CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 106
Page suivanteFin
JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 29
30 mai 2015 à 18:34:26

Le stade d'aujourd'hui n'a aucune chance face a un clermont moyen.

Apres y'a des points de satisfaction comme notre "charniere" 9/10/12 excellente et de bons remplacants qui ont bien apportés.

Mais alors les avants titulaire juste catastrophique, mention spéciale a Dussautoir plus mauvais joueur du match (et c'est loin d'etre la premiere fois)...

ScottSpedding ScottSpedding
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 18:37:47

Le 30 mai 2015 à 18:34:26 JonIzagirre a écrit :
Le stade d'aujourd'hui n'a aucune chance face a un clermont moyen.

Apres y'a des points de satisfaction comme notre "charniere" 9/10/12 excellente et de bons remplacants qui ont bien apportés.

Mais alors les avants titulaire juste catastrophique, mention spéciale a Dussautoir plus mauvais joueur du match (et c'est loin d'etre la premiere fois)...

Le plus mauvais c'était Tialata, après peut-être que tu le considères pas comme joueur toulousain mais plutot joueur adverse après :hap:

Temai Temai
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 19:02:02

J'ai peur que Toulouse arrive cramés contre Clermont car ils se sont envoyés à fond contre Bordeaux et Oyo, et forcément ils laissent des plumes. Et comme je l'avais prédit, Toulouse aurait pu perdre ce match à caude la mêlée, je vous laisse deviner à cause de qui... :hap:

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 74
30 mai 2015 à 19:27:28

Je veux pas dire mais Tichit poussait systématiquement en travers sur chaque mêlée... :noel:

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 74
07 juin 2015 à 11:33:03

Bon.. saison finie... :snif:
C'est chiant de finir comme ça, de cette manière, surtout que Clermont, comme le disait Médard, était largement prenable...
Le match ce joue à rien, à une pénalité de 55 mètres qui touche le poteau, à un coup de vent, à une pénalité à la 75ème qui est un peu sévère je trouve (je vais pas en dire plus là dessus, Ruiz ayant fait un match assez correct dans l’ensemble, et ayant été plutôt sympa avec les joueurs pour une fois) ... Ce match on le perd tout seul ... après notre essai, où le coaching qui nous a fait gagné tant de fois cette saison, nous a fait perdre...

C'est dommage, il y avait vraiment la place pour aller en finale, surtout pour la dernière de Novès...

Maintenant, derrière Clermont, pour avoir un meilleur tirage en coupe d'europe! :noel:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 37
07 juin 2015 à 13:29:56

Bien joué à Clermont, ils ont été meilleurs que nous sur la saison régulière et on était pas loin de les vaincre c'est dommage :(

Mon seul regret est la pénalité imaginaire sifflée par Ruiz pour Johnstone :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juin 2015 à 12:33:00

Un match à l'image de la saison, très peu inspiré sauf à certain moment. On a retrouvé toutes les carences sur un match. De plus le coaching a pas été aussi inspiré que pour le barrage, dommage mais logique.

Califop Califop
MP
Niveau 26
09 juin 2015 à 10:31:42

Un recrutement qui pourrait mener Toulouse sur la piste de Manu Tuilagi

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transferts-top-14-le-stade-toulousain-sur-la-piste-de-manu-tuilagui_sto4775832/story.shtml

:fete:

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 74
09 juin 2015 à 10:51:43

Dès que Rancoule se barre, on annonce de bon recrutements! :hap:
Étrange, non? :noel:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 12:23:59

Tuilagui, bon recrutement ? Si c'est pour ne pas pouvoir lenmettre sur la feuille de match car il est en garde a vue ou je ne sais quoi c'est pas la peine, se mec est intenable. Pourquoi pas cipriani aussi.... ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juin 2015 à 16:59:12

Le truc c'est que c'est un type de joueurs que l'on a déjà à Toulouse avec Fritz et David, puis Fickou qui ressemble de plus en plus à un centre "autobus".

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:13:19

Fritz on ne va surement plus l'avoir pour longtemps d'un autre côté, et ça permet de faire tourner et de prévoir les blessures.

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 74
24 juillet 2015 à 14:13:54

Les nouveaux maillots: https://www.noelshack.com/2015-30-1437739926-img-20150724-140344.jpg

Je trouve le rouge très laid, le reste ça va :noel:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 12:16:44

Moi pour une fois j'aime les trois.

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 74
23 août 2015 à 14:20:06

Assez bon premier match hier, en attaque en première période, et en défense en seconde.. Ça reste quand même assez dommage de faire cette deuxième MT, et de perdre le BO grâce à une magnifique passe à l'aveugle de Tolofua (qu'on est repartit pour ne plus voir pendant 2 ans) dans la tête d'un Briviste. :hap:

Donc: Arthur Bonneval très bon, comme les matchs amicaux l'avaient laissé présager, Médard vraiment pas dégueu (peut-être que le fait d'avoir perdu 20kg à changé quelque chose? :noel: ), Maka et David en mode bulldozer, Bézy toujours au top, tout comme McAllister (surtout pour sa belle passe au pied sur l'essai du roi Leonidas) et Flood. ET ENFIN DU BEAU JEU! Bon après en deuxième période on a retrouvé notre stade favori: des en-avants et pas mal de gâchis.

Sinon, j'ai trouvé Gray un peu trop coffre à ballon, sur l'occasion d'essai juste avant la fin, il a 3 soutiens de chaque coté qui peuvent aller marquer, mais garde le ballon et tue l'action. :noel:

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 74
29 août 2015 à 16:52:58

Deuxième match, deuxième victoire! Mais que ce fut laborieux... On fait un très bon premier quart d'heure, avant de lâcher un peu en fin de mi temps, et enfin de faire une assez bonne deuxième période, en maîtrisant bien. Cependant dommage de pas revenir avec 5 points, surtout si on prend en compte l'essai de Clerc, qui pour moi est bien valable...
Concernant les joueurs, énorme match de Medard, notamment sur son jeu au pied, aussi de Bonneval en attaque (comme d'hab en gros). Bezy toujours au top en 9, McAlister a fait un bon début de match (je sais pas trop ce qu'il lui est arrivé). Devant, bonne conquête, mais trop de fautes dans les rucks (Albacete..).
Maintenant va falloir confirmer tout ça!

baquette47 baquette47
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 19:57:50

L'hors-jeu y était mais vous avez été meilleurs que nous.

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 74
29 août 2015 à 20:09:40

C'est dommage, ça aurait été tellement drôle qu'il soit accordé quand même :noel:

[JeremyRoy] [JeremyRoy]
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 18:26:51

C'est moche

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:39:35

Lamentable aujourd'hui , ils ont donné 4 points à Bouilhou pour lui faire plaisir , c'est pas possible de perdre ce match sans le faire exprès . En plus Pau a tout fait pour aider le ST , surtout en touche

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 106
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment