Oui mais c'est trop chaud, j'ai réussi à le faire 1 ou 2 fois.
la Taupe Rene sous la pluie ton temps à Bahrein?
avec quel écurie?
Pour l instant j arrive a tourner sans assistance mais en course je finis toujours par faire une connerie!
pas assez endurant encore...
Je sais pas jamais fait.
McLaren.
Ben non il sont pareille.
Mais si tes chez McLaren il te demanderons de terminer dans les 6 premiers alors que chez HRT dans les 18 premiers, ces la seul différence.
Bah tu choisi celle que tu préfère.
Bah suffit de faire tes réglages.
Sauf quel sera tout de même moins rapide que la McLaren.
Non mais sur pc tu peux modifier les fichiers lng pour avoir des sortes de transferts
Bonjour à tous, j'ai une question :
Je suis chez RedBull avec Vettel comme coéquipier mais celui-ci ce qualifie dans les 5eme ou plus et fini 15eme ou meme plus alors que la saison d'avant, il était toujours 1er ou 2eme partout ... Merci
C'est ta stratégie qui le force ça s'arrêter 1 tour avant, donc il doit faire un 2e changement après donc normale qu'il finisse 15e.
Donc ravitaille un tour après ou tu te qualifies en durs.
Vince a tout dit.
Comme d hab.
Ok merci
bonjour a tout le monde !
j'ai un petit problème c'est que j'essaye de me connecter en ligne pour la première fois mais la je dois faire une mises a jour du jeu et ca fait plus de 15 min que le statut ne bouge pas
c'est normal ou pas?
merci de votre reponse a bientot
maintenant il me dise que c'est intérompu
Recommence en te connectant.
et bah j'ai recommencé au moins 5 fois ...
Bonjour
Bref j'ai une question, je vais sans doute vous paraître ignorant mais j'aimerai savoir
Ça c'est passé durant le Grand prix du Brésil, je me trouve alors 3ème derrière Alonso en pôle et Webber à 5 seconde devant moi et derrière Alonso. En gros pile au milieu
Bref, c'est le dernier tour et Alonso franchi la ligne en pôle, suivi de Webber et de moi.
Sauf que dans le classement je voie que Webber nous a mis 1 tour, ce qui est faut vue qu'il est resté derrière moi jusqu'à mon arrêt. Lors de la course, j'ai bien vue que Alonso était 1er.
Est-ce un bug ou une règle dont j'ignore l'existence
Je tiens à dire que j'ai fais 1 seul arrêt, Alonso de même, et Webber, je ne sais pas.
Merci
Bug.
Tu traine toujours ici vince ?
Bonsoir à tous,
je voudrai savoir pourquoi je suis largué dans le grand prix d'Espagne, de Grande-Bretagne, du Japon, et de Corée Du Sud. En ce moment je fais le grand prix de Grande-Bretagne et je suis largué à la 10ème place et les IA me mettent des secondes et des secondes à chaque tour. Alors pourquoi je suis largué et pourquoi dans ces 4 grand prix, que je fasse le mode légende, professionel ou intermédiaire ?
Merci pour vos réponses.