Pareil que seb.
Voir Nyanga partir au Racing fait mal au coeur. Le Stade manque de joueurs-cadres.
Espérons que les jeunes sauront et pourront prendre le relais.
Le Racing serieux.
J'aurais préféré qu'il aille à Montpellier, ils jouent bien eux au moins.
Dusautoir et Albacete iraient jouer en Angleterre aussi, apparemment.
ou l'ubb ou même le stade français.
Et s'il a demandé d'aller la bas pour Swazerski, fallait le recruter, pas faire partir Nyanga comme Poux et Bouilhou
Hapriori
Posté le 14 octobre 2014 à 18:50:11
" J'aurais préféré qu'il aille à Montpellier, ils jouent bien eux au moins. "
C'est clair !
" Dusautoir et Albacete iraient jouer en Angleterre aussi, apparemment. "
Visiblement, le Stade a tellement pléthode de joueurs de top niveau toujours à fond qu'il peut se permettre de laisser partir deux des meilleurs joueurs depuis qu'ils sont au club ??!?
Qu'est-ce que c'est que cette gestion !?!
ces joueurs coutent chers et sont internationaux , donc double problème , la ST a annoncé qu'ils vont se tourner vers le mode Toulonnais , à savoir des joueurs étrangers qui ne jouent pas en sélection , et pour avoir les meilleurs il faut libérer de la masse salariale et donc laisser partir les internationaux français qui coutent trop cher et ne jouent pas tous les matchs
je tiens quand même à préciser que moi aussi ça me dégoute qu'ils partent mais j'expliquais juste la logique des dirigeants
Ouais enfin Toulon c'est kiff kiff, Habana, Fernandez, Botha, Smith, surement Castro et d'autres.
S'ils veulent etre tranquille sur ce point faut recruter du neo zelandais ou australien.
Non non, le problème est tout autre avec titi et pato.
Les deux joueurs sont très lié dans la vie privée, un peu comme chabal et nallet, se qui fait que le choix de l'un peut beaucoup impacter le choix de l'autre.
Et les discutions actuels, c'est qu'ils aimeraient un contrat de deux ans fixe (se que propose certains clubs anglais) alors que toulouse ne leurs propose qu'un an + une autre année en option, à cause de leurs âge car c'est devenu la politique du club à partir d'un certain âge.
Quand à nyanga, quand un joueur veut partir, t'aura proposer tout se que tu veut, il partira. Regardez mas, perpignan avait proposé bien plus que montpellier, mais lui voulait partir.
Picamoles a des chances de jouer contre Bath.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/22/1977123-louis-picamoles-revient-grave-infection-pulmonaire-parler-devenait-difficile.html
Salut, je suis pas trop rugby mais j'aimerai savoir, sa vaut quoi Bath ?
Pourquoi la cote de Toulouse et si grosse contre eux ?
Bath est vraiment ultra favoris ?
Bath s'est fait manger la semaine dernière à Glasgow et voudra se racheter devant son public, alors que Toulouse généralement est pas très bon à l’extérieur, et sort de 3 gros matchs. ^^
Bath est une équipe anglaise plutôt grosse, aussi.
Tu vois la victoire de toi ?
qui*
J'espère voir Toulouse gagner mais franchement j'y crois pas trop.
6/7 à la mi-temps, y'a largement moyen de gagner là bas.. Juste pas encore louper tout les points aux pied et arriver à conclure toutes nos actions.
On a encore oublié le bonus offensif.
La victoire fait quand même plaisir. Pas sûr que Montpellier/glasgow fassent pareil.
Et j'ai suffisamment stressé à la fin du match pour "me contenter" des 4 points.
J'étais pas confiant sur une éventuelle qualification en quarts, mais finalement c'est bien possible.
Harinordoquy, franchement chapeau. J'étais ultra-sceptique mais en fait il est monstrueux.
Je tiens à préciser au cas où.
C'est une blague l’horaire?
Et à 18h30 sur rugby+, il y aura SF/UBB.. LR/MHR.. et AB/ASM..
Je comprends pas grand chose.