas mauvais, il est tout le temps blessé, c'est pas pareil. Quand tu recrute un joueur, tu peut pas prévoir s'il va se casser souvent ou non, surtout quand ça arrive que quand il est chez toi.
Nos jeunes sont justement trop jeune pour jouer les second couteaux, ils peuvent au mieux jouer les troisièmes couteaux. Regarde bonneval, il n'a que 18 ans, c'est trop tôt. Regarde avec tolofua, il à été lancé dans le grand bain à 18 ans et ça bien faillit foutre en l'air sa carrière, car il n'était pas au point et que tout le monde lui tombé dessus sur ses prestations, oubliant son age et son inexperience. Fickou c'est pareil, faut veiller à le preserver et pas trop en faire sur lui, car il est encore hyper jeune.
Vaut mieux prendre le temps de les façonner, surtout quand c'est pas des pépites brut (comme fickou, qui lui à juste besoin d'un polissage régulier, pour conserver la métaphore), que de les mettre en vitrine trop vite et de les foutre en l'air.
Enfin une victoire à l’extérieur
bon... http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ralepelle-c-est-termine/442934#xtor=RSS-1
le stade est vraiment maudit depuis 3 ans, c'est pas possible. On a de nouveaux plus qu'un talonneur valide sur les 3 pro de l'effectif..enfin j'espère que van der heever est pas blessé lui non plus pour être remplaçant.
Ouai enfin la bonne nouvelle du jour le BigMac qui prolonge , quand on sait l'apport qu'il a sur votre équipe c'est une super nouvelle ! Il revient dans 2 semaines en plus
ça va faire 2-3 semaines qu'on sait qu'il prolonge^^
Ouai enfin c'est mieux quand c'est officiel !
Je pensais que c'était déjà officiel à l'époque, car ça avait été confirmé par les deux parties.
Oui les blessés ça suffit
Plombé par les blessures (Kakovin, Ralepelle, Lamboley, Dusautoir, McAlister, David, Fritz) et l’absence des internationaux (Bregvadze, Maestri, Nyanga, Picamoles, Doussain, Fickou, Huget, Médard), retenus en sélection, Toulouse devra faire avec les moyens du bord dans ce derby de Midi-Pyrénées
Et dire que la presse ose parler de choc de la 20ème journée....c'est beaucoup trop tronqué des deux coté pour être un choc.
C'est sûr mais il faut bien qu'ils vendent leur match et qu'il justifient le montant record de droits TV ...
C'était pareil en début de saison même sans l'edf quand les équipes à l'extérieur mettaient tout le temps la B dans les soit disant "choc"
Je voit pas en quoi l'équipe doit justifié le montant des droits TV..^^
De toute façon ses droits TV, je l'ai déjà dit, c'est une arnaque, le top 14 ne vaut pas autant. (un top 12 pourrait les valoir)
la compo est tombé, et forcemment avec 22 joueurs en moins il n'y a aucune surprise : http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Castres-49-5396.html
Ah ben c'est bon l'arbitre a décidé que Castres aller gagner !
Putain ca fout la rage cette equipe est incapable de tenir un match entier
Oui enfin vive l'arbitre aussi....
Vraiment aveugle ....
Sympa les arbitres français ... Celui de Clermont Montpellier qui met un rouge ...
Celui de Castres Toulouse qui met un jaune a un pilier et après l'essai de pénalité double sanction ...