Rugbyrama abuse terrible
Il ont mit Bayonne perdant a tous les matchs ( sauf contre Brive je crois je suis même pas sur )
Alors que malgré les blessés l'équipe fait un super début de saison
Surtout grâce a nos jeunes, et ca, ben ca fait plaisir
Ouai y'avait 9 jeunes du centre qui ont participés a la victoire bonifiée contre l'USO, c'est une bonne chose, après y'a quand même des cadres qui apportent beaucoup, pour moi l'Homme fort de Bayonne sur ce début de saison c'est Haare, qu'est qu'il est bon encore !
Et constant depuis plusieurs saisons, tout comme Spedding, Oconnor,...
Et la charnière Rouet - Stewart, j'adore. Bonne animation du jeu, sortis de balle rapide, un butteur fiable (enfin!),...
Vu que Stewart butte faut faire sortir Moyano pour Fuster qui est une pure pépite
Si il arrête de se blesser il fera très mal en 14 !
PS : Vaka est revenu et a marqué avec les espoirs
On est sur le topic de Toulouse donc si vous voulez parler de Bayonne il y a un topic consacré à ce club
http://www.voixdumidi.fr/bayonne-stade-toulousain-et-maintenant-la-theorie-du-complot-21308.html
Article fait pas un Toulousain ( Ovale Masqué ), et article absolument excellent qui explique tout
Je trouve intéressant de le partager, c'est toujours plus intéressant que les articles de bas niveau de RR
Enfin bon Ovale Masqué c'est quand même le premier à critiquer les Toulousains en même temps.....
Ça me fait penser d'ailleurs à leur dernier article du top 15, ou on voit sur une photo Noves, JBE et Servat, et avec la légende qui dit "trouvez les 3 charlots au bord du terrain"...
Il reprend les propos de Novès
Ils aiment bien troller Toulouse je trouve ca drôle, c'est la même sur Bayonne de toute façon
A chaque fois c'est Le premier bonus offensif pour Bayonne dpeuis 1982 ou alors ils se moquent du fait qu'on joue le maintient depuis 10 ans
Moi ce qui m'a fait rire c'est le troll sur Palisson Je pense exactement la même chose, j'ai rigolé quand Palisson a marqué contre nous car d'un j'y croyais pas et de deux je savais que la boucherie se moquerait
Pareil pour Médard
"Neemia Tialata : Comme on s’en doutait, il aura disputé son meilleur match pour l’Aviron Bayonnais vendredi."
Allez samedi tous derrière le Stade
Des gens étaient aux Sept Deniers tout à l'heure ?
Ça fait du bien de gagner, mais je pense qu'on aurait pu en avoir plus.
Vu comment on dominait, en réglant toutes les petites fautes de main on pouvait avoir un petit bonus..
Retour de Flynn et Steenkamp ce week-end!
En fin de contrat avec le Stade Toulousain en juin prochain, Maxime Médard (photo) figure sur les tablettes de Toulon, qui lui aurait d'ores-et-déjà proposé un contrat de quatre ans.
Mais selon Sud-Radio, l'ailier ou arrière international (27 ans, 40 sélections avec le XV de France) aurait décidé de rester dans la Ville Rose et devrait prolonger son contrat en faveur de Toulouse
Pourquoi Toulon voudrait Médard? Ça fait 2 ans qu'il sait plus courir, il y a meilleur..
var matin disait que le rct était en contact avec toulon.
avec medard*
Nyanga a Montpellier c'est chaud bouillant... Rien est fait mais le dossier avance bien apparemment.
En 2016 on fait revenir Picamoles dans l'Hérault et sa sera bon, on aura rapatrier les brebis égarer hors de l'Hérault
Compo pour ce soir:
nyanga part au racing à l'inter-saison prochain...
Pour moi se n'es pas forcemment un bon choix. Je ne dit pas que rester à toulouse est un bon choix, mais que partir au racing est un mauvais choix. Depuis leurs retour dans l'élite ils n'ont pas disputé une seule finale, ils n'ont eu aucune occasion de titre, donc pour moi c'est pas le meilleur club pour se relancer.
Et se qui m'attriste, c'est que j'aime vraiment beaucoup se joueur.