CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 106»
Page suivanteFin
Hapriori Hapriori
MP
Niveau 77
27 septembre 2014 à 18:46:39

Et est ce que Flynn risque de se prendre une suspension?... Car ce serait le ponton, c'était son premier carton rouge de sa carrière. :noel:
Et quand on perd le contrôle du ballon, ya pas essai... Mais bon le reglement ne fonctionnait que dans un sens hier soir.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:54:44

Sauf que Rokocoko exerce une pression sur le ballon au moment d'aplatir ( et pas qu'un peut, y'a largement essai ), y'a jamais en avant même les amis de seb le disent https://twitter.com/EspritdelaRegle/status/515836003928780801

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:33:26

L'essai de Rokocoko est valable aucune discutions la dessus c'est clair et net.

Et pour info Flynn est suspendu 10 jours quoi qu'il arrive puisque il a prit un rouge, mais c'est possible qu'il prenne plus après passage devant la commission de discipline (si il est cité)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:52:11

Moi j'ai toujours appris que quand tu perd le contrôle du ballon et qu'il va vers l'avant, c'est en-avant, et que quand tu fait un en-avant il n'y a pas essai mais bon, faudra qu'on m'explique la différence là du coup, vu que pour vous il lâche la balle mais que non il n'y a pas en-avant... Donc non, se n'es pas de la mauvaise fois, car ça serait dans un autre match je penserais exactement la même chose, et même si c'était un toulousain qui aplatirais

Esprit de la règle ne sont pas mes "amis", c'est une référence que je prend souvent, se qui ne m’empêche pas de ne pas toujours être d'accord avec eux, et là je ne le suis pas.
Et preuve de ma non mauvaise foi, je ne conteste pas à 100% le carton de flynn, chose que toi tu aurais fait en criant en scandale, et c'est pas la peine de le nier vu que tu l'a déjà fait pour des cartons totalement valable.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:53:45

"t'es au courant que quand tu laches la balle mais que tu la rattrapes y'a pas e, avant ?"

Quand la balle ne touche pas le sol auparavant, ouais, mais là elle rebondit, tu ne peut pas le nier, on le voit très clairement

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
27 septembre 2014 à 21:06:16

BryanHabana
Posté le 27 septembre 2014 à 11:37:30
C'est honteux de parler du choc Rokocoko Palisson
Y'a rien du tout, c'est du rugby pas du ping pong...

:d) Si tu joues au Rugby (ce dont je doute vu ton commentaire) je prie pour que tu prennes un tampon à retardement comme Palisson a pris comme ça tu verras ce que ça fait :)

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:21:27

Y'a rien sur Palisson, ni faute volontaire ni jeu dangereux, Joe va au contre ( d'ailleurs il est pas loin de contrer ) il met pas le pied haut et se tourne pour pas faire très mal, y'a rien...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:26:15

Il y a tellement rien que certain se sont déjà pris jaune sur se genre d'action, ou une simple pénalité, c'est ça que je trouve étrange personnellement.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:29:59

Certains, ben y'a toujours a dire dans ce sens la :pf:
Moi perso hier j'aurais pas mit carton a Maestro ( avertissement verbale a Senekal et Maestri, a la 10' tu sors pas un carton )
Jaune a Flynn
Et j'aurais accordé l'essai de Clerc

Le reste y'a rien, Rokocoko il fait pas faute, sinon on arrête le rugby quoi, il retombe mal avec Palisson et Palisson se fait mal, ok mais je persiste que y'avait rien du tout...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:31:14

Tu sors pas un carton a la 10' pour si peu c'est ca que je veux dire, y'avait pas eu échange de coup.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
27 septembre 2014 à 21:41:29

Donc si j'ai bien compris pour toi le rugby ça doit être la 3e guerre mondiale : on peut mettre des tampons sur le n°9 sans ballons, mettre un coup de coude pour le venger, marcher sur la cheville de l'adversaire et percuter un joueur à retardement :)

Sinon tu devrais essayer le catch :ok:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:50:22

Non juste que sortir un rouge sur ca ca tue le match alors que la faute est pas forcément intentionnel, ensuite Senekal déblaye musclé, peut-être un peu trop, ca mérite réprimande, et Maestri veut faire justice, ca mérite réprimande aussi, sauf qu'a la 10' avertissement verbaux suffisent.
Ensuite pour Palisson je maintiens que y'a rien c'est juste la retombée qui est malchanceuse, Rokocoko ne fait pas de faute, il vient jouer le contre et dans les règles

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:50:55

senekal mérite le jaune, il fait trois faute en une. Placage à l'épaule, à retardement et après le coup de sifflet de l'arbitre. Je ne sais pas se qu'il te faut de plus pour mérité un carton.

Par contre le coup de coude de maestri, faut arrêter 2 seconde, il n'y a absolument rien, c'est de la bousculade rien de plus.

Ah j'oubliais une autre action de jeux, sur un essai bayonnais, il y a passage à vide du 9 bayonnais qui fait croire qu'il prend la balle et fonce dans le défenseur, ouvrant la porte, mais pas sifflé non plus.

L'essai de clerc je peut comprendre qu'il soit refusé, c'est très difficile de se faire son avis, rampage ou non, le droit de jouer la balle ou non...je me suis pas trop penché sur l'action tellement c'était anecdotique de toute façon.

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 77
27 septembre 2014 à 22:00:01

Et vu les cartons que Toulouse s'était pris avant, Rokocoko se prenait un rouge si l'arbitre était cohérent...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:07:34

Sauf que Senekal fait faute mais Maestri envenime la chose, Senekal prend Doussain a retardement mais y'a rien derrière, c'est juste un déblayage appuyé totalement illégale mais c'est Maestri qui déclenche derrière, si il fait rien l'arbitre donne pénalité Toulouse et ca s'arrête la, donc Maestri n'est pas tout blanc sur l'action.
Ensuite tu me parles de l'essai d'Etrillard, certes mais c'est très dur a juger, moi je peux te parler d'une action ou Ugalde poursuit au pied, il essaie d'attraper le ballon, le rate etr l'arbitre siffle en avant alors qu'il ne touche pas le ballon, alors que derrière un bayonnais l'avait récupéré et aller a l'essai...
Un erreur qu coute un essai a Bayonne.
Donc voila, l'arbitre a pas volontairement avantagé Bayonne il a juste été mauvais et malheureusement ca a tourné contre vous

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:16:58

@hapriori : faut arrêter de dire des conneries par contre, car après dur d'être crédible. Un rouge pour ça.....

@bryan : c'est pas un deblayage, mais un placage à 200% illicite qui vaut jaune. Maestri n'envenime pas plus que se qu'à fait abendanon sur la simulation de parra, à savoir prendre la défense de son 9 en bousculant, comme on voit tout les WE.
Alors après, d'accord, jaune pour maestri, mais autant pour senekal au minimum, car senekal lui mérite jaune, qu'on soit à 10', 2' ou 70'.

Je n'ai pas dit que l'arbitre à consciemment avantagé bayonne, ou désavantagé toulouse, car je ne suis pas comme toi, je dis juste que les bayonnais s'en sont très bien sortit alors que mineri n'a pas loupé les toulousain.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:18:41

Par contre se qui me fait rire, c'est que t'a déjà crié au complot arbitrale pour moins que ça, mais vu que là ça avantage bayonne, c'est enfin de simple erreur^^

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:27:41

J'ai jamais dis de complot, c'est toi qui parlait de complot, j'ai juste dit que comme on était un petit on se faisait très souvent léser par l'arbitrage, et je le maintien.
Maintenant on a prit 5 pts, mais crois pas que je sois fier de la façon, après je suis fier des joueurs qui ont fait leur match

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:50:45

Regarde le résumé de brive-ubb, tu verra qu'on peut mettre un carton dès le début du match.

Jamais parlé de complot ? erm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7429063-1-0-1-0-top-14-truque.htm ...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:03:21

Non mais moi je suis pas contre le fait de mettre un carton au début, ca dépend de la faute...
La avertissements verbaux suffisent pour moi et pénalité ST

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment