j'ai trouvé, fallait désactiver la manette
on peut avoir des dégâts en contre la montre ? on seulement en carrière ? merci
Tu peux avoir des dégâts dans n'importe quelle mode de jeu sauf en contre la montre.
dommage c'est mon mode préféré
c'est drôle les dégâts maximum quand on se prend un mur c'est du motorstorm
Ben tu mais une course 100% avec les essaye et tu peu le faire pendant 1h.
bonjour j'aimerais savoir les nom des musique lorsque tu passe du temp au qualification
Je sais pas mais il est marquer dans le manuelle normalement.
A part sa je saurai pas t'aider plus désoler.
Slt à tous,
J'aimerai savoir comment est calculé le classement en ligne. C'est à dire, dans quelles conditions notre level augmente (juste gagner les courses, finir devant la position à laquelle on est au départ).
est ce que quelqu'un connaitrait un editeur de fichiers pssg à part celui de ryder25 ? (et également celui disponible sur moddingway qui ne marche pas sur mon pc)
merci
Aucune idée pour vous deux désolé.
Moi c'est bon j'ai réussi à faire marcher celui de moddingway je suis en train d'essayer de remplacer red bull par red blood une écurie que j'ai créée
d'ailleurs est ce que quelqu'un connait un éditeur de fichiers lng (celui dispo sur racedepartment contient un trojan)
merci
Salut, je n'ai pas joué à F1 2010 depuis quelques semaines, et là en lançant mon jeu j'ai vu qu'il y avait une mise à jour à faire (360), quelqu'un peut me dire ce qu'elle apporte ?
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé, merci !
Ah mais que je suis bête, j'ai changé de xbox entre temps ! C'est pour ça Désolé
VivoBaggio Posté le 10 mars 2011 à 11:39:14 Slt à tous, J'aimerai savoir comment est calculé le classement en ligne. C'est à dire, dans quelles conditions notre level augmente (juste gagner les courses, finir devant la position à laquelle on est au départ).
Cherche grille XP sur Gogole.
lovejv Posté le 11 mars 2011 à 18:11:30 Salut, je n'ai pas joué à F1 2010 depuis quelques semaines, et là en lançant mon jeu j'ai vu qu'il y avait une mise à jour à faire (360), quelqu'un peut me dire ce qu'elle apporte ? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé, merci !
Rien mais faut le faire pour jouer online.
salut à tous!
une petite question:
ya t il beaucoup de joueurs qui jouent sans assistances avec une manette sous la pluie?
est ce qu on peut être compétitif ou est on obligé d avoir un volant?
j ai beaucoup de mal a gérer les gaz au pad,les freins ca va encore.le probléme n est pas de faire des tête à queue mais plutôt de ne pas perdre trop de temps en sortie de courbes!
moi qui me plaignais sans cesse de ne pas avoir de jeu assé simu sur console!la je suis servis!
mais ca fait plaisir!
Bah mettons qu'un volant ça aide, surtout quand t'as pas d'aides au pilotage, il est plus facile de doser l'accélération avec un volant qu'une manette. Non perso. un volant est quasiment requis pour ceux qui jouent sans aides. À moins d'un entraînement intensif avec la manette, tu peux devenir bon aussi.
j ai oublié de dire que je joues sur 360 les gachettes on une bonne course mais la puissance arrive tout de même d un coup!
je pense qu il ya moyen de s y habituer mais de la a pouvoir être compétitif sous la pluie?la est ma question.
oui oui c'est possible si tu t'entraînes fort.
Jpeux mettre un 1.48 avec le PAD à Bahrein par exemple sans couper donc non.
Avec la manette, LaTaupeRene?! T'es fort!