voila j'ai acheter le jeu ce matin et il es vraiment bien mais je voudrais que l'on m'aide svp je n'arrive pas a trouvé ou je peux fair la configuration de course pour pouvoir activé la simulation des degats j'ai chercher pendant plus de une heure dans le jeu en vin lol alors si quelqun sais me dire comment faire sa serais vraiment sympas
Question bête, en mode carrière ou peut on voir les réglage de sont coéquipier ?
Non, et c'est bien dommage.
Sinon need ce topic en post-it.
Savez-vous si c'est possible de prendre le setup de réglages de son coéquipier en mode carrière car l'ingénieur dit ceci lorsque votre coéquiper est plus rapide que vous a partir d'un certain écart( à mon avis +-1sec) entre vous et lui en faveur de votre équipier bien évidement.
Si vous pouviez mettre vos temps (et votre voiture) à coté des vos réglages ce serait sympa
Je vais essayer de poster les miens sur Barhein dès demain
Génial ce Topic !
J'attend vos réglages avec impatiences !!
Moi perso, pour l'instant j'utilise les réglage pré-réglés.... Car sinon je ne sais pas quel valeurs mettre sur les frein ou suspensions...ect. Je sais a quoi ils servent et l'influence qu'ils ont sur la voiture si on augmente tel ou tel valeurs, par contre je ne sais pas si faut mettre 60% ou 80% par exemple.
Salut , je voulais un peu savoir vos réglages que vous faite a Melbourne ! Car je suis en lotus en mode expert et je n arrive pas a descendre en dessous de 1 minute 31 ! J'ai tendance a mettre pas mal d' appuis et un comportement sur vireur mais j'ai peut être tout faux ! Svp quel sont vos réglages ?
Merci
Merci pour être passé par ici.
Aileron avant arriere 10%
Barre antis roulis o mini
suspension -4
Temps 1 :22:087 en HRT
Merci mais le réglage des ailerons c'est soit 1,2,3... Et non pas en % . de même pour les suspensions il y a des réglages beaucoup plus complexe... Et même en expert les Ferrari ne tourner pas en 1.22 ....
Sa sent le mito!
Moi perso je viens de finir melbourne en expert et j'ai fait 1.29.4 a peu pret.
Pour sa j'ai mis pneu option et pré-reglage :ultra SEC.
Apres toute est une histoire de minutie avec les gachettes et le joystick. ne jms réaccélérer a fond t'en que tu tournes. meme si tu as l'impression que tu peux car tu as assez d'espace, fo remettre ta voiture droite car sinon tu as des bugs moteur et tu perds du tps. A verifier tout de même ms jpense ne pas me tromper gl
Ok merci ! Oui 1:22 c impossible ! Bon je vais essayer alors !
suffit d'avoir de bon reglages>< vous etes movais stoo je l'ai fai en subaru les 1.22
En subaru ? Il n'y a pas de subaru dans F1 2010 ...
Et on est pas mauvais , même les Ferrari en expert ne tournent pas dans ces temps la .... Arête un peu !!
t'est sur PC ? telecharge fraps et filme ton tour, ca peux etre interessant
Tout a fait d' accord ! Même sur PS3 ou Xbox, poste une photo de ton temps au tours stp ... Mr 1:22:00
il a 14ans, arrêtez de perdre votre tps -_-
Sur Sakhir je tourne en 2:02 toujours la galère sur la 2e portion (surtout au virages rajoutés) . L'arrière de la voiture derrape pas mal à la réaccélération et je perd beaucoups de temps à chaque fois . J'ai qu'une seule aide activé c'est la boite automatique et je joue en Expert .
Je suis chez HRT .Donc si y a pas un petit réglage pour moins dérraper et pas trop perde en vitesse de pointe je suis preneur