bonsoir ou bonjour je vais acheter le jeu et j aimerais savoir quel volant est le mieu adapté pour ce jeu.
Je ne mi connait pas en volant mais voici un topic qui devrai t'aider.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-72967-1-0-1-0-officiel-volants-baquet-s-supports.htm
persone pour me donner quelques réglages ?
Que veut tu comme aide
je voulais comparer mes réglages de shangai avec quelqu'un d'autre pour voir les differences que ca apporte
Normal qu'a un certain niveau atteint meme en gagnant et pole on augmente la reputation que de 1 a chaque GP?Merci d'avance
J'en suis a ma 2eme saison et le niveau de réputation augmente de moins en moins.Environ,la moitié d'un point et j'en suis au niveau 29.Vais-je arriver a pouvoir avoir le niveau pour signer chez une top team en fin de saison?Pour atteindre le niveau 38 j'ai l'impression que cela va mettre des années!(en faisant la pole et en gagnant,je precise)
Je pense que oui, normalement il n'y a pas de raison pour pas que tu l'ai.^^
Merci Standounets
Pourrat-on m'aider j'ai fait ce qu'il fallait pour un trophée: participer aux 3 séance d'essaie a GP et ce ne c'est pas débloqué alors est ce que c'est parceque j'avais mis pluie forte et que je n'ai pas encore fait la course?
Nan mais c'est simple : tu participes à chaque essais libres.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut voir l'évolution de l'xp en ligne ?
Si oui, où ?
Si non... Bah tant pis
C'est ce que j'ai fai bon j'irais voir au cas ou qu'il est était quand même débloqué.
Est-il possible que dans une course les conditions changent 2 fois?
Exemple: 60 tours a Monaco, 13 tours sur piste mouillée, 27 sur piste séche et 20 avec de grosses averses?
Dans le jeu la meilleure voiture est la Mc Laren l'on m'a dit.Mais la 2eme meilleure est ce la Ferrari ou la Red Bull?Merci
REd bull
j'ai un probleme avec mon driving force gt :
je ne contole pas le volant , il n'arrete pas de tourner aidez moi
Débranche le et rebranche le ton volant et logiquement il remarche super bien sinon bah joue au pad
Désolé les amis mais comment fait-on pour avoir les qualifs en entier et pas une phase E, une phases Q et la course ?
donc si j'ai bien compris ta question, tu faire un weekend de course en entier???
Et bien au lieu de laisser weekend court dans le menu de course, tu selectionne "weekend long", c'est aussi simple que ça