Si on met le moteur en "rapide" au lieu de "standard" sur toute la saison ca va vraiment vite usé les 8 moteurs ?
Bonsoir question pour les trophées ?
Le trophées A la perfection et L'entrainement est la clé du succès je doit être 1er au essaie qualif et course non ? Je lais fait en mode carrière mais ça pas débloqué pourquoi ?
Le trophées Pro de la pluie je lais fait avec fort de pluie et ça lais pas débloqué je lais pas fait en carrière.
Trophées Permis mérité je lais fait en mode carrière j'ai fait plusieurs course sans être impliqué dans un accident j'ai mis les dégats mais se débloque pas.
-thriller-
Posté le 30 octobre 2010 à 12:10:23 Si on met le moteur en "rapide" au lieu de "standard" sur toute la saison ca va vraiment vite usé les 8 moteurs ?
Non, les moteurs ne susent quasiment pas, mon moteur le plus usée a la fin de la saison ne decendait pas les 80% ¬¬
j'ai eu le jeu hier matin et après avoir fait beaucoup de crashs de malades je m'appercois que ni moi ni les autres pilotes n'abbandonne de courses, pour le moment je fais des courses en 30%
Il faut que tu mette l'option degat sur "complet" pour avoir des abandons
Et puis si ta la PS3, le patch aide ;)
Comment on fait pour mettre l'usure des pneus?
ok, merci pour vos réponses
et on la trouve comment cette option complet
dans le menu carriére ensuite avant de démarrer la course , tu vas dans les paramétres et tu descend sa doit étre vers le bas ;)
j'ai bien chercher partout mais je ne trouve pas, c'est dans les options ou je ne sais pas quoi, je ne trouve pas le menu paramètre
pas de réponse j'aimerai savoir le chemin exact pour le faire
Si té dans ta carrière ta l'option W-E court ou long, ta une autre option et la troisième, sa doit être "difficulté" donc tu clik dessus et tu descents et tu trouvera tout ;)
Peut-on me confirmer que si l'on rentre toujours dans les points on peut dire tout le temps du mal de son écurie pour en partir plus vite?Merci
Oui olivier1975.
Car si tu dit du mal de l'écurie elle ne voudra pas te reprendre et donc tu partira plus vite.
bonjour cet apres-midi en jouant g remarqué une mise a jour sur f1 2010 est-ce que qq1 sait qu'est-ce qui change dans le jeu ?
merci de vos reponses, j'ai trouvé
Bonjour! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-143228-1-0-1-0-aide-desinstallation.htm
need help please
Bonjour comment peut-on télécharger le patch pour xbox 360 depuis un pc