CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 106
Page suivanteFin
azkellas azkellas
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:17:13

Ah bah voilà ça remarche.
Vraiment de la merde respawn.

Sinon, grande victoire hier, ça va nous servir de match référence. Maintenant, faut pas se voir trop beau non plus. On devrait normalement hériter d'un barrage à l'extérieur, et on a peu de chances d'aller en demi...

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 30
29 mars 2015 à 12:12:32

Tres beau match du Stade, medard et clerc m'ont fait rever honnetement. Ca fait longtemps que j'avais pas vibrer comme ça devant un match du Stade, ça laisse entrevoir une fin d'année de feu :)
Mais comme tu dis, faut pas se croire trop beau, les lignes arrieres de Toulon c'était limite l'équipe 2 cf Guiteau, Habana, Armitage, Halphpeny ...
Ca n'en reste pas moins une tres belle perf, et j'vois bien le stade finir 4 devant un racing pas top ces derniers temps :)

Et oui respawn c'est de la merde, tous le monde le dit a part le staff de jvc ^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:22:15

mdr, faut que ça gagne contre toulon pour que ça ranime le sujet..vous étiez pendant tout se temps ?^^

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 30
29 mars 2015 à 21:22:26

Concernant le forum je n'savais pas qu'il y'en avait un sur ce site et j'vois que y'a des gens avec qui discuter donc c'est cool ^^ Car du genre rugbyrama etc y'a beaucoup de lourds ^^

Mais j'étais a Ernest régulièrement encore cette saison :)

Et ce n'est pas que ça se ranime, et j'y crois tres tres peu au titre pour le stade, mais s'ils arrivent a jouer comme ils ont fait ce week end en fin de saison, bah ça laisse de l'espoir. Meme si j'me répete faut relativiser c'était une équipe 1 bis de toulon ...

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 10:20:32

Après Poitrenaud , Fickou blessé :-(

un joker ?
http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/31/2077804-stade-toulousain-la-problematique-du-joker.html :doute:

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 30
01 avril 2015 à 01:58:36

En premier centre nous reste Mcalistair et Flood, ce qui nous oblige a mettre doussain ou bezy en 10, avec plus d'autres possibilités, c'est pas top tout ça ...

Meme si une charniere Bezy Flood avec en 12 McAlistair et en 13 Fritz est ce qui peut y'avoir de mieux selon moi au Stade :)

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:46:31

Le 29 mars 2015 à 20:22:15 seb140988 a écrit :
mdr, faut que ça gagne contre toulon pour que ça ranime le sujet..vous étiez pendant tout se temps ?^^

Moi qui me demandais pourquoi je passais plus sur ce forum... :sarcastic:
Au stade et toi ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:48:11

Bah sur le forum, à avouez la méforme du club, étant à plus de 500 bornes de la ville rose. (donc non, pas honte)

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:48:12

La méforme du club ça fait trois ans que j'en parle. Le dernier match où je suis réellement revenu des étoiles dans les yeux, c'est ST-Racing de 2011-2012 (si tu as 20mn : https://youtu.be/lgui6DMy5WA https://youtu.be/C0VG7nzLrDY ou au moins l'essai de jauzion vers la moitié de la 2nde vidéo).

La crise elle date de cette année que pour ceux qui ne suivent pas le stade. Ça fait trois ans qu'on a plus de jeu d'arrières. En 2011-2012 on est sacré champion de France sans marquer un essai en PO, McAlister mettant tous les points, et avec un gros coup de chatte (gros surnombre vendangé par Toulon à la 75 ou 78e). 2012-2013 on est pas terrible mais pas beaucoup de concurrence, on perd en demi contre Toulon. En 2013-2014, on est pas bons (éliminé en barrages à domicile...).

En 2011-2012 on tient à peu près le coup grâce au génie de LMA et à une mêlée efficace (Bru, Servat, ça gère). Combien de fois LMA nous sauve ? L'exemple le plus frappant : https://youtu.be/ILckHyEDHkQ )

2012-2013, McAlister est blessé, bru s'en va, c'est moins bien. Malgré tout on s'en sort pas trop mal par manque de concurrence (que Clermont et Toulouse en top14, le large est rapidement pris entre les 2 premiers et le reste). Malgré tout on est pas ridicule, LMA nous sauvant encore les miches : https://youtu.be/SHEWXQ58qb0

2013-2014, lol.

Je parle même pas de la HCup...

Bref, ça fait un bail que je parle de la chute de niveau, c'est pas de cette année, je suis pas en pleine déprime à cause de notre jeu faible ou quoi.

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 30
07 avril 2015 à 19:29:09

Le départ de Rougé Thomas a lancé la décadence des lignes arrieres du stade avec un Elissalde tout simplement mauvais comme entraineur ...

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 23:26:26

Tout à fait d'accord. Je comprends pas qu'on parle d'un départ de Servat alors qu'Elissalde n'a pas l'air menacé outre mesure.

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 13:04:11

Il y a moyen de faire une bonne opération aujourd'hui.

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 76
11 avril 2015 à 13:42:04

Faut quand même se méfier, on se fait souvent surprendre à domicile contre des équipes de ce genre...

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 76
11 avril 2015 à 15:51:17

On domine largement, ça joue relativement bien, mais on est derrière... J'avais bien raison de pas le sentir ce match (+arbitrage totalement incohérent)

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 16:57:27

Les Toulousaines vont arrêter de pleurer, c'est bon, l'arbitre vous a racheté le match allé, vous êtes content :)

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 76
11 avril 2015 à 17:13:35

On est vraiment infoutu de faire un bon match quand on joue un candidat au maintient...

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 30
12 avril 2015 à 10:37:33

Bon en tout cas maintenant le Stade va pouvoir se battre pour la place de 4 a domicile :)

Et face a Bayonne, match moyen, mais pas mauvais. 3 essais refusés (a juste titre) pour pas grand chose a chaque fois, l'équart aurait pu etre bien plus lourd a la fin du match :)

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:43:04

Le 12 avril 2015 à 10:37:33 JonIzagirre a écrit :
Bon en tout cas maintenant le Stade va pouvoir se battre pour la place de 4 a domicile :)

Et face a Bayonne, match moyen, mais pas mauvais. 3 essais refusés (a juste titre) pour pas grand chose a chaque fois, l'équart aurait pu etre bien plus lourd a la fin du match :)

Vous auriez pu perdre aussi :)
Surtout quand un joueur du ST se met a la faute et anéanti l'action d'essai d'Ugalde a la 60eme sans prendre de jaune... + la fin de match...

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 76
12 avril 2015 à 11:51:25

" Surtout quand un joueur du ST se met a la faute et anéanti l'action d'essai d'Ugalde a la 60eme sans prendre de jaune... + la fin de match..."

C'est le "croche patte" d'Huget? (Il se relève juste et l'autre se casse la gueule)
Ça ne pourrit même pas l'action puisque le ballon est déjà sortit... :hap: D'ailleurs Huget est plaqué sans ballon sur cette action ( :noel: )

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:55:03

Le 12 avril 2015 à 11:51:25 hapriori a écrit :
" Surtout quand un joueur du ST se met a la faute et anéanti l'action d'essai d'Ugalde a la 60eme sans prendre de jaune... + la fin de match..."

C'est le "croche patte" d'Huget? (Il se relève juste et l'autre se casse la gueule)
Ça ne pourrit même pas l'action puisque le ballon est déjà sortit... :hap: D'ailleurs Huget est plaqué sans ballon sur cette action ( :noel: )

Non c'est pas le croche patte d'Huget, y'a rien sur cette action car Santi aurait pas pu avoir le ballon

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 106
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment