Biarritz: Harinordoquy vers Toulouse ?
http://sports.orange.fr/rugby/top-14/biarritz-harinordoquy-vers-toulouse-newsweb-sports_CNT0000002BbkB.html
J'espère vraiment pas.
il sera remplaçant mais bon il va palper un gros salaire pour rien encore
Tout ça pourquoi, car dans la liste des 30 joueurs ne pouvant pas jouer plus de 18 matchs (c'est bien 18 non ?), il y a trois 3ème ligne toulousain.
pas plus de 18 matchs sérieux ? quelle honte
Ah non pardon, 30 matchs, mais dans lesquel rentre :
- les matches de l’Equipe de France,
- les matches des phases préliminaires de TOP 14 et de Coupes d’Europe, à l’exclusion des matches de phases finales de ces deux compétitions et des matches de barrages qualificatifs aux Coupes d’Europe de la saison suivante, qui ne seront pas pris compte,
- Les matches amicaux dûment autorisés par la FFR et la LNR et des Barbarians français.
Sauf que quand tu prend les match de l'équipe de france + les matchs amicaux, ça en enlève déjà 7 sur les 30. Ensuite avec la hcup, t'en enlève encore 6 si je compte bien, donc il reste 17 pour le top 14.
Aaah attend, j'avais oublié que le décompte commencé dès cette tournée, et il y a 3 match déjà...Du coup, encore 3 en moins^^
Sauf que lorsque un joueur joue moins de 30 minutes sa ne compte pas, donc le joueur peut être remplacent et enttré a la 61eme.
Mais pas sur que Imanol soit recruter pour sa (je doute deja qu'il signe au ST) car oui les clubs on le droit de dépasser le salarycap de 100000€ pour chaque joueurs prit dans cette liste mais le nombre de joueur pro par équipe est toujours de 35 comme tout les ans, donc sa ne sert a rien de laisser cette marge au club (enfin si au lieu de recruter un pilier Georgien sa sera un pilier all black)
Moins de 20 minutes, pas moins de 30.
En tout cas, bouscatel à dit qu'à cause de ça, ils cherchent un troisième ligne, et qu'imanol est un candidat sérieux...
Moin de 20 minutes effectivement.
C'est quand même un grosse stupidité cette liste de 30.
A la place de Toulouse je me serrait mis soit sur un des 3eme lattes de Bordeaux a savoir Hugh Chalmers ou Louis Madaule (jeune très bon mais qui a prolonger donc trop tard), sinon Benoit Guyot jeune et surement libérer de son contrat vu que Biarritz est reléguer ou même Johnatan Best de Grenoble que je trouve exelent (mais il vient egalement de prolonger donc il fallait négocier avant)
Guyot était déjà chassé par la rochelle.
Et faut arreter de croire que les clubs ne chasse pas les bon joueurs, c'est pas parcequ'on en entend pas parler que ça se passe pas.
Mais toulouse n'es plus aussi attractif qu'avant.
Toulouse a peut être voulu les recrutés c'est vrais, mais sa aurais était de possible bonne pioche. J'ai oublier Guiry de l'USAP aussi qui a signer a Bordeaux, bonne recrue je trouve. Bordeaux a fait beaucoup de recrues interessante.
A une époque Toulouse voullait garder Quera mais a renoncer a payer l'indemniter de rupturede contrat avec Montpellier je croit
Imanol il est cramé ...
Imanol il est carbonisé plutôt, cramé c'est en dessous.
C'est clair que Chalmers aurait bien amélioré la touche mais il n'est probablement pas libre et quand il le sera il ira au Racing ou à Toulon comme les autres
Toulouse quadruple champion d'Europe et toujours tête de série, n'est plus que numéro six (car battu en Barrages du Top 14) et se retrouvera obligatoirement dans la poule d'une tête de série du genre Toulon, le Leinster ou les Saracens
Poule 4 :
Glasgow
Montpellier
Bath
Stade Toulousain
Montpellier
Ne te plains pas trop Califop, un moment j'ai bien cru que vous allez tomber dans la poule des Sarcens, du Munster et de Clermont. Ça aurait été les pire des poules dans l’histoire de la coupe d'Europe !
Apparemment imanol irait vraiment à toulouse......youpi --'