Quel match de Gear
Dire que je me faisais agresser quand je disais qu'il n'était pas si mauvais...
Tu peux être à chier et faire un bon match.
Sinon vraiment dommage que Toulouse soit dans le top 6, pas par jalousie ou autre, mais parce que parfois il faut descendre, prendre des roustes, ne pas se qualifier pour se remettre en question et changer les choses, et vu les deux dernières saisons et la chute constante du niveau de jeu du Stade, le club à intérêt de le faire, parce qu'un club peut être champion, et quatre années plus tard être en deuxième division, comme Biarritz, comme l'USAP, et faut vraiment changer la politique du club qui n'est plus la bonne actuellement.
Leigh : je suis d'accord avec toi ! Mais il me semble qu'ils commencent a changer de politique !
Puis si ils sont quatrième c'est pas pour rien quand même!
Bon, je reviens du stade où j'avais pour une fois la chance d'être en loge au lieu du kop (et donc un magnifique angle sur le match).
Quel match de merde bon sang, et quelle bronca à la mi-temps ! Amplement mérité.
Le score final ne reflète pas la triste prestation toulousaine. Seuls Vermaak et Gear auront sorti un grand match. (tekori a surnagé en première mi-temps). 6 essais, certes, mais presque aucun de construit. Merci Hosea, pour ce qui aurait pu être ta dernière à Ernest, t'as sorti le grand jeu.
McAlister pas dans son bain. Même s'il a vite été repositionné au centre, son pied aura pas été génial et toujours de gros manquements en défense...
Je suis triste de voir Donguy partir, je l'aimais bien...
J'ai eu l'occasion de parler à Patricio après le match, il devrait être là contre le Racing.
Félicitations aux grenoblois qui auront été courageux aussi.
Et oui, quart à domicile !
Sinon, j'aimerais revenir sur un fait de jeu :
Après l'essai grenoblois, Doussain lance le jeu. C'est récupéré par Stewart (je crois), qui tente une chandelle, contrée (par Baille il me semble). Alors qu'il essaye de contrôler le ballon, Stewart lui met la main à la gueule. Déjà il me semble qu'il y a faute à ce moment. Mais l'arbitre considère que Baille fait un en-avant et donne l'avantage à Grenoble. Tout le stade siffle. Grenoble recule, l'arbitre siffle la pénalité pour grenoble (sifflet + lève la main). Les joueurs ne l'entendent pas (à cause des sifflets) et continuent à jouer. Ils remontent le terrain et l'arbitre abandonne la pénalité et fait comme si l'avantage était encore en cours... WTF ?
C'est passé à la télé ça ? Ils ont dit quoi ? Car déjà il me semble qu'il y a faute pour Toulouse, mais en plus le coup du "je siffle, ah bah en fait non" c'est pas un peu dégueulasse ?
Au moins on finit l'année sur une bonne note (pour les départs). Mais le score ne reflète pas nos grosses difficultés. On devrait passer les barrages sans trop de soucis, et après, faut y croire, mais ça sera difficile.
8 000 places ont trouvé preneur hier auprès des abonnés pour le choc de vendredi soir contre le Racing au stade Ernest-Wallon
Certains abonnés faisaient la queue dès 6 h 30, hier matin, devant la billetterie
Restera-t-il des places aujourd'hui pour les non-abonnés ?
http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/06/1876079-stade-toulousain-racing-metro-est-grand-rush-billets.html
14h30 plus de places à 20e dispos
Yep, en plein concours j'ai pas eu le temps de prendre une place. Il en reste qu'à 45+, pas sur d'avoir envie d'y mettre la somme. :/
Bon ce soir , ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
à la télé
Je le sens bien le match puisqu'à domicile ya que le MHR qui nous a battu (avec beaucoup de chance)
Cruelle défaite
Quand je vois la réussite au pied de Doussain je comprends pourquoi Toulouse a recruté Flood mais il faudrait aussi penser à recruter pour améliorer les mêlées
Oui , et les touches ... Le St est moins fort depuis l'arrêt de Servat ce n'est pas un hasard
Cela ne s'est pas joué à grand chose mais c'est assez logique à la vue de la saison
Pour moi la défaite est logique ... Pas de conquête pas de réelles combinaisons derrière! Pas de vrais buteurs!
Toulouse doit changer sinon j'ai peur qu'ils suivent le même chemin que l'USAP...
Ça serait jouissif le stade oulousain en d2
Défaite totalement logique sur se match, mauvaise conquete (quel rouste en mélée...), mauvaise stratégie (j'ai pas comprit pourquoi a un moment le 9 joue vite alors qu'ils pouvais aller chercher une magnifique touche l'angle était super) et alors Noves qui geule sur Fritz pour qu'il re-rentre apres qu'il est eu 7 points et 5 agraphes...
Je sent bien deux victoires a l'exterieur en barrages (sa va être dur pour Castres, personne y croit mais je le sent bien)
Quand je dis que ça serait jouissif c'est pas pour déplair aux supporters hein! C'est juste que c'est tellement peu probable que ça m'exciterait de part le fait que c'est quasi improbable
Sinon, je pense que Noves a fait son temps au ST. Ses décisions sont très.. bizarre si je puis dire!
Et perso ça me ferait plaisir de voir une demie MHR-CO! Que du bleu en demie Comme ça plus de jaune et de faux espoirs..
Le chiffre du match: 7
Comme le nombre de cartons oubliés.
J ai pas pu voir le match , ils ont donné quoi les internationaux français des 2 côtés ?
Moi aussi sa me ferrait plaisir une demi Montpellier Castres, sa ne ferrait que 4 années consécutive qu'on les affronte en phases finale (mais j'aime bien Clermont aussi)
Les internationaux Français non pas spécialement brillé apars Picamoles qui fait un bon match et Huget pas trop mauvais.
Maestri, Dussautoir, Fickou et Médard on les a pas vu.
Machenaud pas mauvais mais faut dire que son pack le m'étais dans une super situation, LeRoux moyen
Je ne sait pas si j'en oublie
Médard c'est sur que t'allais pas le voir il jouait pas
Huget a apporté de la vitesse et a été solide en défense mais il croque un essai tout fait /
Maestri a la rue .
Dusautoir pas mauvais .
Fickou quand il rentrait il a fait mieux que Fritz largement .
Enfin le meilleur c'était Nyanga dès qu'il est entré .
"Toulouse doit changer sinon j'ai peur qu'ils suivent le même chemin que l'USAP..."
Ça y'est, le stade est pas qualifié en demi pour la premiere fois depuis 20 ans, c'est la crise et il est au bord de la D2.....
Tu es au courant que chaque année il y de bon club qui ne vont pas en demi ?
Oulala, deux saison sans titre, quel cata, toulouse va être relégué......que dire de clermont, montpellier et compagnie alors......
Quand a fritz, noves c'est pas fritz sur qui il gueulais, mais sur les medecins en disant que s' il est apte fallait qu'ils se grouillent.
Après oui, après une telle commotion il n'aurait jamais dut revenir sur le terrain