CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 106»
Page suivanteFin
Califop Califop
MP
Niveau 27
10 décembre 2013 à 14:06:10

C'était sûr qu'on n'allait pas le garder ... et ça va faire pareil pour Barraque si ça continue ... à quand un le recrutement d'un bon 10 ? en attendant le ST régresse de plus en plus :-(

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 15:21:39

Si on enlève McAllister, il n'y a en effet que peu de choix en 10 au Stade.

Je regretterais toujours le départ de Fred Michalak.

Califop2 Califop2
MP
Niveau 27
11 décembre 2013 à 08:58:19

Pas moi , j'ai dit un "bon" 10 :o))

MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 09:45:15

C'est l'avantage (ou l'inconvénient) d'être un "vieux de 30 ans" : je me rappellerais toujours des années 2002-2005 du Stade Toulousain, où le jeu déployé était vraiment superbe, et où Michalak pouvait faire presque tout (en bien).

Cela manque aujourd'hui, surtout une telle créativité.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:27:40

A Toulousil y a deja McAllister je voit pas se que vous voullez de plus, a Clermont il n'y a que Brock James avec des gars moins bon en remplacent, a Montpellier on a juste Trinh-duc avec les espoirs Selponi et Perraux en remplacent (Pailluague et Pélissié polyvalent au pire), au Racing il non personne :hap:

Même a Toulon c'est la dech a l'ouverture je trouve, Michalak decois alors qu'il devait petre numero 1 l'an prochain, Wilko qui n'a vraiment plus son niveaux (pour le moment) et Giteau est pour moi le meilleur premier centre en France avec Fofana (donc délicat de le changer de place même si il est bon en 10).

MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:31:26

Pendant ce temps-là, les Anglais ont Farrell et Flood, les Sud-Afs ont Morne Steyn et Lambie, les AB ont Carter ...

Si Trinh-Duc ne s'impose pas en 10 en EDF, on va avoir du mal à la Coupe du Monde.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:54:21

clermont à delany, c'est pas de la crotte de cheval.
Il faut un autre bon 10 à toulouse car contrairement à james et trinh-duc, mcallister se blesse plus souvent, et à chaque fois ça fout le stade en difficulté, comme une sorte de dépendance en se joueur. Toulouse est parvenu à se passer de kelleher qui était devenu indispensable, il faut réussir à faire de même avec Mcallister car il ne sera pas toujours là.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 15:13:53

En plus Mac est presque meilleur au centre qu'en 10 donc ça ne gênerait pas d'avoir deux 10 de bon niveau :non:

Duc :d) moi aussi j'ai la trentaine , Michalak m'a fait rêver quand il a tout cassé à son arrivée à 18ans mais ça "c'était avant" :o))

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:59:05

Qera Akapusi (internationnal fidjien, jouant à gloucester) serait pressenti comme joker médical de lamboley.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:07:37

Bonne nouvelle, il était présenti a Montpellier pour la saison prohcaine mais il me branchez moyen, un Fidjien de casiment 30ans sa ne vend pas tu rêve, apres il est peut etre tres bon mais depuis 2011 il n'est plus internationnal (alors qu'il avait 27ans), il ne joue "cas" Gloucester et surtout est libéré en cours de saison comme sa (c'est supect).
Mais bon il doit avoir tout de même un certain niveaux pour être approcher par Montpellier et Toulouse.

Par contre se n'est pas fait, il y a (parrait t'il) un autre joueur en lice pour être joker

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:44:19

de toute façon c'est qu'un joker, c'est pas non plus un joueur sur lequel le club va construire.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:26:52

Moi ça me fait ni chaud ni froid même si j'en ai un peu marre des étrangers inconnus qui bident quasiment tous ...

MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 11:17:51

A croire que le centre de formation ne sort que des mauvais.

On est loin de la génération-biberon de 2001, avec notamment Michalak, Poitrenaud ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:12:10

c'est un joker, pas une recrue califoop. lamboley ne se serait pas blessé on en aurai pas entendu parlé :ok:

quand à la formation je ne vois pas trop le rapport non plus, le principe du joker c'est de remplacer un blessé par un joueur le plus équivalent possible, et non par un jeune sans expérience qu'on lance dans le grand bain de manière précipité.

Parceque sinon point de vue formation, il à y à quand même doussain, bezy, gallan et tolofua qui jouent en équipe première régulièrement (certains étant même titulaire), et j'ai pas compter maka ni feirera qui sont pourtant considéré comme espoir mais qui sont arrivé sur le tard.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 10:15:40

Bon beh victoire en Irlande ... c'est pas brillant mais ça gagne ...

Quand je vois les essais de Toulon , je me dis que maintenant c'est Toulon et Clermont qui jouent à la toulousaine :-(

Mais bon match décisif contre les Saracens à Wallon , vais essayer d'avoir des places :bave:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:42:47

moi au contraire je trouve qu'on à retrouvé le stade qui gagne, car le stade qui sais être réaliste sur ses ballons de contre.
Faire du jeux c'est bien, mais c'est quoi l'important ? faire du jeux ou marquer des essais ? Pour moi c'est le second point.

MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:24:57

On verra si le Stade pour assurer sa supposée première place face aux Saracens à domicile.

Condition indispensable pour espérer un quart de finale, à domicile. La victoire ou rien.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:20:05

ça y est j'ai mes places pour Stade Toulousain - Saracens :fete:

à mon avis dans 1h il n'y en a plus :o))

MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:30:48

Pour le plaisir, voici le résumé du match Connacht-Toulouse :

http://www.youtube.com/watch?v=W6Eoj8sQrOc&feature=c4-overview&list=UU0eFrT-rd59InSLUcuBUOSw

Califop Califop
MP
Niveau 27
18 décembre 2013 à 01:10:51

Non merci j'ai vu la purge en direct ça m'a suffit :o))

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment