CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 106»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:27:02

Je ne dit bien évidemment pas le contraire, et avoir les deux sur la pelouse ferait le plus grand bien, car même si galan montre de belle chose, il ne fixe pas encore autant que picamoles.

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 08:45:17

Galan est bon, a du potentiel, mais manque encore d'accélération et de puissance pour mettre sur le cul les défenseurs adverses.

Il doit autant bosser son physique que Picamoles, qui a pris plus de 10kgs durant sa première année à Toulouse.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 10:52:15

Galan il est trop gras ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:22:54

Ah bien califoop, quelle argumentation dis donc.

Donc déjà, non il n'es pas trop gras, c'est une sorte d'effet d'optique. Ses proches ont était interviewé et on répondu là dessus, et bien qu'il ai un surpoid, il est accentué par le fait d'être joufflu naturellement. Donc même au poids idéal, il aura se physique joufflu et cette fausse impression d'être gros.
De plus, il est suivi depuis le début de la saison par un diététicien, et à déjà perdu du poids.

Je précise que j'ai lu ça dans une interview de lui dans l'équipe.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:50:18

Je viens d'apprendre un truc, quera ne peut pas jouer la hcup avec toulouse, car il l'a déjà joué avec gloucester cette saison.
Rajouté à ça que johnston est out, et que picamoles et mcallister sont encore incertain, et c'est un quart de finale qui commence déjà difficilement.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 11:12:35

ah oui dommage pour Quera :-(

Pour Galan pas besoin d'argumenter c'est un fait que toi même tu confirmes avec "bien qu'il ai un surpoid" :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:06:23

Sauf que surpoid n'est pas pareil que trop gras, il faut y voir une nuance. Il est au dessus du poid optimal, c'est un fait car il l'a avoué lui même, mais je ne sais pas de combien (le poid optimal pouvant varier entre les personnes, ne l'oublions pas, mais dire qu'il est trop gras est beaucoup trop insultant.

Et si galan est "trop gras", que dire de bastaraud, armitage, le 8 de brive que tout le monde voulait s'arracher etc....

Califop Califop
MP
Niveau 27
04 avril 2014 à 09:57:21

Oui c'est la même pour Bastaraud :oui:

Armitage je trouve qu'il court beaucoup plus et fait beaucoup plus de choses que Galan sur le terrain .

Mais bon à chaque fois c'est pareil , tu n'acceptes pas qu'on critique quelqu’un du ST , que ce soit un dirigeant ou un joueur ... ils sont sans doute tous parfaits ...

Califop2 Califop2
MP
Niveau 27
04 avril 2014 à 14:11:20

Les compositions des équipes

Stade Toulousain : Médard - Huget, Fritz, Fickou, Gear - (o) Beauxis, (m) Vermaak - Tekori, Picamoles, Y. Camara - Albacete, Maestri - Montès, Tolofua, Steenkamp
Remplaçants : Bregvadze, Baille, Ferreira, Millo-Chluski, Gala, Doussain, McAlister, Nyanga

:d) Beauxis , et Montes :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:33:58

Toulouse qui recrute Tialata :rire:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:25:20

Il est nul ? :-(

C'est pour remplacer Montes ça ne peut pas être pire quand même :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:03:19

Ben il était bon la saison dernière mais il fait une saison absolument catastrophique , Bayonne est 12eme pour 4 raisons principales :
Des piliers catastrophiques qui se font plier a chaque mêlée .
Des coachs lamentable
Un arbitrage défavorable trop souvent
Buteurs en faillite

Tialata se fait plier tous les WE en mêlée , le pire c'est que parfois c'est même pas sa faute , il est arhci surveillé par les arbitres car connu comme faisant beaucoup de faute , du coup même quand il pousse bien il se fait quand même pénalisé ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:25:32

Bah oui forcemment, c'est bien connu, les arbitres veulent voir descendre bayonne^^

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
04 avril 2014 à 17:33:34

Oui ne disons rien sur des sportifs professionnels, payés pour s'entretenir et avoir une condition physique qui sont trop gras.

Le Novès il était exigent y a 14 ans, manque de pots, les exigences du temps de Caucaunibuca, c'est plus les mêmes en 2014.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:23:06

Je me demandais quand est-ce que t'allais revenir avec ta connerie sur la question de poids, t'a mis un peu de temps quand même.

Je ne dirais qu'un seul argument pour te contrer : guillamon !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:13:54

Au final noves a encore réussi son intox, car je viens d'entendre sur canal que mcalister serait titulaire.
Quand a montes, le soucis c'est que vu que jonhston est forfait, juste en dessous c'est montes, car sinon c'est baille (qu'est du coup remplaçant.)
Pour se qui est de tialata, je ne connais pas, mais déjà il n'y avait peut etre pas des masses de pilier droit (si je ne me trompe pas, vu que je confond toujours) dispo sur le marché, et qu'ils n'allaient pas prendre un titulaire indiscutable pour prendre la place d'un remplaçant, vu que jonhston est le titulaire. Car faut pas l'oublier, il y a une gestion de l'ego, aussi minime soit elle, et va expliquer a un joueur titu en club et qui pourrait titu dans plein d'autre que s'il signe chez toi, il sera derriere un autre dans la hierarchie, ou va expliquer a ton titu indiscutable très bon dans le jeux offensif que maintenant il va jouer les doublures.
Donc pour remplacer montes, faut pas un cador, juste une bonne doublure.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 08:34:45

Bon notre club parfait avec des joueurs parfaits est éliminé :-(

Espérons au moins qu'on va se qualifier en Top 14 ...

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
06 avril 2014 à 09:58:43

l'UBB a perdu donc ca sent bon la qualification en barrages :)

Temai Temai
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:41:00

Pas sur, sur les 3 derniers matchs, ils reçoivent 2 fois, dont Biarritz !

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
06 avril 2014 à 11:52:40

Pendant que nous on recevra Brive et Grenoble et on se déplacera à Oyonnax ce qui est un très bon calendrier :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment