slt franchement les réglages que jais vu ici sont comment dire vraiment pourri.
~> Adapte toi en fonction de la météo. ^^
c'est simple pourtant !!!!!!!!
a monaco, je fais 3-4 secondes de plus que tout le monde (avec une lotus). Il faut quoi comme réglages ?! moi je suis avec beaucoup d'appui.
Bien le bonsoir ! ^^
J'ai une petite question.
Pouvez-vous m'expliquer dans quelles conditions faut-il mettre son aileron avant en position aileron avant + ou - dans les réglages rapides ?
Cela dépend de la météo, type de circuit, en fonction de la casse etc... ?
Merci de votre réponse par avance !
pour l'aerodynamique (tout à droite dans l'écran) pour l'aileron avant, plus il est haut, plus tu pourras prendre les virages à grande vitesse, mais tu seras beaucoup moins stable et tu risques de drifter...
il faut donc baisser légèrement l'aileron arrière mais tu perdras un peu de vitesse, à toi de trouver le bon compromis selon le circuit, le type de freinage (léger-moyen-fort), les pneus...
jvois des gars qui vont largement plus vite que moi dans les lignes droites mais il devrait avoir du mal pour les virage ! et bin non ! quel est le meilleur reglages svp?
comment regler sa voiture en mode multijoueur vu le peut de temps qu on a c est rapide
prepare et sauvegarde tes reglage avant
bonjour , ou se trouve configuration de course ? Pour avoir les dégats réaliste , le carburant a bas niveau ... merci d'avance
c'est dans difficulté
merci
pour l'aileron ar je pense qu'il faut qu'il soit reglé plus fort que l'av en general ?
Quelqu'un a un réglage plutôt correct sur Shangai SVP car je me suis un peu perdu dans les mien et je suis un peu largué dans les éssai.
celui que je viens d'utiliser pour la course en mode carrière avec une Lotus
pour le sec,
aéro avant et arrière: 1
frein, 50-50, élevé
équilibre: 30-70
anti-roulis: avant 1, arrière 11
suspension: 1-1-1-1
vitesse:
147
182
218
255
291
326
365
cartographie moteur: rapide
alignement:
-1.0
-3.20
.10
.50
Si tu mêts l'anti roulis assez haut, genre 7 avant et 10 arrière, c'est très rapide aussi mais plus difficile à conduire. Et si il pleut ça vaut pas un clou évidemment.
je me suis trompé, c'est la rigidité que tu peux mêttre à 7-10 environ, et ça donne du sautillement en virage et des risques de décrochage instantané à l'arrière, mais c'est rapide quand même.
Foufurieux
Posté le 9 octobre 2010 à 22:17:06 celui que je viens d'utiliser pour la course en mode carrière avec une Lotus
pour le sec,
aéro avant et arrière: 1
frein, 50-50, élevé
équilibre: 30-70
anti-roulis: avant 1, arrière 11
suspension: 1-1-1-1
vitesse:
147
182
218
255
291
326
365
cartographie moteur: rapide
alignement:
-1.0
-3.20
.10
.50
Si tu mêts l'anti roulis assez haut, genre 7 avant et 10 arrière, c'est très rapide aussi mais plus difficile à conduire. Et si il pleut ça vaut pas un clou évidemment.
Lien permanent
Foufurieux
Posté le 9 octobre 2010 à 22:50:00 je me suis trompé, c'est la rigidité que tu peux mêttre à 7-10 environ, et ça donne du sautillement en virage et des risques de décrochage instantané à l'arrière, mais c'est rapide quand même.
je vais essayé
@hupperman
en bref faire comme dans la réalité c'est ce qu'on appelle de LA SIMULATION
Hellow,
j'ai trouvé un site avec quelques réglages, mais je ne sais pas si ils sont fiables. Un connaisseur pour m'éclairer?
http://pdfcast.org/pdf/f1-2010-car-setups
le mieux c est de les tester